303 mots
Léger EremikaUne nuit d'orage.
Les gouttes d'eau se déversent sur la ville.
Les éclairs illuminent le ciel et le tonnerre fait trembler les murs.Sous sa couette, bien protégée des éléments, était recroquevillée une petite fille.
Sur ses joues, les larmes dévalaient lentement sur ses joues depuis ses yeux clos.
Derrière ses paupières, un rêve, ou plutôt un cauchemar.
Encore et toujours le même.
Qui la réveilla en sursaut, une image plaquée sur la rétine.
Ça s'arrête toujours au même moment.
À cet instant où elle a planté un couteau dans le coeur d'un homme.
Même si c'était pour sauver quelqu'un, se protéger elle-même, c'était trop.
Trop pour elle.
Ses parents meurent et elle devient meurtrière.Tremblante, elle laissa couler ses larmes.
Le monde est cruel...Peu après, la porte s'ouvrit, laissant entrer un petit brun qui s'installa à côté d'elle, en silence.
Ils restèrent ainsi un instant, elle essuyant ses larmes, lui faisant semblant de ne pas les voir.
-T'arrive toujours pas à dormir ? Fit le garçon, sa voix couvrant le bruit des gouttes s'abattant sur le toit.
La fillette secoua la tête. Non. Elle n'y arrivait pas.Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le garçon tendre les bras.
Elle ne le remarqua que lorsqu'elle sentit une douce étreinte se resserrer contre elle.
-Ça n'arrivera plus Mikasa, murmura Eren. Je te protégerais. Tu ne sera plus jamais seule.
Encore une fois, les larmes dévalèrent.
"Pour la dernière fois" se promit Mikasa.
Et elle rendit son étreinte à son nouveau frère.Ils ne se lâchaient plus.
Assis sur le lit, en silence.
Ils finirent par se coucher.
Restant dans les bras l'un de l'autre.
Cherchant du réconfort.
Et pour la première fois depuis longtemps, la jeune asiatique dormit sans le moindre cauchemar pour la hanter.Mais il est aussi très beau...
VOUS LISEZ
Recueil d'os snk
FanfictionPetit recueil d'os sortis des méandres de mon esprit (principalement au milieu de la nuit)