chapitre XIX

174 13 0
                                    

Un jumeau alors Kisami avait un jumeau. Je rêvais admiratif dans les différents films que je me faisait sur sa jeunesse et son enfance passée avec son frère. Le coupan dans sa marche je le fixait alors émerveillé.
-Tu as le teuc magique des jumeaux alors Kisami? Lui dis-je admiratif. Son visage me dévisagea alors en un éclair. Et en soupirant il me poussa légèrement pour continuer sa course dans le hall de la villa pour rejoindre le jardin arrière.
- Cette chose n'est pas mon frère et encore moins mon jumeau. Logan ne t'en approche surtout pas c'est promis? Je ne puis qu'aquiecser perdu. La voix de Kayla serrant ce qui semblait être Kentarô me fis sortir de mes réflexions. Elle courait après lui voulant comme elle le criait 《lui carresser ses abdos mieux dessinés que Kisami》 mais le pauvre fuyait sa petite soeur qui s'avère être la dernière enfant des parents de Kisami. Unevoix masculine les arrêtèrent dans cette scène amusante.
-Il suffit maintenant Kayla tu as maintenant 18 ans et Kentarô tu en as maintenant 25. Arrêtez donc les enfantillages. Les deux s'arrêtèrent et Kayla se mis à dévusager l'homme qui fumait la pipe confortablement assis dans son siège les fixant tout les deux.
Si je ne peux même pas dire salut à mon frère correctement papa. Tu me saoule en passant. J'aurais aimé te castrer après ma naissance putain... le père déglutis difficilement puis la mère de Kayla et Kisami répondis, gênée.
-C'est ce que tu as fait à a peine six mois le coups etait tel que tu l'as castrer net. C'est aussi pour sa que tu est la dernière de la famille.
Kayla se mit à rire aux éclats et moi, je ne pouvais m'empêcher d'inspecter les autres membres de la famille puis tournant ma tête vers Kisami il semblait exaspéré et finalement réussi à en placer une comme il dit.
-Enfin bref laissons Kayla et ses délires d'attouchement et la famille sauf l'intru je vous présente Logan. C'est mon compagnon, et si vous préférez celui que j'aime.
Tout les regards se posèrent sur moi. Gêné je fis un mouvement de la main rouge comme une tomate. Puis celui qui devait certainement être l'indésirable d'après Kisami se rapprocha de moi souriant de toutes ses dents prêt à me tendre la main. Kisami la frappa d'un revers de la main.
-Toi tu le touche pas. Je t'interdis de l'approcher et même sentir son parfum. Sinon jumeau ou pas je te tue. Compris?
La terrasse arrière avait comme un air électrique comme avant une tempête ou un tsunami mais chose qui surprenait c'était la réaction des parents de Kisami qui faisaient comme si rien ne s'était passé. J'étais plus que perdu et pour me sortir de tout ceci Kayla m'appela avec un signe qui me demandais de venir chose que je fis.
-Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
-Kentarô et Kisami se détestent depuis le lycée j'étais en primaire quand sa c'est passé mais Ken à bousiller la vie de Kisami. Sa copine l'avais trompé avec Ken et ses résultats ont diminués a cause de Ken. Kisami a dû aller en internat dans un lycée privé pour être 《redressé》 mais Kisami savais que c'était faux et quand maman venait le voir avec moi il me racontait tout. Voilà pourquoi il n'a pas avalé ce qu'il lui a fait et sa encore c'est une infime partie de sa douleur. Kisami à été renié de la famille par grand-père à cause de Ken et bien sûr quand il t'a rencontré il est venu pour se faire pardonner d'un crime qu'il n'avait pas fait. Entre ses copines qui le trompent avec Ken et les différentes choses pour lesquelles Ken avait accusé Kisami c'est normal que Kisami aujourd'hui ne veuilles pas le voir.
J'étais perdu dans mes pensées. Alors si c'est au lycée que sa a commencé qu'est ce qui c'est donc passé pour que tout cela commence ? Pourquoi Kentarô en voulait autant à Kisami pour lui faire vivre une vie de misère aujourd'hui ? Il me fallait le savoir. Kayla me sortit de mes pensées d'une manière intéressante.
-Tu veux que je te fasse le tour du proprio Logan de toutes façons Kisami et Ken resterons comme ça pendant...environ...une bonne vingtaine de minutes encore allons y ! Elle me pris par le bras et nous sommes allés faire le tour de la villa. Kayla disait une maison mais c'était beaucoup trop grand et trop spacieux pour que sa le soit. En faisant le tour, celle ci ne pu s'empêcher de me demander
-Dis moi Logan si tu étais enceinte tu auras pu le dire à Kisami ? Je lui souris pour lui répondre son visage semblait être légèrement paniqué.
-Bien sûr sans hésiter pourquoi ? Tu repense à Hillona ? 
-Oui a t-elle réussi à dire à Kai sans séquelles ni reproches ? Ou encore à ses parents ? J'ai posé une main sur son épaule, serein.
-Il a un travail Kayla il assumera et je suppose qu'Hillona aussi d'ailleurs... mais ses parents ils sont de quel genre généralement ? Kayla me regarda bizarrement
-Logan tu as déjà vécu entouré d'une famille?
Sa question me toucha en plein coeur tel une flèche qui avait touché le centre de la cible. Mon visage s'assombrit ce que vis tout de suite Kayla qui se demandait si la question posée était correcte. Elle s'inquiétait et je le voyais.
-Pour tout te dire Kayla, mes parents sont morts et je n'ai plus de famille sauf mis à part Sora. Quand je n'avais alors que 5 ans ses parents m'adoptèrent comme leurs fils dans leur temple et dans ce temple il y avait ma grand-mère maternelle. Ma vraie grand-mère. Ils se m'éduquèrent comme un bêta/alpha bien qu'ils le comprirent que je n'étais qu'un oméga. Mais ils n'abandonnèrent pas et continuèrent à me montrer une voie qui m'était pourtant pas tracée cette voie permettrait à n'importe quel alpha de ne pas succomber à la tentation qu'est de sauter sur un oméga en chaleur surtout si ce n'est pas son oméga. Je l'ai suivit et ma grand-mère est morte il y a maintenant 3 ans. Je l'aimais beaucoup et elle est morte dans son sommeil donc je n'en veux à personne. Chaque soir je lui faisait la même promesse : celle de toujours aider les gens et de rester aimable et respectable et tu sais quoi ? Et bien je suis toujours cette promesse parce qu'elle me permet de voir que je suis quelqu'un de patient malgré la douleur et la difficulté.
Kayla resta concentrée sur le moindre de mes mots puis fronca les sourcils en regardant devant. Une fois que j'ai levé ma tête pour voir ce qui l'enervait je compris tout de suite. Il s'agissait de Kentarô. Kisami n'avait pas cet air provocateur ni les cheveux remontés. Non Kisami avait ses cheveux tombant avec un air humble malgré sa colère refoulée depuis le premier jour je l'avais ressentie maintenant que je connais le pourquoi je me dis que j'aurais eu pareil si j'avais eu un frère pareil. Quand je me suis finalement tourné vers Kayla elle semblait en anémie.
-Kayla...
-Oh salut petit rouge gorge. Me dit-il tout en me fixant avec envie tout en me déshabillant du regard.
-Qu'est-ce que tu fous là toi?... disait Kayla, t'a pas compris Kisami ou ta branlée de la dernière fois n'a pas suffit?
-Je suis là parce que notre cher Kisami est en bas et que je vous trouverais ici. Sa pue l'oméga donc... j'ai pas eu de difficultés à vous trouver.
-Casse toi Ken sinon tu vas t'attirer des ennuis !
-Allons voir ce que le petit rouge gorge nous diras...
Et les deux se tournèrent vers moi. L'un souriant, l'autre paniquée.
-Alors mon beau. Kayla ou moi ? Me dit-il avec son sourire provocateur.
-Et bien... je pense aller avec Kentarô j'ai pas fini la visite et Kayla tu semble pâle tu as mangé ?
-Là n'est pas la question Logan tu es fou ?
-Regarde toi Kayla tu es pâle je t'ai vue tout à l'heure tu allais t'évanouir mais la discussion te semblait trop intéressante pour la quitter. Ne t'inquiète pas va manger. Je reviens promis.
Elle nous regardaient le regard perdu et vide, il fallait qu'elle mange. En soupirant alors elle descendit tout en disant
-KEN NE T'AVISE PAS DE LE TOUCHER SINON TU ES CASTRÉ DE MA MAIN OK ?!
Un soupir sortit de sa bouche puis il se tourna vers moi, le sourire narquois.
-Bon maintenant allons continuer la visite.
La visite continua de là où nous nous sommes arrêtés avec Kayla à la salle de sport, la salle de bain, une des nombreuses chambres, le bureau du père de Kisami, puis celui de la mère, puis la terrasse qui donne sur l'entrée et finalement on arrive à la chambre de Kisami puis celle de Kentarô qui était spacieuse avec un coin bureau.
-Nous y sommes la dernière pièce de la maison. Dit-il avec un air satisfait.
-Elle est vraiment spacieuse, j'aimerais bien y avoir mon bureau dedans. Pendant que j'inspectait les lieux d'un air d'enfant dans la caverne d'ali baba, Kentarô me porta pour me plaquer sur son bureau.
-Tout ce qui t'intéresse c'est le fric et la réputation de notre famille hein? Au lieu de Kisami tu pourrais être avec moi comme ma petite pute sa sera pareil.
Je me débatait sur son bureau mais il me plaquait fermement.
-Aller Logan suce moi et tu auras l'argent que tu veux tu es comme toutes les exs de Kisami n'est-ce pas je t'attire ? Je le sens.
-Kentarô laisse...laisse moi j'appartiens à Kisami et jamais ni toi ni personne d'autre le changera sa. Compris ?
Pour toute réponse il ouvrit mes jambes et moi en réponse à son affront je lui ai donné un coup entre les jambes puis le laissant se tordre de douleur j'ai fui hors de sa chambre. Kisami me trouva avec la chemise a moitié ouverte. Ce qui le mis dans une colère noire.
-Qu'est- ce qu'il a essayé de te faire ?

Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant