287 mots
Des cris.
Des personnnes affolées qui se bousculent.
Des pleurs.
La panique avait pris le contrôle de la foule. Tous se précipitaient.
Leur but ? Survivre.Percutés par cette masse humaine, les soldats restaient statiques.
Tremblants de peur.
Impuissants face à cette détresse.Mais ils devaient agir. C'était leur devoir. Ils étaient là pour ça.
Rompant leur immobilité, certains commencèrent à avancer, montrant l'exemple aux autres.
Luttant contre le mouvement de la foule, il avançaient.
Pas à pas.
Ils quittaient la sécurité.
Se rapprochant de la brèche lorsque tous voulaient la fuire.
Ils avançaient.Peu à peu, tous les soldats se mirent en mouvement.
Essayant de contrôler leurs tremblements.
Tentant de cacher leur peur.
De refouler leurs larmes.Ils indiquaient aux quelques habitants errants dans les rues où ils pouvaient aller pour échapper à ces monstres.
Eux, avançaient vers le danger.
Vers les monstres.Et devant eux, ils ne surent que faire.
Comment vaincre contre ces êtres ?
Ils sont bien plus grands, bien plus forts.
Les soldats tremblaient.
Même leur équipement, synonyme de potentielle victoire, leur semblait n'être qu'une arme quelconque.Ils les voyaient avancer. Sur certains, on pouvait distinguer une tâche sombre autour de leur bouche. Ceux-là avait déjà causé des morts...
Les titans se rapprochaient.
Les soldats restaient pétrifiés.L'un d'eux failli faire demi-tour.
Renonça lorsqu'il se souvient qu'il risquait d'entraîner la mort de tous les habitants et démoraliser ces coéquipiers.
Ils étaient des soldats.
Ils avaient offert leur coeur à l'humanité.
Ils mourraient pour la protéger.Avec un cri de désespoir, ils s'élancèrent sur les monstres.
Après plus de cent ans, la garnison devait se battre contre des titans.
Pour la première depuis près d'un siècle, les soldats devaient agir.
Pour sauver l'humanité.
VOUS LISEZ
Recueil d'os snk
FanfictionPetit recueil d'os sortis des méandres de mon esprit (principalement au milieu de la nuit)