(Kisami)
Cela va faire un mois que nous sortons ensemble Logan et moi. Logan papillonne un peu partout dans la maison et je sens que ma surprise lui plaira.
-C'est quoi Kisami? Me dit-il en caressant mes traits de nouveaux redessinés comme avant
-C'est un secret ça va faire une semaine que tu le demande tu peux encore attendre une heure non? Dis-je en souriant. Logan aimait mon sourire comme il le disait mon sourire le faisait craquer. Kayla n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui je me demande pourquoi.
-Kayla ? Tout va bien ? Elle semblait légèrement embêtée.
-Oui moi perso sa va mais nuggets a un léger soucis...enfin c'est vite dis un soucis mais elle a peur de la réaction de Kai quoi. J'ai levé un sourcil.
-Elle a quoi Hillona ? Son visage devint sombre et sérieux.
-En fait elle a eu un retard de règles et je lui avait demander de prendre au cas où un test de grossesse et....il se peut qu'il soit....po...si...
-Positif ?!
-Oui c'est un petit peu sa... euh Logan tu penses qu'il réagira comment ? Nuggets travaille et lui aussi non ? Tu penses que....
-Oh Kayla tu sais il voulait être père donc... c'est lui pas moi.
Puis après avoir caresserune dernière fois ma V line ( ce qui me fit frissoner et il le savait) il me fis un clin d'oeil et il alla se doucher. Kayla ne rata pas ce détail.
-Kisami je pense qu'il t'appelle et vu comment ton dos est souvent sa toile personnelle...fait gaffe ok ? Je me suis mis à rire puis faire mon sourire sadique si c'est sa je ne pense pas qu'une douche suffira à mes yeux. Avant d'aller me préparer je répondis simplement à Kayla.
-Dis lui de ne pas s'inquiéter ils sont adultes et donne lui mon numéro au cas où il réagirait mal.
-Alors là ne t'inquiète pas, Nuggets est vraiment un cas de force incroyable aussi mais bon ok. Puis je suis allé me doucher. En m'infiltrant dans la salle de bain je sentais le gel douche de Logan et je me suis faufilé pour le tenir de derrière il frissona et devint d'un coup tout rouge. Je lechais son oreille
-Tu es vraiment quelqu'un en manque après ce matin et hier soir ? Ou tu es gourmand ? De son oreille je suis déscendu a notre marque.
-Nyaaah oui...i..ci !
-Hum tu aimes quand je lèche cette marque hein ?
-Ki...ki..oui ! Ses mains étaient posées sur le mur pour éviter que je ne l'embete davantage il se pencha vers le mur mais... c'est qu'il me cherche il veut vraiment avec un nouveau round. Quel gourmand ! Sous l'eau chaude j'ai touché son dos avec mon doigt de haut en bas. Il frissonnait.
-Nyaaaah aaah aaah aaah Kisami s'il te plaît...
-Oui ?
-Prend moi.
-Tes désirs sont des ordres. Et c'est à ce moment là que je le pris en levrette sous la douche. En sortant de la douche, Kayla nous dévisagea.
-Vous savez depuis combien de temps j'attends dehors ?!
-Oh c'est pas dix minutes qui te tuerons.
-Alors déjà Kisami ta gueule !Hein ! Sa va faire trente bonne minutes déjà et je te rappelle qu'on a rendez-vous à 18h donc bouge toi parce qu'ils n'attendront pas une heure de plus. Surtout si tu veux le présenter à eux ! Je te rappelle qu'ils ont annulés des rendez-vous pour toi. Logan nous regardaient étonné.
-On va voir qui? Mince mon secret va être découvert je voulais le lui dire dans la voiture. Heureusement que le reste est toujours une surprise.
-Kayla... pourquoi quand je te dis quelque chose quand tu es énervée tu ressort ce que je t'ai confié. Elle compris sa connerie.
-Merde! Mais attend t'es con j'ai pas tout dis aller vous habiller moi je vais me préparer. Et c'est à ce moment là que je suis aller me préparer avec Logan.
-Kisami ?
-Oui mon oméga ?
-Tu veux me presenter à qui au juste ? J'étais dos à lui et après cette question je me suis retourné perturbé et gêné.
-Euh...a...des amis...et mes...proches. Logan resta silencieux puis il enfila sa chemise.
-Ok. Même si c'est curieux cette histoire. Avec un sourcil relevé il me regardais je connaissais ce regard il voulais plus d'explications.
-Bébé je ne peux pas t'en donner sa gacherait ta surprise fais juste ce que je te dis. Déçu il répondit :
-Endendu.
Nous sommes donc partis à l'heure qu'on voulais et heureusement parce que Kayla allait s'énerver. Pourquoi je vous cache à vous tant de choses ? Ok remettons tout dans son contexte aujourd'hui je compte présenter Logan à ma famille. Dans ma famille, ils travaillent tous alors un jour de repos leur ferait le plus grand bien en sachant que Logan est un amour. Une minute ? Je viens de me souvenir qu'un indésirable sera peut être présent. Merde je n'espère pas...(Logan)
Le trajet dura une heure et demie je comprends le pourquoi Kayla nous avaient pressés. Finalement nous nous sommes arrêtés près d'une grande villa avec des statuettes. A l'entrée nous vîmes une femme habillée en robe rouge satin venir vers nous.
-Aah Kisami mon bébé viens que je t'embrasse. Tu ne me présente pas ton ami ?
Kisami semblait gêné.
-Maman voici Logan c'est mon compagnon c'est de lui dont je te parlait au téléphone. La mère de Kisami ?! Je comprends mieux tout ce mystère. Ces cachotteries et tout ces appels téléphoniques.
-Enchantée Logan ! Et elle me tendit la main. Pour lui montrer mon respect je lui fis un baise main et Kisami contiua.
-Logan mon coeur je te présente ma mère la marquise d'Enderskafen.
-Enchanté de même madame.
-Oh trop de formalités appelle moi Julia ! Je fuis mes responsabilités ici. Elle se mit à rire. Puis après avoir serrer Kayla et Kisami elle nous dit :
-Mais entrons toute la famille est là même Kentarô.
Kayla s'excita d'un coup.
-J'adore les anniversaires surtout celui de Kisami et de Kentarô ! Et elle monta quatre à quatre les escaliers.
Quand à Kisami, son visage s'assombrit au moment où elle prononça son nom. Vu qu'il m'a pris par la main, il serra sa main aussi.
-Aïe Kisami tu serres trop fort. Tu vas bien ?
-Pardonne moi. Il y a un indésirable dans la petite fête familliale.
-Ah bon ? Qui ?
-Mon frère jumeau...
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomanceLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?