Chapitre V

474 20 0
                                    

Le lendemain je me suis levé difficilement mais Logan était déjà levé quand je suis descendu il faisait des pancakes au fruits en chantonnant tout s'expliquait il semblait aimer son travail et sa vie sa voix me fit sortir de mon état comateux et pensif
-Bonjour mon alpha me dit-il en me déposant une assiette pleine et du sirop. Je ne dis rien j'avais l'habitude. Les omégas de son genre me faisaient souvent ce genre de chose sa m'amusait j'adorais sa les manipuler jusqu'au jour où je me barre. Il continua. Tu viens au café aujourd'hui? C'est un jour spécial.
-Hum sa dépend c'est quoi comme spécialité?
-C'est le jour de la St Valentin alors on a décidé de se déguiser en "Magic Love". J'eu des difficultés avaler ma bouché.
-Magic quoi?
-Tu sais le dessin animé où il y des petites mages qui ont des pouvoirs qui offrent à tout le monde la capacité d'aimer.
-Non je vois pas. Qui regarderais un truc aussi gnangnan sauf si c'est les filles qui supplient de regarder?
-Alors vient tu verras. Me fit-il avec un air qui voulais dire et peut être que tu sera récompenser. Je le regardais finissant mes pancakes. Il était 8h l'heure pour moi de partir et pour lui d'ouvrir son café. Il voulait a tout prix me déposer chose que je n'ai pas refuser sinon il aurait boudé. Mais pendant le trajet un appel le fis changer de direction. Pour finalement arriver à l'hôpital.
-Tu as des vaccins à faire après ce que je t'ai donné ? Dis-je en rigolant.
-Non c'est pour elle. Il me montrait la direction de l'entrée je vis une jeune femme avec un cozy. Une fois qu'elle fut montée, il continua. Hey Sora comment vas-tu et la petite princesse aussi? Elle semblait épuisée.
-Ah tu sais l'hôpital et tout sa...mais dis moi plutôt qui est devant avec toi. Elle se tourna vers moi. Et bien bonjour jeune homme! Vous devez être... je n'eu pas le temps de répondre que Logan lui dit :
-Oui c'est mon alpha! Il s'appelle Kisami. La honte il se précipite trop de un : je n'ai jamais accepté et de deux : je tiens trop a ma liberté pour cette connerie. Mais qu'il s'imagine ses trucs un peu frustré je lui ai juste demandé.
-Logan...tu termine à quelle heure aujourd'hui ?
-Je termine à 18h pourquoi ?
-Comme tu disais c'est la St Valentin je voulais te faire un présent... et une sortie avec toi.  Un dîner ou un ciné c'est toi qui choisis. Il rougit doucement.
-J'...j'aimerais un dîner et...la...la...la...même chose qu'hier si c'est possible. La Sora en question regardais Logan étonnée.
-Tu asfait quoi en mon absence toi hier? Il rougit un peu plus
-Eh.. eh bien disons que je ne suis...plus...vierge. Un quoi sortit de la voiture puis plus rien je me sentait mal d'un coup puis une fois arrivés à destination en sortant elle dit.
-Bah c'est ta vie petit frère mais fallait me prévenir bonne chance a vous deux. Puis souriante elle est repartie. Le silence pesait toujours autant dans la voiture puis Logan le coupa net.
-Désolé Kisami.
-Pour?
-Avoir tout dit c'est comme ma grande soeur alors je lui dit tout.
- Ah t'inquiète par contre elle était pas mal gaulée malgré son gamin. Il s'arrêta net rouge et silencieux. Heu...Logan tu vas bien? Tu veux que je conduise?
-Non j'ai juste besoin de me calmer.
-Ok. Il me déposa à la maison et il reparti aussi vite qu'il est arrivé je ne compris pas mais tout de suite après j'appellais Luana pour une séance de sport de chambre.

(Logan)

Je me devais de me calmer. Qu'est-ce que c'était de la jalousie je serais jaloux de Sora ma soeur? Non! Quand même pas! Kyle me sorti de mes réflexions.
-Table 11! J'y allais de ce pas en accueillant les clients aussi bien sûr mais aujourd'hui je ne comprends pas je ne suis pas là. Certains clients me regardaient toujours comme ce jour où j'eu mes premières chaleurs. Mais d'autres comme Kai me regardaient différemment d'une manière que je ne connaissais pas on aurait dit...de la tendresse? Je suis allé voir Kai à sa table pour lui donner son omelette il me demanda de lui écrire mon prénom avec un coeur chose que je fis tout de suite puis avant que je parte il pris ma main pour me retenir rougissant
-J'ai...j'ai quelque chose à te dire tout à l'heure Logan ok? Pour le détendre je lui souris doucement.
-Okay pas de soucis de toutes façons je suis là quand j'ai une pause on parlera ensemble.
-Merci Logan.
-Mais ce n'est rien. Puis un peu plus souriant je me suis mis à mieux travailler. Il est 16 heures. Et Sora arriva avec son uniforme de Magic Love...Sora?! Elle devais se reposer pas travailler! Elle vint vers moi souriante avec son bébé.
-Mais...mais...mais tu dois te reposer tu as... elle me coupa net
-Il y a du monde aujourd'hui travaillons bien partenaire de plus...je m'ennuie a la maison donc je suis venue aider.

C'est vrai que c'est beaucoup plus simple mais elle devais se reposer alors que moi je n'en avais pas besoin.
J'ai bosser toute la journée et Kisami vint une heure avant la fermeture Sora étais déjà partie et Kyle terminais de cuisiner pour les derniers clients il restait que trois tables celle de Kai, celle d'un couple et celle de Kisami. Je lui ai donné un tiramisu et comme il ne restait que deux clients ( vu que le couple était partit) j'ai pu me poser Kyle comptais servir Kisami au niveau de la boisson alors je me suis assis en face de Kai prêt à l'écouter.
-Logan ce que je compte te dire est très important.
-Alors va y je t'écoute.
-En fait cela fait un moment que...je ne peux m'empêcher de t'observer. Tu me plaît je...je pense que je suis amoureux de toi. J'aimerais faire de toi mon Oméga. Je sais que ce jour là t'a marqué je n'ai pas réussi à me contrôler mais j'ai réussi à vaincre cette animosité et cette envie qui me tiraillait. Je saurais te rendre heureux je te jure. J'allais lui répondre quand une main se posa sur moi c'était Kisami.
-Désolé mais il est déjà à un Alpha va chercher ailleurs le rapace! Dans les yeux de Kai je vis de la tristesse il se leva de sa chaise et quitta le café mais je le pris de vitesse en lui donnant mon numéro je ne sais pas c'est sorti comme sa un réflexe peut être. Une fois que je suis rentré dans le café Kisami de tiraillait du regard. C'était un regard jaloux ou qui disais tu as fait une énorme bêtise Logan. De loin, Kyle a regardé la scène avant de partir.
-Bon Logan j'y vais bonne soirée a tous les deux et bonne St Valentin. Une fois Kyle partit il s'énerva
-Logan tu es a moi je suis ton alpha la preuve de notre amour s'est faite hier que veux tu de plus ?! Mon âme ?! Tu aimes faire la pute c'est ça ?! Toutes ses paroles me firent pleurer je ne voulais pas le perdre. Juste rendre quelqu'un heureux en passant du temps entre amis c'est tout. Il se retourna frappa le mur pour se calmer les nerfs mais il se blessa au poing alors nous sommes rentrés pour que je le soigne.

Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant