Épisode 9

508 25 0
                                    





- Que Dieu te vienne en aide pourque tu n’ais rien.

C’est ainsi que nous sommes allés à l’hôpital Leila et moi.
On a expliqué le problème,  Leila s’est présenté comme ma grande sœur. .. On a expliqué qu’on ne connaissait pas le violeur etc…
Les dames semblaient paniqué et inquiètent à mon sujet.
Elles m’ont posé de tas de questions notamment le jour de mes derniers règles,  puis le jour où l’acte à eu lieu. On m’a donné des produits, fait des prélèvements de sang. Puis elles m’ont mise en observation.
Leila s’est absentée, puis une dame est venue pour me parler. C’est une sorte de psychologue . Je n’ai pas voulu lui parler beaucoup. Donc toutes ses tentatives ont été vaine.  Elle est repartie sans rien obtenir de moi.
Puis le soir, on a demandé à Leila d’être présente pour me soutenir lors de l’annonce de mes résultats car il faut s’attendre à tout…
Mon cœur battait j’avais peur de ce qui allait ressortir…
Oups j’y reviendrais… 😄
En attendant revenons au présent…
Ça fait un bon moment déjà que Julien et moi on se fréquente…sortie au Restaurant, en boite, sorties détentes hors de Ouaga. Mais pas une fois il n’a essayé de coucher avec moi.
J’avoue que ça m’intrigue , est-il impuissant ? Je ne lui donne pas envie ?
Ce gar il m’intrigue sérieusement…
J’ai alors décidé ce week-end de l’allumer pour voir s’il va résister. Nous ne sortons pas ensemble officiellement comme copin copine, et c’est tant mieux s’il n’y pense pas,  moi les relations sérieuses ce n’est pas pour moi. Nous passons de bons moments platoniques ensemble et ça me plaît bien mais j’ai besoin de plus, il m’attire grave…
Il est passé me chercher pour qu’on aille à zuma beach. J’ai préparé mon coup,  petit short gris, plus un haut robe léger qui laisse entrevoir le soutif sexy de mon maillot de bain. Mes cheveux naturellement attachés avec petit bandeau dévoilant ainsi mes magnifiques boucles touffues. Des boucles d’oreilles créoles et une paire de sandales que j’ai ramené de Tunis. Plus mon sac de plage contenant mes lunettes de soleil, ma crème solaire, ma serviette et autre. 
J’étais prête pour une journée de folie avec un homme que je ne saurais qualifier car on est pas amis (les amis s’embrasse pas sur la bouche, ne se regardent pas avec envie),  nous ne sommes pas sexfriend car rien de ça n’est arrivé, nous ne sommes pas en couple car il n’a rien dit et moi aussi je n’ai pas posé de question.  Bref😂 je ne sais pas ce que nous sommes. Mais j’aime c’est la première fois que ça m’arrive .

- Waouh tu es magnifique ma princesse !

- Hii merci mon chou ! Belle chemise uhm tu as du goût !

- Flattes moi bien.

- Mais c’est vrai

- OK merci belle, on y va ?

- Ouais je suis prête !

- C’est parti ! !

Il a mis la musique a fond on chantait,  on rigolait,  on faisait des snaps,  bien sûr j’ai pris le soin de bloquer certaines personne sur mon statut avant de poster à l’occurrence Cedric qui était d’ailleurs mon seul bailleur de fonds  actuellement… mes copines me demandaient si je me Suis enfin casée. Car je suis trop souriante et le gar semble très heureux avec moi.
Elles étaient déçues quand je leur ai dit que non on ménait juste une « sorte » d’amitié😂😂.
Bon elles n’ont qu’à me laisser tranquille si le gar ne décide rien est ce que je peux forcer ?  D’ailleurs même moi je ne suis pas prête  à entamer une relation sérieuse car ça sous entend fermer Cedric et en même temps mon robinet.  C’est vrai que mon salon marche,  j’ai même financé les études de mon petit frère après sa sortie de prison il y a quelques années(je vous explique plutard)  il finit d’ailleurs cette année et j’espère qu’il va rapidement trouver du travail.  Je vais l’y aider de toute façon.
Alors nous sommes arrivés,  vraiment très beau endroit… c’est tellement agréable d’être avec lui,  il sait faire sourire les gens,  il sait mettre à l’aise . Chaque jour qui passe plus j’apprends à le connaître et plus je me sens proche de lui. Je me suis lâchée,  j’ai bien bu le vin,  on a déliré.
Le soir nous avons repris la route,  pour arriver chez moi autour de 19h30.  Tous mes sens étaient en alertes. Je sentais ma libido monter…
Il savait que j’étais saoule il en riait même.  J’ai alors grimpé sur lui a califourchon et j’ai commencé à l’embrasser … il a été surpris au début puis il s’est laissé prendre au jeu

🌺🤷‍♀ *Suis-je une prostitué* 🤷‍♀ ❓🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant