Le lendemain je suis allé voir Sora en profitant du jour de pause du café elle fût ravie de me voir mais à mon visage elle comprit.
-Il y a un problème Logan? Tu ne t'es pas fait violer en mon absence j'espère. Je lui fit non de la tête
-Si je te le dis tu ne rira pas hein?
-Aller va y je peux encaisser même si je suis maman.
- Je... je pense être... amoureux...
-Tu quoi?! Amoureux qui est l'élue de ton coeur? Me fit-elle avec un grand sourire.
-C'est...un mec. Dis-je rougissant et honteux.
-Sa ne m'étonne pas mais bon je veux bien savoir c'est qui?
-C'est celui qui m'a sauvé de Kai hier...
Un silence s'installa dans la chambre d'hôpital même le bébé quoi que super mignon étais silencieux peut être parce qu'elle lui donnais son troisième repas depuis mon arrivée.
-Bon et j'imagine que tu ne sais pas comment t'y prendre avec lui c'est sa? Elle réfléchis un instant
-Maintenant que tu me le dis en le faisant dégager j'ai senti l'odeur d'un alpha tu lui aurais tapé dans l'oeil a ce beau gosse aux yeux clair?
Justement je l'ignorais il m'a sauvé la vie et hier soir c'était quoi? Une tentative de viol? Une déclaration ? Son "tu es a moi" revint plusieurs fois dans ma tête me faisant rougir de plus en plus et dégager cette odeur celle de l'oméga en chaleur.Il était 16h et j'allais partir au moment où la porte s'ouvrit de manière spectaculaire: c'était Kyle qui était revenu de voyage.
-Sora ma chérie j'ai reçu ton message dès que j'ai posé le pieds au pays tout vas bien?! Les yeux écarquillés nous le regardions avec incompréhension.
-Kyle tu es rentré aujourd'hui ? Lui dis-je.
-Tu comptais me dire que tu comptais revenir aujourd'hui ? S'enerva Sora. Kyle s'est éloigné d'elle gêné et honteux la tête basse il regardait ses nouvelles baskets
- Je comptais te faire la surprise mais le bébé m'a surpris en fait je suis arrivé ce midi et j'ai fais le tour de plein de magasins pour me faire pardonner de ma cachotterie. Il sortit un instant de la chambre puis revint avec un bouquet de fleur et des chocolats ainsi qu'une peluche marionnette pour le bébé. C'était une fille et elle semblait être une alpha comme sa mère décidément je n'avait pas de chance puis Sora me sortit de mes pensées pour me faire continuer mon récit apparemment si passionnant peut être une envie de maman comme les fraises quand on est enceinte... en y repensant je ne suis jamais tombée enceinte.
Je sortit donc Sora de ses retrouvailles avec Kyle avec une question percutante qui à dû les choqués tout les deux
- Sora sa fait quoi le sexe ? Et être enceinte ? Je ressemblait peut être à un enfant de 6 ans mais je voulais savoir non je devais savoir ce que sa fesait avant de le faire. Kyle rougit choqué de ma question et Sora me regardais étonnée puis elle se mit à sourire regardant la petite.
-Et bien le sexe avec une personne qui est forte au lit c'est génial sinon et bien je ne sais pas j'ai pas cette expérience. Mais être enceinte c'est une expérience intéressante et j'espère qu'un jour tu pourras toi aussi. Kyle la regardais avec stupéfaction elle avait nommée les promesses de ses coups de reins exceptionnels de leurs galipettes parfaites et de l'amour qu'il lui a porté pendant les premiers mois de sa grossesse. Je suis donc rentré à la maison après avoir rendu visite à Sora à l'hôpital demain j'ouvrirais le café et je serais avec Kyle j'espère que ces comprimés fonctionnerons...Le lendemain, je suis retourné au travail comme avant chantonnant souriant jusqu'à ce que je le vois m'attendant à l'entrée les mains dans les poches. Je fis comme si je ne l'avais pas vu même si j'étais rouge. Mais ses yeux me rendaient tout chose. J'ouvris le café et Kisami rentra le premier d'ailleurs c'était le seul qui as passé une journée entière mais il ne s'est pas ennuyé il me fixais. Toute la journée il me fixait comme si j'étais sa proie et lui mon prédateur. A chaque 3h je devais prendre les comprimés. De plus, Kai étais là et lui aussi me fixait puis avant de partir il s'excusa pour la veille et les dommages.
Kisami partit en fin d'après-midi et Kyle partit dans la soirée je suis allé jeter les poubelles les dernières de la journée vu que je finissait à peine le ménage. C'était long et éprouvant mais je l'ai fait. En sortant, je revis Kisami qui m'attendais de nouveau mais pas devant le café non... devant chez moi. Comment savait-il où j'habitais? Me suivait-il? Je l'ignorais il me regardais avec insistance le regard plein de désirs.
-Tu...tu veux rentrer ?lui demandais-je.
- Pourquoi pas. Je passais dans le voisinage quand je t'ai vu je savais pas que tu habitais là. C'est luxe et modeste ici. Je pense déménager pour fuir Kayla ma soeur...
-Ou juste trouver une cachette le joir où elle vient c'est cela? Il se mit à rire aux éclats.
-Effectivement une planque pour échapper à cette castratrice c'est le mot juste... alors je le fis entrer chez moi. Il entra en observant tout autour de lui et laissait des petits commentaires du genre c'est grand ou parfait pour se cacher d'une tueuse de couilles. Après ses commentaires sur les autres pièces je lui ai montré ma chambre et ma salle de bain intérieure. Ce qui je comprends pas l'a mit dans un état d'excitation extrême.
(Kisami)
Ah ce chien ne paie rien pour attendre il m'a volé mon sandwich. Je l'ai coursé jusqu'à un quartier qui m'était inconnu là je vis le serveur du Sweet Cherry Coffee mais attend 2 min je ne connais pas son prénom et pourtant quand il est en chaleur son odeur est si...appétissante je le regardais approcher toujours avec ce sourire: celui qui me fais bander bon hier j'ai craqué mais je le sentais se durcir sur moi mais je voulais plus le sentir bander ne me suffisait pas je ne comprends pas pourquoi je veux le prendre doucement? Je ne sais pas. Violemment? Je ne sais non plus juste me sentir en lui m'irait parfaitement je ne comprends pas normalement je drague des filles et là c'est un gars il me fait bander je le veux pas juste pour le prendre non. Je veux m'amuser alors je le rendrais jaloux je sais quoi faire maintenant. Sa voix me sortit de mes réflexions.
-Tu...tu veux entrer? Alors ce sale cabot voleur m'a amené chez ma proie parfait rentrons je veux du sexe je veux l'entendre comme hier mais en plus intense.Je suis rentré chez lui c'est grand je pourrais le faire dans toutes ses pièces mais il faudrait pendant son tour du proprio que je trouve une excuse. J'ai trouvé merci Kayla!
-Un bel endroit pour ce cacher tu ne pense pas?
-Heu...oui je suppose si ta soeur te fatigue autant pourquoi pas. Bingo il rougit de nouveau je suis un génie maintenant la chambre que je te déshabille mon mignon...
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomanceLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?