Chapitre VI

382 21 0
                                    

(Kisami)

Eh merde j'ai foiré je voulais un chien a baiser quand elle me casse les couilles et maintenant il compte se barrer alors là jamais. C'est mon objet ma chose! Dans ma colère je me suis pété la main merde! Je l'ai baisée elle et ce soir sa aurait dû être lui!
-Merde! Merde! Merde! Fait chier! Dis- je dans la voiture. Ramène moi chez moi!
-Non je vais te soigner on rentre chez moi j'ai de quoi te soigner et bien te nourrir. Tu y passeras quelques jours pour te reposer. Oui il était trop naif il était amoureux chose facile que de le manipuler son corps de meuf me donnait envie de le baiser. Arrivés chez lui il m'amena dans sa chambre il était 20h30 il me soigna banda ma main et partit faire à manger pendant que je me reposais sur son lit. L'odeur du repas se fit sentir dans toute la maison je dormais à poing fermés jusqu'à ce que mon téléphone sonne. C'était Luana.
-Hum... allo?
-Kisami? Sa te dirais qu'on se voit?
-Hum quand?
-Se soir pourquoi?
-Hum non je...j'ai ma soeur dont je dois m'occuper alors peut être demain à 10h mais pas plus tôt.
-Oh d'accord. Puis Logan arriva et mon téléphone sonna une seconde fois. Celle ci c'était Kayla. Je mis le portable en mode haut parleur pour que Logan entende notre discussion.
-Allo?
-Wai l'inutile demain je viens a la maison j'ai pas cours. Maman est ok. Alors fais pas chier.
-C'est une bonne idée! me chuchota Logan bien sûr je l'ai poussé pour éviter qu'elle entende.
-C'est...Logan ?! Tu es chez lui? Bon...si c'est le cas qui donne? Toi? Ou lui? Logan devint rouge et je la coupais tout de suite.
-Hey la chieuse c'est celui qui a des couilles qui donne okay?! Elle réfléchis un instant ce fut silencieux
-Ben a..lors c'est lui vu que t'a pas de couilles. Puis elle se mit à rire son rire m'exaspéra très vite. Logan lui répondis juste doucement en gloussant rougissant.
-Heum...Kayla c'est...c'est lui qui donne. Je le vois maintenant comme mon alpha. Elle explosa de rire.
-Lui ? Il te trompera à la première seconde avec que sa soit des filles ou des garçons il est comme sa un coureur de jupons c'était qui la dernière ? Ah oui je me souviens Lua... J'ai vite raccroché.
-C'est qui cette Lua?
-Luana est mon ex pas besoin de s'inquiéter maintenant donne moi a manger je suis ton alpha non? Il me donna du ramen et un peu de soupe miso je dois le reconnaître c'est un cordon bleu cet oméga et de plus c'est un bon coup au lit. Luana la seule chose qu'elle savait bien faire c'est sucer et prendre en me donnant l'impression d'être puissant. Le repas me remplit et une envie de dormir me vint en tête.
-Tu veux que je dormes avec toi ? Me dis Logan.
-Wai viens mais te colle pas trop a ma  main ok?
-Promis. Il se mit à mes côté et nous nous endormirent automatiquement. Sur le réveil il devait être 22h40 quand nous nous sommes endormis.

(Logan)

Le lendemain, je me suis réveillé de bonne heure pour aller chercher Kayla et la déposer à la maison pour que Kisami ne se sente pas seul. Dans la voiture nous avons eu une discussion brève mais elle nous as bien rapprochés elle et moi en amitié.
-Tu penses que cette Luana pourrais revenir? Lui dis-je un peu mal à l'aise elle mis sa main sur mon épaule et me rassura
-Je ferai tout pour que Kisami et toi soyez ensemble et heureux mais prend garde à toi. Il pourrais te tromper la plupart de ses relations ont finit sur un coup d'un soir.  D'un coup je m'arrêtait et Kayla l'a mal pris.
-Qu'est-ce qui te prend?! Je lui pointait l'objet qui m'a fait freiné si violemment, il s'agissait d'une voiture bleue qui était garée devant chez moi. Kayla fit mine de descendre pour aller voir ce qui se passait. Elle revint 20 à 30 minutes énervée puis elle retourna dans la voiture. Tentant de regagner son calme.
-Tu vas bien ? M'inquiètais-je.
- Logan j'ai quelque chose à te dire...  mais c'est compliqué. Surtout ne rentre pas maintenant. 
-Allons au café en parler alors. Et je me dirigeais au café. Là bas, il y avait Sora Kyle et la petite princesse qui nous attendaient.
-Ben c'est qui Logan elle en fait une tête. Commença Sora.
-Waip à ce que je vois sa doit être un truc grave. Répondit Kyle puis il ajouta. Logan faut qu'on parle... en privé il me pris par l'épaule et m'amena dans la cuisine en disant sans se retourner on reviens les filles mon amour je te laisse la petite bonne chance. Et une fois dans la cuisine il me dit. Logan, je ne passerai pas par quatre chemins... tu es amoureux de ce...Kisami mais je le sens pas. Il me semble louche et vicieux.
-Je sais mais il a pris ma virginité avant hier soir et...
-Quoi?! Sora le sais?
-Oui. Dis-je un peu honteux de cette révélation, elle l'a appris quand elle est sortie de l'hôpital donc hier...
-Elle aussi je sens qu'elle a senti qu'il y avait quelque chose qui clochait chez cet homme Logan j'ai pu constater que Kai est amoureux de toi. Si tout vas mal, donne lui une chance.
-D'accord. Un énorme "JE LE SAVAIS !" sortit de la pièce à côté quand nous sommes ressortis nous avons vu Sora folle de rage et Kayla en pleurs mais je suppose à sa tête que c'était de la rage qui bouillonnait en elle.

(Kayla)

Pendant que les mecs allaient papotter dans la cuisine, la fille se tourna vers moi donnant le sein à son bébé. En moi je sentais la rage bouillonner pourquoi lui faire sa? Pourquoi cette connerie chez lui qui plus est? Je me questionnait longuement jusqu'à ce qu'elle posa sa main sur la mienne pour m'apaiser.

-Comment t'appelles-tu? Moi c'est Sora. Me dit-elle.
-Kayla.
-Ok Kayla raconte moi ce qui se passe.
C'est tout ce que j'attendais.
-Et bien  Logan est venu me chercher chez ma mère sachant que le jour où il a livré le gateau je lui ai donné mon numéro je l'ai tout de suite apprécié enfin bref. Je suis donc rentrée dans la voiture et durant le trajet, nois avons fait plus ample connaissance mais une fois arrivés chez lui une voiture bleue l'y attendait je suis donc descendue de la voiture pour voir ce qui s'y passait la maison était ouverte et je vis une paire de talons et quand je suis allée inspecter la maison tout était en état en bas alors je suis montée mais en montant j'entendis des gémissements...bruyants.
-Des gémissements bruyant ? Logan était avec toi?
-Non il était dans la voiture je peux finir?
-Va y.
- Donc je disais, je suis montée et j'ai entendu des gémissements bruyants j'ai donc suivie la source plus je me rapprochais plus les gémissements semblaient féminins alors j'a ouvert la porte et je vis... Kisami le sans couilles en train de baiser Luana son ex dans le lit de Logan. Durant mon explication son visage se ferma devint plus colérique pui frappant son poing sur la table elle a hurler
-JE LE SAVAIS !!! LE SALOPARD VA EN PAYER DE SES COUILLES!!! Les garçons sortirent au même moment elle regarda son compagnon et lui confia le bébé elle se tourna vers moi et dit tu viens on vas castrer certaines personnes... ils ne comprirent pas grand chose et encore moins Logan mais pas le temps d'expliquer je devais lui casser la gueule. Alors nous sommes partis chez Logan. Après le trajet qui passa de manière rapide, nous sommes arrivée avant les mecs chez Logan la porte était fermée à clefs heureusement qu'elle avait le double des clés...

Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant