(Logan)
Cette journée je sens qu'elle sera géniale je l'ai dit à Kai avec qui je suis en couple depuis un an je l'ai supplier de me faire confiance mais c'est pas en moi qu'il a pas confiance c'est en Kisami. Bon d'accord c'est un coureur de jupons, pervers et manipulateur mais il a promis de ne rien faire alors j'ai accepter. Que voulez vous je suis de nature sympathique... une fois arrivé chez lui à 10h je vis Kayla courir vers la voiture elle avait cette année 18ans (en réalité elle allait avoir ses 17ans deux semaines après notre première rencontre) elle deteste paraître plus jeune et pourtant c'est une fetarde. Pour ses 17 ans je me souviens elle dansait sur la table tellement elle était saoule. Mais cette année sa sera différent je fêterais son anniversaire avec Kai et elle sera magnifique dans sa robe bleue aux reflets violets un chef d'oeuvre de ma composition. Bon assez parler de mes secrets c'est mon anniversaire alors revenons à nos moutons elle courait vers la voiture en faisant de grands gestes le sourire aux lèvres alors je suis sortit de la voiture pour lui faire un câlin.
-Oh putain Logan tu sens hyper bon comme toujours si Kai étais pas avec toi... je t'aurais violer! Et elle se mit a rire aux éclats en voyant ma tête.
-Toujours toi si tu savais a quel point tu m'a manqué cela va faire euh...six mois? Oui six mois qu'on ne s'est pas vus. Dis-je en souriant. Elle tourna autour de moi regardant ma façon de m'habiller.
-Wahou tu as changer les baskets posés et la chemise ouverte au dessus oh calme! C'est sexy tout sa. C'est pour Kisami ? Tu veux le draguer? Pour l'embêter je me suis rapproché d'elle avec un air de dragueur.
-Non c'est pour toi jolie demoiselle. Elle se mit à rire et moi j'ai suivis on était comme deux idiots qui riaient aux éclats dans la rue, puis au bout de 10 minutes Kisami sorti de chez lui.
Nous sommes donc allés au Zoo pour commencer la journée les oiseaux étaient magnifiques et leurs couleurs juste sublimes mais malgré cette visite qui m'occupais énormément je sentais quelqu'un me regarder intensément. Au niveau de la cage des ours je senti deux mains se poser sur mon épaule et la voix de Kisami dans mon oreille
-J'espère que tu aimes cette visite au zoo même si il manquait celui que je voulais te montrer sa sera une prochaine fois ok?
-O...ok. Mais tu as vu les ours comment ils sont beau?
-Je vois bien plus beau que des ours tu sais. Je me suis retourné impatient de savoir ce que c'est.
-Il est beau comment ? Il est dans le Zoo?
-Oui mais les gardiens le soigent. Il tourna sa tête en même temps que cette phrase gêné. Alors je le pris par la main pour l'emmener voir mes animaux préférés : les félins.
-Regarde Kisami tu as vu comment ce tigre blanc est magnifique ? Kayla regarde toi aussi! Je ressemblait à un enfant de trois ans qui s'emerveillait sur n'importe quel animal ou insecte passant dans mon champ de vision. Ah et ce bébé Lynx il est magnifique non? Et ce...
-Logan ferme ta bouche! Me dis Kayla. Oui on a vu tu nous fais courir partout depuis a peu près une heure je suis fatiguée je vais m'asseoir là et toi aussi! Elle me pris par le bras et m'emmena sur un banc. Kisami semblait être absorbé par le loup blanc de Sibérie qu'est-ce qui pouvait le rendre d'un coup si distant? Je l'ai demander à Kayla qui mangeais des pistaches a côté de moi.
-Kisami...?...il... est fou de toi...et....quand tu as pris sa main sa l'a fait rougir mais...(elle avala finalement ses pistaches) tu étais trop dans ton délire pour faire attention à ce détail. Le gars est fou de toi et sais qu'il doit se tenir face à toi parce que finalement il connaît la notion de respect. Un inutile mon frère...il lui a fallut plus de 20 ans pour l'acquérir. Je suis donc allé le voir il sentait l'alpha excité mais il se retenait. Il était aussi absorbé par les loups qui lui offaient un spectacle magnifique : celui de la mère qui s'occupe de son petit moi aussi j'aurais été plongé dedans et je ne serais plus sortit de cette scène touchante et apaisante. Mais ce que Kayla m'a dit je devais le savoir pourquoi moi ? Il n'a pas trouvé quelqu'un d'autre à draguer ? A t-il chercher au moins ? Que veut-il de moi ? Et surtout qui suis-je pour lui ? Ces questions après la révélation de Kayla tournaient dans ma tête comme une tornade dans un desert et au moment où j'allais lui poser la question il se retourna en souriant.
-On continue ?
Je sais que ce sourire était comme forcé je voyais le masque qu'il me donnait je voulais l'enlever mais je pense que ce n'était ni l'endroit ni le moment pour en parler. Nous avons continués de visiter les différents pôles d'animaux il y avait les renards polaires et les manchots en passant par les singes pour ensuite aller où devinez où après le Zoo nous sommes allés au resto le plus cher de la ville qui plus est. J'ai donc pris une soupe aux champignons et un carpaccio de boeuf délicieusement assaisonné Kayla elle pris un homard aux six sauces, l'un des plats les plus chers son excuse ?
-Ben Kisami tu payes alors je vais manger ! Et pas que du pain! Et elle se mettait à rire dans la voiture.
Une fois a table je sentais une gêne entre moi et Kisami Kayla, elle, elle était trop occupée à manger pour le remarquer. Au cinéma c'était pareil et durant le film il y avait un espace d'un siège entre lui et moi. A la fin du film nous vîmes Luana. J'ai cru qu'il allait faire comme pour la dernière fois au parc aquatique et bien sa réaction m'a choquée. Il l'a envoyée balader de manière spectaculaire et brutale. Puis on est allés dans la voiture pour rentrer. Arrivés chez lui il, nous avons échangés nos places vu que cette fois-ci j'étais le passager. Une fois que Kayla est rentrée dans la maison et qu'il me remis les clés, il ne pu s'empêcher de me dire :
-Tu sais quoi Logan? Je ne me réveillait jamais pour elle ou pour quelqu'un d'autre maintenant je l'ai compris. Mon corps l'a compris. Je le sens cet aimant qui t'attire vers moi parce que moi aussi je l'ai tu te retiens moi à une époque je me fuyait et tu sais quoi? Je vais assumer. Logan je t'aime. Je le sens tu es mon âme soeur je n'aurais pas dû fuir j'ai été con mais là je suis sincère. Logan mon âme, mon corps et mon coeur ainsi que ma tête sont tous d'accord. Je te veux toi. Pas quelqu'un d'autre. J'attendrais pour que tu me revienne mais je me laisserais pas croupir de désespoir.
Une déclaration!? C'était une déclaration !? Je ne pu m'empêcher de rougir. Deux hommes mûrs ! Deux rivaux ! Un seul but : me conquérir et me garder près d'eux. Kayla en aurait pour son argent avec ce livre je reparti avec que cette idée en tête et ces paroles. Sa voix résonnait dans ma tête. " Logan tu es à moi" qu'elle disais. Une fois rentré à la maison Kai me regardais avec un regard inquiet.
-Tu vas bien mon bébé? Me dit-il sentant mon odeur d'omega embaumer le salon.
-Je...je crois que Kisami veux me reprendre et me remettre dans sa vie...
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomanceLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?