Chapitre XX

165 13 0
                                    

(Kisami)

Je trouvais le temps long avec Kayla qui est allée faire le tour du proprio à Logan et encore une fois je me suis fait reprendre par le vieux. Je déteste mes anniversaires. Surtout quand il y a cette enflure de Kentarô prêt à sauter sur la première personne qui partage ma vie. En parlant de sa...où est-il ? Je le cherchais du regard jusqu'à ce que j'en vienne à la conclusion suivante : Ce connard s'est barré en douce pendant que je me faisait réprimander en soi sa ne m'aurais pas gêné mais là Logan serait  certainement sa cible et lui je ne peux pas et je ne veux pas le perdre. J'avais tout prévu pour finir la soirée il y avait son cadeau dans ma poche. Quelques instants après je vis Kayla, pâle marchant difficilement certainement affamée mais toute seule et énervée.
- Kayla ! Assied toi ! Tu vas bien ? Elle ne fis que des hochements de tête jusqu'à ce qu'elle avale quelque chose. Puis après avoir un peu grignoté elle me regardais avec mon air ébahi.
-Qu'est ce que tu fous encore là Logan est en danger ils sont seuls depuis maintenant 10 bonnes minutes abrutis !
J'ai regardé autour de moi et effectivement elle avait raison je me devait de les retrouver ce qui n'était pas compliqué du tout je pouvais sentir l'odeur de Logan de loin et je reconnaîtrait entre dix milles sa voix. En me dépechant, j'ai entendu un hurlement de douleur puis je vis Logan sortir en sueurs et éssouflé, la chemise ouverte à moitié. Je n'ai pas tout compris et malgré ma colère qu'il vit instantanément il se blotti contre moi. Il semblait être heureux et soulagé de me voir mais paniqué  d'avoir mal agis. Il se mit à pleurer contre moi et toute ma colère retomba d'un coup.
-Logan ?...Logan calme toi. Je ne suis pas fâché qui y a t'il va y raconte moi.
-C'est ton jumeau ! Il a... il a...et j'ai...
Il semblait mal a cause que quelque chose toujours en le tenant j'ai essuyé ses larmes tout en tentant de le calmer.
-Respire... je suis pas fâché tout va bien.
Il me lâcha les yeux mouillés mais ses pleurs s'étaient arrêtés. Je suis donc allé voir ce qui le tracassait dans la chambre de mon ignoble jumeau. Lorsque j'ouvrit la porte, je le vis se tordant de douleur tout en tenant son entre jambe, ce qui me fis sourire. Jamais en 10 ans aucune compagne ne lui a donné ce qu'il méritait et aujourd'hui c'est lon compagnon qui le fait ? Je vais pas vous mentir j'ai éclaté de rire devant sa porte.
-Rira moins qui rira le dernier Kisami ! Je me vengerais ! Garde là ta sale pute !
Les paroles de... ce... truc m'ont quelque peu enervé.
-Logan n'est pas une pute contrairement à toi Kentarô. Tu joues les durs devant grand-père et la famille mais tu ne vaux rien tu n'a même jamais eu ton bac et tu travaille pas. Tu ne sert à rien et ne rien branler te plaît moi je bosse et même si je suis évincé du testament de grand-père je sais une chose : je vaux beaucoup mieux qu'un gamin inutile et pourri gâté comme toi. Sur ce j'ai un anniversaire à fêter.
Et avant de partir et de fermer sa chambre je dis juste tout en l'attrapant par le col de sa chemise
-Ah oui et surtout... touche à ma propriété et tu es mort. Compris ?
Il accepta sans un mot et je suis parti en prenant soin de tenir fermement la main de Logan. Qui me suivit sans rechigner. Je l'amena à la salle de bain.
-Va nettoyer ton visage tu as les yeux rouges.
Il y alla. Quand il ressorti même sa chemise était fermée comme quand il est arrivé et il s'aggripa à mon bras.
-Merci Kisami d'être à mes côtés vraiment. Je suis si heureux. Je pourrais me marier avec toi.
Sa dernière phrase me fis sourire car c'est ce que je voulais faire. Lorsque nous sommes arrivés à la table Kayla était confortablement installée.
-Alors vous deux sa va faire des bêtises dans les chambres? Ah tiens salut Ken.
Kentarô était juste derrière moi et Logan. Puis il s'assit nous fîmes de même et la fête commença. Le gâteau comme chaque année était énorme et la musique battait son train. En fin d'après-midi début de soirée ma mère nous invita à mettre nos yukatas pour aller dans le jardin et une fois dehors, une pluie de lumière émerveilla Logan. Moi he me sentais bien. Finalement grand-mère avait raison. Les feux d'artifices c'est mieux quand on est amoureux et accompagné. Pendant le feux d'artifices différents pétards et autres étaient allumés Kentarô et moi après ce qui se passa avec Logan plus tôt nous nous sommes réconciliés mais cette trève allait durer jusqu'à minuit car sa vengeance il y tenait. Avec Kayla et Logan nous avons joués comme des enfants de maternelle puis lorsque la fête se calma, Logan et moi nous nous sommes mis en quarantaine pour mieux discuter et être tranquille à deux seuls.
-Kisami merci.
-Pourquoi?
-Tu m'a sauvé hors d'un monde où réellement j'étais seul. Mes parents sont morts ma grand-mère aussi il ne me reste que mes parents adoptifs et Sora mais de la vraie famille, j'en ai plus et toi tu m'offre ce dont j'ai toujours rêvé.
-Ah bon quoi donc ?
-Une famille. Je redoublerais d'efforts pour qu'elle m'accepte mais je la chérirait sans peine.
-Logan...
-Kisami j'ai aussi une chose importante à te dire aussi mais je sais pas comment m'y prendre.
-Ben mon coeur fait simple et court.
Il sourit légèrement.
-J'ai comment dire...quelque chose a te dire qui va changer notre vie... il était rouge pivoine lorsqu'il continua me prenant la main. Kisami je...
Je souris gêné.
-Kayla le sais c'est sa ?
-Oui. Elle m'a dit de te le dire aujourd'hui. C'est mon cadeau joyeux anniversaire Kisami. Et en prenant ma main il la mis sur son ventre. Kisami mon héros tu seras papa...

Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant