Veux tu m'épouser ?
Depuis sa déclaration tout est revenu plus calme. Rouge comme une pivoine je lui répondis.
-Je euh... Pour lui répondre j'ai dû fermer mes yeux. Ah... tout le monde me regarde. Oui ! Aitu je le veux !
Au goût salé de mes larmes je compris que je pleurais et une main rassurante se posa sur mon épaule.
-Aller va. Il s'est passé passé pareil avec Kisami Kayla j'ai pleuré pareil. De joie.
Aitu pleurais lui aussi. Je lui ai sauté dessus après qu'il ai mis ma bacue de fiançailles. Elle était magnifique en or avec un magnifique saphir dessus bien taillé. Entre deux sanglots je lui dit.
-Je suis si heureuse... heureuse que sa soit pas une de tes conquêtes...heureuse que tu m'aimes comme ça au point de me mettre la bague au doigt et heureuse de...
Je ne pu finir ma phrase qu'il m'embrassa tendrement. Pendant ce baiser sucré, un tonerre d'applaudissements se fit sur nous puis Eeva pris la parole
Mesdames et messieurs bienvenue en Polynésie pour notre dernier escale avant la fin de notre croisière veuillez vous diriger vers la sortie pour profiter de la plage mais surtout du mariage du commandant Aitu merci de prendre notre bateau et notre compagnie et bon séjour parmis nous.Une fois à terre je pu sentir le sable sous mes pieds, il était fin et doux Aitu me mis une fleur de tiaré dans les cheveux et Eeva et une autre femme m'emmenèrent plus loin pour me préparer elles me mirent une tenue traditionnelle somptueuse et me coiffèrent et me maquillèrent comme une reine je me sentais bien puis une petite fille amena mon bouguet il était magnifique et plein de fleurs tropicales. Logan vint à moi avant la cérémonie.
-Alors ma belle soeur va se marier ce soir ? Comment tu te sens ?
-En toute honnêteté j'ai le trac. Et si...
-Et si rien du tout il t'aime il y a pas de doute. Et surtout je serais là en tant que témoin pour toi cela fait maintenant le début de la croisière que Kisami et moi le savions. Allons y Kayla respire et surtout souris. Ok?
J'ai respirer un bon coup pour me calmer.
-Okay j'suis prête allons y !
Il m'emmena jusqu'à l'hotel de mariage. Une musique polynésienne était jouée tout était comme dans mes rêves les plus fous. Aitu était là lui aussi avec son smocking il était beau comme un dieu.
-Waouw tu es magnifique et au delà de sa je n'ai pas les mots pour dire à quel point tu es belle.
-Merci tu n'es pas mal non plus.
La cérémonie commença et nous avons échangés nos voeux puis nous nous sommes embrassés. J'étais émue et je n'étais pas la seule mes parents étaient présents avec les petits monstres et Kentarô tous pleuraient de joie pour moi même celui qui se prends pour un gros dur sois disant Kisami pleurait comme une madeleine ce quime fis un peu rire.
-Ma chérie allons couper le gâteau tu veux bien ?
-Bien sûr !
Le gateau était à 3 étages et il était magnifique le glaçage était en blanc et or comme les couleurs du mariage. Pour accompagner la fin de ce mariage j'ai rencontré mes beaux parents et nous avons valsés toute la nuit. Pour notre lune de miel nous sommes restés en Polynésie et celui qui a pris le relais était son frère...Et voilà les enfants vous savez tout de mon mariage avec votre père et de notre histoire maintenant au lit et surtout ne vous battez pas. Jonny tu sais de quoi je parles avec ta soeur, et Emily ne saute sur personne...
Je suis allée me reposée en espérant que demain sera un jour différent.
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomanceLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?