Chapitre XV

182 15 0
                                    

(Logan)

Après cette révélation bien que très douloureuse pour lui comme pour moi je me sentais soulagé...soulagé où juste vide ? Je sentis un vide, comme si...je n'avais plus rien. Est-ce normal ? Non. Kisami allait partir. Et moi ? Moi aussi mais pas de la même façon. Moi je voulais mourir je me dégoutais moi-même. Faire souffrir quelqu'un qui m'aimait et qui a ranger son égo et a mûrit en un court instant pour ne choisir que moi. Quelle sincérité. Pour ma relation avec Kai plus le temps passait plus je m'en laissais. Je l'utilisait pour fuir peut-être... durant le trajet de chez Kisami à chez moi, je ne faisait que réfléchir il fallait que j'en parles à Kai. Quand je suis rentré, je vis sa moto j'en ai donc conclus que lui aussi était revenu du travail mais il ne devait pas être seul peut être qu'il était avec ses amis motards vu que ce n'était pas la seule moto devant la maison alors je suis rentré déprimé et épuisé je me disais que je me devais de dormir. J'avais raison il était sur le canapé à regarder le foot avec ses potes. Bon allons dormir je suis donc allé me laver et une fois sortit de la douche il eut une conversation qui me perturba. Dans la salle de bain, j'ai collé ma tête contre la porte.
《-Hey Kai ! C'était qui ce type qui est passé ? C'est ton nouveau mec ?
-Nan en fait c'est ma pute mais bon autant garder sa secret okay ?
-Si on s'amuse avec lui sa te dérange ?
-C'est compliqué dernièrement avec lui donc je suppose qu'il ira faire sa pute. Avec vous où avec l'autre batard ...
-J'ai une meuf à te présenter mon pote elle adore baiser. Quelque soit la position ou la personne elle s'en fout. Je te la présente ?
-Wai pourquoi pas. 》 Je n'y croyais pas Kai vouloir autant de mal de moi je me devais d'en avoir des explications en sortant de la douche, les lumières étaient éteintes mais on entendait  leurs rires en bas alors profitant de leur foot je suis parti. Cette douleur là est pire que celle que Kisami avait engendré alors en pleurs j'ai appelé Kayla.
-Allo?
-Kayla je suis parti de chez moi. J'ai nulle part où aller et je veux mourir. Tu as une idée d'où je peux aller ?
-Tu es où là ? 
-Au parc en face de chez moi. Elle me laissa un blanc total puis finalement répondit.
-Bouge pas j'arrive.
A ses mots je ne pu m'empêcher de me demander qui je suis ? Qui est mon alpha ? Pourquoi je souffre autant ? Toutes ces questions revenaient à une chose : ma faiblesse je voulais mourir tellement j'avais honte de moi salit deux fois de suite en moins de deux ans je me devais de disparaître aucun Alpha ne voudrais de moi encore. Sur un banc, je me demandais si je pourrais avoir une autre chance avec finalement celui qui devait me marquer. Au même moment alors que j'étais en pleurs les yeux fermés, je senti des lèvres se coller aux miennes. Et des doigts secher mes larmes ; c'était Kisami.
-T'ai-je dit de sortir hors de chez moi Logan?
-K...Kisami je...je...je....
-Je vais me faire sa bande de nazes et ont rentre ensemble ok ? Et je te ferais oublier cette pensée débile.
-o...o..Ok ! Il rentra dans la maison et il eu un brouhaha terrible de la fenêtre je vis des silhouettes se faire tabassées de manière violente des injures sortaient de la maison. Kayla me pris par l'épaule.
-Allons, rentrons Logan. D'un geste j'ai fait tomber la main de Kayla sur mon épaule et j'ai couru jusqu'à chez moi. Je ne sais pourquoi. Une pulsion certainement. Un mauvais pressentiment. J'ai ouvert violemment la porte.
-Kisami on rentre sa.... il m'embrassa pour me couper dans ma phrase ses lèvres étaient douces et sucrées. Elles étaient aussi rassurantes. Quand j'ouvrit mes yeux je vis les siens sincères, francs, il posa son front sur le mien
-Putain Logan. Sa m'avais manqué mais je t'interdis de voir ce qui c'est passé. Aller rentrons. Il me porta comme une princesse et me sorti dans son dos je vis...du SANG il a enfin eu sa vengeance ? Ou il voulait me venger...MOI ? J'ai juste pu voir aussi Kai, contre le mur le nez en sang, défiguré. Nous sommes donc allés chez lui après que Kayla aie appelé la police. Chez lui, nous nous sommes mis à trois autours de la table. Kayla parla la première.
-Bon Logan la prochaine fois que j'apprends que tu laisses mon frère seul à la maison alors qu'il n'a pas fait de rééducation je tou tape. Toi l'abruti j'imagine que tu souffres ! Et j'espère que tu souffres !
Je me suis tourné vers Kisami, il avait l'air concentré...sur son bras une fois que je l'ai vu je me suis empressé de le soigner.
-Ki...Kisami par...pardonne moi ! Je t'en supplie j'aurais pas dû te laisser y aller j'aur...
Afin de me faire taire, Kisami m'embrassa de nouveau.
-C'est bon t'a fini que chouiner ? Après  qu'on eu fini notre baiser. Moi j'en peuxplus de t'entendre t'excuser comme ça. C'est moi qui ai choisi de lui casser la gueule a lui et ses putes de potes ! Il se leva et se dirigea vers sa chambre. Ah ! Et Kayla... je t'emmerde. Il parti en lui faisant un doigt d'honneur il semblait si irrité par les événements... je le suivit pour vérifier si tout allait réellement bien.

(Kisami)

Putain de merde salopards ! Ils n'ont pas de couilles pour se battre à la loyale. Mon bras me faisait toujours autant souffrir jusqu'à ce que je senti une odeur nostalgique derrière moi alors, je fis mine de rentrer dans ma chambre pour me planquer. Juste derrière moi ce tenait Logan mourant d'inquiétude. Hum allons voir si il est prêt à s'occuper de son futur alpha... je ne compte pas laisser cette vielle marque sur Logan. Non! Je vais M'A-MU-SER. Je fis comme si je tombait sur le lit soisdisant épuisé il vint jusqu'à moi pour s'asseoir sur mon lit comme chaque fois qu'il le faisait depuis mon bras cassé. Mais cette fois-ci, il ne partira pas ! Une fois qu'il commença à caresser mes cheveux je le fis basculer sur mon lit avec une vitesse fulgurante en 5 secondes, il était dans mes bras sur mon lit, couché. Je le vis rougir.
-Ki...Kisami je ne sais pas si c'est le moment de...
-Chut Logan. Je dois te demander quelque chose.
-Qu...qu'est-ce...que c'est?
-Je veux que tu sois MON oméga et que tu portes mes enfants. Il devenait rouge pivoine et son odeur d'omega embaumait mon nez. Pile ce qui me manquait.
-Ki...Kisami je...
-Prend ton temps pour me répondre si tu acceptes je t'enlèverais cette... merde sur ton cou.
-Ma marque?
-Ouais ce que tu appelles ta marque. Tu m'appartient Logan et je ferais tout pour que tu puisses à chaque fois me revenir.

Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant