Chapitre IX

307 14 0
                                    

La journée passa très vite et je me suis éclaté toute la journée avec Kai et Kayla franchement c'est à refaire dans la voiture Kayla lisait son yaoi avec sa musique et Kai conduisait. Je voulais m'endormir quand Kai posa sa main sur ma cuisse.
-Tu vas bien? Tu as été très courageux. Gifler un alpha relève du courage et de l'honneur. Oui tu as fais honneur à ton genre Logan.
-Kai...je...
-Hum? Ses yeux verts émeraude fixés sur la route me faisaient rougir mais j'ai pris mon courage à deux mains et je continua.
-J...J'aimerais être ton oméga! Ce soir mord moi le cou si...s'il te plait! Il s'arrêta au feu rouge et son visage se ferma et il devint comme sombre.
-Désolé Logan mais je suis pas prêt. Je refuse...
Le trajet se termina en silence il déposa Kayla chez Kisami et retourna chez lui. La voiture étais silencieuse tout le trajet. Et une fois à la maison il se doucha et alla se coucher. D'habitude on se douche ensemble et il m'embête là non son visage est resté fermé et ses yeux avec une lueur sombre durant le trajet au complet. Il me fallait savoir il devais souffrir au fond de lui. Après ma douche je me suis couché a côté de lui et comme un réflexe il se tourna pour me câliner et je m'endormis en sentant sa respiration dans mes cheveux et mon cou.
Le lendemain je me suis difficilement réveillé mais Kai étais déjà debout avec un plateau et mon petit déjeuner. Depuis que je vis avec lui il me le faisait. Mais pendant que je mangeais au lieu d'aller se doucher ou d'aller chercher le courrier il est resté me regardant déjeuner en me carressant l'intérieur de ma cuisse. Sa se sentait qu'il voulait de moi mais qu'il se retenait. Puis après mon déjeuner au lieu qu'il l'emmène, je l'ai déposé sur la table de nuit et rapidement je l'ai embrassé pour qu'il ne bouge pas. Ses lèvres étaient sucrés et douces mais moins que Kisami je le tira vers moi il était à moitié couché sur moi me regardant maintenant son regard était triste mais plein de tendresse et de désir.
-Kai... je te veux en moi s'il te plait... son regard s'illumina d'étonnement et de joie je compris tout de suite qu'il voulais me prendre et qu'il attendait ma permission. Il me déshabilla lentement en embrassant chaque partie de mon corps c'est comme si mon corps le réclamait je rougissait et chauffait mon odeur embaumait la pièce.
-Logan tu sens bon si tu savais depuis combien de temps je me retiens...
-Alors je te retiens plus je suis là alors profite de ma présence. Il me pénétra doucement sans me faire davantage de mal je gémissait à chaque va et vien. Nous avons changé de position trois à quatre fois et pendant cette partie de plaisir il touchait mon sexe en érection. Il devait être minuit que nous avons j'avais joui et lui aussi j'étais fatigué et lui un peu plus détendu alors c'est à ce moment que je lui posa la question qui tue
-Pourquoi tu refuses mon cou? Tu ne m'aime pas? Tu te sers de moi toi aussi? Ses yeux émeraude me fixèrent mais au lieu d'avoir de la colère il y avait un calme plat. Puis il soupira
-A toi je ne peux rien te cacher. Bien sûr que non je ne t'utilise pas d'ailleurs je le ferais jamais c'est juste que... Il se tu un instant soupira une deuxième fois et continua, Une fois alors que je pensais avoir trouver mon Oméga je l'ai marqué de mes crocs mais... il m'a trompé et s'est fait refaire sa marque par son nouvel alpha qui me cassa la gueule. Le lendemain pour se moquer de moi alors j'aimerais que tout soit régler avec Kisami pour que je puisse la faire sinon j'accepterais ton choix même si mon coeur en souffrira. Puis il s'endormi avec moi dans ses bras, j'y repensais encore, Kisami... t'es tu servis de moi ou pas? Qu'est-ce que je suis pour toi?

(Sora)

Cela va faire quatre jours que Logan ne travaille pas en même temps je le comprends j'espère juste qu'il ne fera pas de conneries mais bon Kai veille sur lui et me donne un rapport chaque matin de son état. Je le couve trop peut être ? Depuis qu'il est petit il se faisait maltraiter par rapport à son genre et son côté féminin mais pour moi sa ne changeait rien il restait un garçon je ne le vis qu'une fois craquer habituellement, il est tenace mais ce jour là il voulais rejoindre son cousin mort dans un accident de voiture avec son oncle et sa tante. Il avait quasiment tout essayé et moi je voulais pas le perdre alors je l'en ai dissuader. Mais il voulais sauter le même jour où sa grand-mère est morte il ne le supportait pas elle l'avait éduqué vu qu'il a perdu ses parents jeune, TROP jeune. Kyle et moi pendant son absence nous nous occupions du café. Je servais et Kyle était aux cuisines. La clochette de la porte me sorti de mes pensées. Bon retour mai...tre. C'était Kisami, quel toupet de venir manger ici! Je pourrais le zigouiller là maintenant de mes mains. Mais je devais me retenir.
-Tu...tu es donc revenu quand je lui ai donné sa table et qu'il s'assit
-Faut croire, je voulais me décontextualiser du décor de la peinture de ma chambre. Et voir si il s'était remis à bosser.
-Non et il est en repos! Ce qui est une bonne chose car depuis qu'il lui est revenu il n'a jamais fait de pause et même quand il est arrivé d'ailleurs...
Les yeux de Kisami manquaient de quelque chose mais je ne sais pas quoi, ils étaient vides et sans âmes comme deux fenêtres où à l'intérieur la lumière étais eteinte. Il se leva s'excusa et reparti. Attends une minute...ce prétentieux viens de s'excuser?! Je me sentais mourir je ne compris pas pourquoi mais il semblait avoir changer en bien. Que s'était-il passé au parc aquatique ?  La journée se termina et je reçu un message de Logan.

"Je suis désolé Sora je ne l'ai pas tenue ma promesse >_< ne me tue pas stp".

Alors je l'ai appelé pour plus ample information mais il paniquait. Je ne compris que "C'est allé très vite" et des "ne me tue pas" et pour mieux comprendre je me mis aux côtés de Kyle qui comprenait quand Logan paniquait.
-Tu vois vraiment pas ce qu'il essaie de te dire? Me rit-il au visage.
-Ah toi ça va non je comprends pas et alors je cherche à dechifrer non? Kyle avec un sourcil relevé et pas convaincu me dit.
-Il a fait le grand saut avec Kai ils ont couchés ensemble. Puis m'embrassant le front. Grande détective! Je détestais quand il se moquait de moi comme ça j'aurais dû le castrer quand je le pouvais encore mais le temps passe... j'espère que Logan sera heureux.
~~~~
Cela va faire un mois que Logan est avec Kai tout semble bien aller et Kai veux se joindre au groupe pour travailler avec nous et Logan accepta tout se déroulait pour le mieux c'était presque comme un conte de fées. C'était comme trop... PARFAIT, il manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un, un trouble fête en fait. Mais où est donc Kisami?

Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant