(Logan)
Voila maintenant plus d'un mois que pour réparer la connerie de Kai je vais chez Kisami le soigner. Car selon moi tout était de ma faute. Je me devais de réparer mon erreur. Je faisais tout pour la réparer. Le même jour où il se laissa bastonner, il arriva à l'hôpital un peu plus tard. Je me devais d'y aller...
D'un pour excuser le comportement de Kai.
De deux pour m'excuser moi.
Et de trois parce que je me sentais coupable oui. Moi. Celui qui les as fait se bastonner. Mais surtout se détester.
J'ai donc frappé chez Kisami et je suis rentré.
-Tu as bien dormis?
-Te forces pas à venir reste avec Kai tu l'aimes non? Occupe toi de lui. Je peux très bien me débrouiller tout seul j'suis plus un gamin de trois ans. Il me le disait pendant qu'il tentait de plier un vêtement.
-Laisse moi faire. Tu as un bras cassé par justement la faute de Kai on en a déjà parlé. Je ne veux plus revenir dessus. Je te ferais le repas, la lessive, le ménage, ta douche, et t'habiller. Il me regardait avec un air qui me disait j'ai pas besoin de toi. Tu peux t'en aller comme à chacune de mes visites.
-Mouais si tu veux. Repars vite. Il m'en voulais je le sentait de plus en plus, j'ai brisé son cœur saura t-il me pardonner un jour? J'en fais l'effort chaque jours de 7h à son heure de coucher je lui brosse même les dents et je le nourris. Certaines fois, j'ai l'impression que son regard s'éteint de jour en jour. Après avoir fait son lit, je l'ai douché il fallait bien que je change ses bandages tout de même !
Il alla se coucher le regard toujours aussi éteint. Pour l'aider à dormir je lui carressait souvent les cheveux sois disant il n'aimait pas ça. Au bout d'une semaine à me battre avec ça il dormait en au moins une heure. Et comme il avait le sommeil profond j'étais sûr de revenir que le lendemain. Mais aujourd'hui je voulais des réponses.
-Kisami...
-T'es pas encore parti toi?
-Tu sais très bien que je pars après que tu te soit endormis. Non là j'ai besoin de réponse. Je t'en prie c'est important pour moi. Il soupira et me dit
-Quand je pourrais me débrouiller tout seul avec mon bras et après va t'en. Tu iras vivre avec ton oméga celui que tu as choisis compris ?
- Oui. Lui fis-je.
-Bien maintenant bonne nuit. Et il se retourna pour dormir. Moi, je lui carressait ses cheveux en repensant à ce qu'il venait de me dire deux semaines c'est long et si je comprends ses séances de rééducation... mais je suppose que lui une fois son plâtre enlevé il voudra se débarrasser de moi. En pensant à cela j'eu comme un pincement au coeur non, une douleur comme si mon coeur se serrait et me montrait une vérité que je ne pouvais plus ou du moins je ne voulais pas m'accorder : j'aime Kisami, son sale caractère et sa façon de m'aimer quand bien même il m'aie trompéau fond de moi je savais pourquoi et au fond de moi je me dis que j'ai fait pareil pendant une année avec Kai. Mais...comment en parler ? Kayla pourra t-elle m'aider? Avant de partir chose que je ne fis jamais depuis sa tromperie, la bagarre, et son braq cassé, j'ai embrassé son front après l'avoir bordé. Kisami malgré toute cette histoire m'acceptera t-il si je désire retourner avec lui ? Surtout après... ÇA ? Je devais le savoir sa m'était vital et ce que Kayla avait dit il y a un mois est-ce vrai ? Je tournais autours de sa durant le trajet de la maison de Kisami à chez moi. C'était comme un cercle vicieux. Une fois rentré Kai me regardais toujours plus durement mais savait le pourquoi j'y allait donc il ne disais rien restait silencieux depuis ceci, Kai et moi ne faisions plus l'amour. Non nous allions juste nous coucher. C'était le métro/ boulot / dodo comme on dit.(Kisami)
Après plus d'un mois à attendre j'aurais enfin ce que je souhaite. Oui enfin mon plâtre se fera enlevé et Logan quittera à jamais ma vie ou y restera c'est le moment où jamais d'y faire face. Cette après midi, il compte revenir je vais tout lui expliquer, tout lui dire comme cela plus rien ne sera caché. Il est 13h je cuisine un paradis quand on ne se fait pas aider par la personne qui nous as fait souffrir à chaque fois que je le voyait, je l'imaginais coucher avec ce...Kai. Son nom me répugne mais ce jour-là prendre des coups m'a fait réfléchir à un truc. Pourquoi vivre avec la personne qu'on aimes quand une fois qu'on la voit, on souffre ? Alors je compte vraiment cette fois ci trouver un oméga qui me complète un oméga qui pourra être mien. Et je serais avec lui une bonne fois pour toutes... Pendant le repas j'entendis Logan frapper à la porte.
-C'est ouvert. Il arriva étonné de voir mon bras hors du plâtre. Bah sa alors tu es guérit. Il eut un moment de silence très gênant mais je pouvais voir qu'il attendait des réponses.
-Logan...je ne vais pas passer par quatre chemins. Je t'aime oui. Mais je ne veux pas que tu souffres davantage avec moi. Donc je compte partir loin d'ici et surtout loin de toi. Tu pourras vivre avec Kai et y être heureux. Moi, je ne sais pas encore. Un chalet sa pourrais être joli ou une maisonnette aussi. Tant que je suis loin de votre vie parfaite sans vous gêner sa me vas. Kai à gagner, il a pris ton coeur et ton âme. Moi je n'ai volé que ta virginité. Je me trouve répugnant à pendre sur la place publique mais sa va. Quand je déménagerais tout ira mieux. J'ai beau t'aimer tu as fait ton choix alors je n'y interferait plus et...
-Sa suffit ! Tu as pensé à Kayla ?! A moi ?! Nous deviendrons quoi nous ? Hein ?! En me dirigeant vers me canapé, j'ai soupiré.
-Kayla...peut rester avec toi. Je lui demanderais et si elle préfère rester que bon lui semble. Mais toi... tu es vraiment sadique. Me faire souffrir continuellement avec Kai sans le moindre remords. C'est ce que tu avais prévu ? Tu as voulu te venger. J'ai suffisamment payé pour toi ? Ou pas assez ? Je commençais à pleurer et a ne plus me contenir. Maintenant que tu sais tout ceci. Va t-en Logan s'il te plaît. Il ne dit rien, remis ses chaussures.
-Merci pour cette révélation Kisami. Et il partit sans attendre.
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomansaLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?