Je ne peux pas ! Non j'y arriverais pas ! Je l'aime mais j'ai peur !
Kayla me regardais avec incompréhension.
-Mais qu'est-ce que tu fous ? La séance est dans une heure je te ferais dire alors pourquoi tu perds ton temps ?
Je me suis retourné vers elle paniqué.
-K..Kayla j'ai peur ! Et..si cette fois je gaffait et si je tombais pendant la réception ? Et si...Kaylaaaaa!!!
J'étais paniqué et elle le sentais bien. Pour me calmer elle me pris dans ses bras et caressa mes cheveux encore un peu humides.
-Sa va aller va et puis Kisami ne mords pas Logan enfin sauf si...c'est dans un sens purement sexuel...pas que je juge mais...
-Non sauf pour m'embêter et il mord pas fort. Bon tu as raison. Je me lance. Je me suis habillé et devant le miroir je me regardais.
-Ta maman aurait été fière de toi si elle te voyais et grand mère aussi. Tu es vraiment séduisant le blanc te vas trop bien. Je suis jalouse.
Lorsque je me retourne je vois Sora me sourire avec un mini bouquet de fleurs à la main.
-Sora...je sais qu'ils auraient été fiers de moi. Je suis papa et je vais bientôt me marier en plus du fait que j'ai un boulot génial avec ma soeur et mon beau frère...
-Tien ton bouquet laisse moi l'accrocher dans ta poche.
-J'ai de la chance de vous avoir.
Elle me souris pendant qu'elle accrochais le mini bouquet à la poche avant de mon smocking blanc.
-Je suis à fond avec toi Logan tu as réussi à passer une phase compliquée et pour ainsi dire seul vraiment je suis heureuse que tu ais grandit aussi vite.
Elle me pris dans ses bras et se mit à pleurer de joie bientôt je fis de même. L'heure de la cérémonie arriva à grand pas et la musique se fis entendre. Même si nous étions en plein air. Alors que je sortais de ma tente, Sora me pris par le bras.
-C'est moi ton témoin n'oublie pas Logan aller respire.
C'est ce que je fis durant le trajet et lorsque je vis Kisami je me suis mis à sourire et pleurer tellement j'en étais heureux.
-Tout vas bien mon amour ? S'inquiétait Kisami. Et alors que je sèchais mes larmes je lui répondis un "oui oui" quile rassura.
-C'est juste la joie de te voir faire un tel choix jusqu'au bout c'est tout.
En retour il me souris lui aussi était fier de son choix.
-Je t'aime et je ne voulais pas que tu me files entre les doigts.
Le maire arriva et le silence se fit chez les invités.
Et le maire commença pendant que je regardait Kisami droit dans les yeux.Nous sommes donc réunis aujourd'hui pour marier ces deux âmes soeurs pour la vie...
Une fois nos voeux fais il termina.
Si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il parles maintenant ou qu'il se taise à jamais.(silence) Alors par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare...
-Qu'on arrête ce mariage parce que je m'y opose !
Tout le monde se tourna vers la voix, il s'agissait de Luna. Le visage de Kisami se referma. Tout en regardant Luna je lui demanda.
-J'espère que c'est une blague et que tu n'as pas recommencer quand j'étais chez Ken Kisami.
Alors qu'il allait répondre, Luna continua.
-Tu ne peux pas faire cette erreur Kisami parce que... parce que je t'aime ! J'ai essayé de t'oublier mais je ne peux pas ! Kisami je le mutile depuis que tu nous as laissés, je me laisse mourir ! Cette vision de loi te plait ? Répond !?
Un silence de mort se fit dans l'assistance et finalement Kisami soupira en avançant vers elle.
-Tu te moque de ma gueule depuis des années, tu me trompe, tu tombe enceinte, et comme tu ne peux rien gagner comme argent tu gâches mon mariage avec des prétextes débiles et une histoire d'automutilation. Luna,Luna,Luna...combien de fois dois-je te le dire... ce n'est pas moi que tu aimes mais c'est mon argent, mon influence et surtout ton confort. Ton enfant ne viens pas de moi. Alors retourne d'où tu viens parce que la personne avec qui je me sens respecté réellement c'est Logan. Toi tu n'étais qu'un instrument de plaisir avant que je ne rencontre MON oméga. Alors va t'en loin de nous. Je ne te connais plus, tu n'es plus rien pour moi. Je continue mon chemin alors toi continue le tien.
Luna releva une manche et nous vîmes avec stupeur qu'elle avait vrai dans ce qu'elle disais, elle s'automutilait. Elle fondit en larmes.
-Et ça c'est un mensonge Kisami ?! Ti ne vois pas que je t'aime ?! Je voulais te donner un enfant en sachant que tu ne t'excitais pas quand j'étais avec toi j'en souffrais et c'est tout ce que tu arrives à dire ?! Kisami tu n'es qu'un connard !
Et elle partit. La salle semblait comme refroidie mais Kisami soupira une dernière fois, en revenant vers moi.
-Juste pour me foutre la honte et bien merde alors. Mon ange ce n'est que mon argent et ma black card qu'elle à aimer et adulé, je me sentais seul et cette vérité devais être dite un jour où l'autre. Mais je n'ai pas honte. C'est toi que j'aime. Vu son état elle est devenue une toxico. Mais toi... tu es spécial.
Ses deux mains sur mon visage il me regarda avec son regard franc et tendre.
-Je te crois Kisami mais... je suppose qu'il faut l'aider. Et j'ai aussi beaucoup de questions à te poser. Notamment une : le mariage est reporté ou pas ?
Il m'embrassa doucement le front.
-C'est comme tu le sens.
-Continuons le alors. Tu m'as encore prouvé que tu tiens à moi alors je ne peux que sourire aujourd'hui. Tu m'as encore fait honneur malgré ce qui à été dit.
Je me suis tourné vers le prêtre toujours sous le choc.
-On peut continuer mon père.
Alors je vous déclare Alpha et Oméga vous pouvez embrasser le marié.
Je pleurais de joie alors que Kisami lui m'embrassa je sentis une sensation de picotements dans mes membres puis je lui sauta au cou. En sortant de l'église, nous sommes allés dans la limousine prévue à notre mariage. Une fois dedans nous nous sommes assis sur une banquette crème et un champagne trônait sur un plateau avec deux flûtes. Kisami s'en empara.
-Mon oméga chéri veux tu que je te serves ?
-Définitivement oui mon alpha d'amour.
C'est comme ça que s'est déroulé mon mariage.
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomanceLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?