Chapitre I

1.3K 64 4
                                    

Quelle belle journée ! Je chantonne en allant au travail comme chaque matin... Mon travail ? Non, je ne suis pas dans un bureau loin de là mon travail est manuel et non théorique pour tout vous dire la théorie et moi ça fait 2. Je ne vais pas non plus sur un chantier les travaux d'hommes non plus ce n'est pas pour moi non moi, je préfère la pâtisserie oui, c'est là que je vais, je pars ouvrir mon café et ma pâtisserie. D'ailleurs, c'est le plus quotté en  ville... Oui, j'ai ouvert un café et une pâtisserie pourquoi s'arrêter à une seule chose moi, j'aime servir et cuisiner, c'est comme ça chez moi. Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Logan, je suis un oméga bon, il est vrai que les rumeurs sur les oméga sont fondées, mais ça ne change rien. Je vis comme je suis. J'ai 22 ans et je n'ai pas encore eu mes chaleurs à vrai dire ce cap me fais peur, car dans mon café, il y a beaucoup d'alphas et beaucoup de riches aussi d'où sa popularité. J'aime les choses mignonnes, mais je reste tout de même un homme. Des fois, je me demande quel sera mon alpha, mais la vie est comme un gâteau pour qu'elle soit délicieuse, il faut l'embellir.




Encore un jour de travail qui commence et je me mets déjà à rêvasser. Pendant mon service, Sora me sortit de mon état de légume dans les nuages.


- Logan !


- Hum ? Oui... Quoi...? Tu as besoin d'aide ?


- Non, je te demande juste de servir la table 23, elle est sur la terrasse et grouille ça fait 20 minutes qu'il attend !?


- Oh, désolé, je me demandais si...


-... Ton alpha sera là aujourd'hui ?


- Oui. Dis-je en baissant la tête.


- Ah la la tu n'as pas changé toujours la tête dans les nuages et arg...


- Soso ça va ?


- Oui, t'inquiètes, c'est juste une contraction.


- Je file à la table toi, tu restes ici, je reviens vite si ça continue, tu vas à l'hôpital compris ?


- Hum... Bon... Ok... Me fit-elle en boudant. Sora est enceinte depuis maintenant 8 mois et 3 semaines donc son accouchement ne saurais tarder, alors pour la soulager sachant qu'on se connais depuis primaire, je la soulage de quelques tâches "d'homme" même si c'est un garçon manqué ça reste une fille mais surtout ma soeur de coeur.




Je suis donc allé à la table 23 et assis sur cette table il n'y avais qu'un homme qui attendait certainement sa copine vu qu'il regardait sa montre constamment. Je m'approchais de lui de manière professionnelle, il ne fallait pas oublier mes stages et mes cours ainsi que les leçons de l'ancien propriétaire du café après qu'il me l'a légué.


- Bonjour monsieur voici votre café frappé et votre délice glacé tropical bonne... Je ne pus finir ma phrase ce client ce n'était pas sa commande qu'il fixait. C'était moi ! Euh... Hum monsieur, vous allez bien ? Lui dis-je un peu déstabilisé par cet étrange client aux yeux iceberg.


- Hum ? Oui, merci, je vais me régaler, j'aimerais aussi une dernière chose, j'aimerais commander à emporter et ce serait pour ce soir.


- Bien sûr que voulez vous ?


- Un gâteau le meilleur et que vous me le livriez pour ce soir avant 20 h, c'est l'anniversaire de ma nièce, ce serait dommage qu'elle n'ait pas une gâterie de son oncle.


- Le meilleur... Bien, je vous le ferais sans difficultés, mais... Est-elle allergique à quelque chose ? Buvant son café, il peina à avaler sa gorgée puis me dit.


- Oui quel maladroit oui elle est allergique aux noix. Et aussi au lactose.


- Bien, je le ferais et je demanderai à ma collègue de vous l'apporter avant 20 h.


- Merci bien voici mon adresse.




Je suppose que pour vous ce n'était qu'une simple discussion entre un client et son serveur, mais croyez moi mon cœur battait à la chamade, je ne voulais qu'une chose non qu'une personne : lui. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'était comme une pulsion, une envie, j'eut juste le temps de quitter sa table que plein de regards se posèrent sur moi. Pourquoi moi ? Pourquoi aujourd'hui ? Même Sora me regardais bizarrement avec un air d'étonnement


- Bah ça alors je ne te voyais pas si populaire ! Surtout au niveau des enfin de...


- Sora accouche s'il te plaît.


- Ben des mecs quoi. Tu es populaire au niveau des mecs. Nos habitués surtout au niveau des alphas, c'est normal ça ?


Sora est elle-même un alpha alors elle me montra qui il fallait éviter, mais ce client étais vraiment bizarre et Sora ne s'en étais pas vraiment assez rapprochée pour sentir son odeur et me dire si oui ou non, il faut faire attention.


- Tu es sûre que ce ne sont que des alphas ?


- Bah oui, regarde il y a Kai, Julius, Drake, Ryu, Loan et j'en passe ils te regardent tous avec envie... Envie ? Puis elle me prit par le bras et m'emmena dans les toilettes en m'ordonnant de m'enfermer et d'ouvrir sans aucun prétexte.




C'est là que je compris j'eu mes premières chaleurs dans mon café quelle déception pour moi. Puis comme je vis le temps long, je sortis des toilettes où je me cachais. En sortant des toilettes, j'espérais souffler un peu, mais une main me pris violemment le bras pour me plaquer contre la porte des toilettes et je vis.


- Kai ! C'est moi, Logan calme toi ! J'essayais de le raisonner du mieux que je pus, mais c'était trop tard, il m'avait flairé et maintenant, son nez caressait mon cou, il passait sa langue sur mon oreille et des frissons me parcouraient le dos jusqu'à ce qu'une chose me vînt à l'esprit même si je gémis, je vais me faire violer ! Pour sortir de mon emprise, je ne dis qu'une chose.


- Ah... À l'aide...



Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant