D'un geste devenu, presque automatique maintenant, je sors la chaîne autour de mon cou et me mets à jouer avec la plaque accroché dessus.
Adj.CH
JK.180494028C'est pas la mienne. Celle là, je l'ai trouvé par terre, sur notre camp de base.
flashback
Je soupire doucement et pose mon sac avant de m'asseoir. Je débouche ma gourde et la porte à mes lèvres. Foutus exercices stupides. J'ai les jambes en compote. Mais ça, le major à l'air de s'en foutre royalement, car il m'appelle pour le parcours de force. Je fusille Jeckson qui est à ses côtés parce que je sais pertinemment que c'est à cause de lui que je dois faire ce parcours. Parce que ce type, sait que je n'ai pas beaucoup de force dans les bras et que j'ai de grande chances de me faire humilier.
Je m'approche du départ et m'élance au coup de sifflet. Je cours, passe au dessus et en dessous d'obstacle, avant d'arriver face à mon pire cauchemar. Je souffle et saute pour m'accrocher à un anneau. Je jette un coup d'œil à la marre de boue, juste en dessous de mes pieds, avant de me reconcentrer sur mes prises. Je passe l'épreuve les anneaux sans problèmes, sous les encouragements de mes soldats. L'obstacle suivant, est encore plus dur. C'est quasiment le même que les anneaux, sauf qu'à la place de ceux ci, se sont des bout de corde. Mais coup de chance, pas de boue, mais juste de la terre séchée. Si je tombe, je vais avoir mal. Et finalement, ma bonne étoile décida de m'abandonner et je finis par louper ma prise et je tomba.
Je me relève doucement, éblouie par un reflet argenté. Je cherche du regard ce qui à bien pu provoquer cela et trouve une plaque. Je la prend doucement et la fait tourner entre mes doigts.
Adj.CH
JK.180494028fin du flashback
Ça fait deux mois que je l'ai et étant en mission, impossible de chercher à qui elle appartient sans éveiller de soupçon. Je sais uniquement, que c'était un ancien camp de base allemand. Donc, mon fameux JK, est allemand.
"Marsh' tu viens ? me demande l'adjudant-chef Sacha Ozel, mon homologue espagnol.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Le major veut voir le meilleur sniper Français, m'informe-t-il.
-Pourquoi il demande pas à voir l'adjudant-chef Jeckons ? je réplique plutôt violement.
-Lui aussi a été appelé. Une nouvelle délégation vient d'arriver, et juste comme ça, Jeckson n'est pas français," m'annonce Sacha.Je soupire et mets mon béret, avant d'attraper ma Kalachnikov et de sortir de ma tente. Je me dirige rapidement, avec l'adjudant Ozel, vers la tente principale.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
De TodoJe vais publier ici, plein de petite histoire d'un ou deux chapitres, qui me passe par la tête mais je n'ai pas assez d'inspiration pour en faire de "vraie" histoire. Publications totalement aléatoire.