Chapitre X

291 14 0
                                    

(Kayla)

C'était un jour magnifique et ensoleillé j'allais justement faire chier a mon crétin de frère que je ne pu castrer. J'allais en direction de chez lui en sifflant c'était comme si le monde voulais me saluer. Au loin je vis une chose brillante sur le sol je me suis baissée pour la prendre évidemment vu ma chance j'ai eu une pièce de 2€ en continuant de chantonner je suis rentrée chez le futur castré il était dans la cuisine et il faisait le repas.
-Hey! L'eunuque ta petite soeur chérie à faim!
- Encore là? Il semblait fatigué et de mauvais poil.
-Toi tu te calme j'ai eu pitié pour tes couilles mais peut-être que la prochaine fois j'en aurai pas ok? D'habitude ce genre de paroles le fis lever un sourcil et ensuite me regarder de haut jusqu'à ce que je pince sa V line pour le calmer mais là aujourd'hui sacrilège aucune réaction. Tu es sûr que tu prend bien ton pied? Tu m'a l'air...comment dire en manque.
-Sa va faire une semaine que j'ai pas baiser, draguer ou même dormis correctement...et manger...goûte. Il me fit goûter son ramen, le goût allait me faire tomber à la renverse
-Mais c'est dégueulasse ton truc! Et trop salé! Tu sais pas cuisiner! Espèce d'inutile va! Il regardais le vide
-Si tu le dis. Et il alla se coucher sur le canapé. Alors je suis allée le voir frustrée
-A quoi sa me sert de venir chez toi pour t'emmerder si t'es comme un zombie reprends toi! Il me regarda le regard très vide et me fis signe de m'asseoir a côté de lui ce que je fis en lui tendant mon portable sur une image de yaoi qui allait forcément lui plaire et d'un coup il craqua
-Kayla j'en peux plus de cette souffrance c'est...c'est trop dur!
Qu'est-ce qui est trop dur? Ta... il leva sa tête me fixant il pleurait j'était choquée. Hey Kisa pourquoi tu pleures qu'est ce qui est trop dur? Luana t'a laissé et du coup tu chouine pour une pute c'est sa?
-Non...non Kayla Luana n'était qu'un objet oui...l'objet que j'ai utilisé pour faire une connerie... une connerie impardonnable il m'a remplacé Kayla je ne le reverrais jamais plus. Il est ave Kai maintenant il m'a laisser....
-Tu parles de Logan? Il se blotti sur mon épaule froissant et trempant mon chemisier Mucci.
-Ouiiiii!!!!! Il est parti et il ne reviendra plus Kayla je sais que je suis qu'un gros con mais aide moi cette fois-ci s'il te plait tu es la seule en qui j'ai confiance.
-Kisa serais tu en train de me dire que ta vie tourne en yaoi avec Logan? Il se calma enfin mon chemisier a souffert mais pas trop
-Kayla cela fait une semaine que j'ai enfin compris ce que c'était l'amour le vrai aide moi à le récupérer je t'en prie. Il se mit a genoux. Aide moi ma soeur que j'aime plus que tout je suis même à genoux pour toi.

Les amis je vais pas vous mentir, il me faisait pitié.
-Tu sais Kisa moi aussi je m'aime mais je vais essayer de t'aider si il veux pas te voir et bien je peux rien y faire.
-Je ferais tout pour te payer! Hum au moins il semblait avoir de l'espoir. Alors je pris mon téléphone pour appeler Logan.
-Wai Lolo c'est moi c'est pour te demander si tu voudrais pas qu'on sorte tous les quatres ensemble...non je n'ai pas de copain je parlais du futur eunuque...hum hum... ben si Soso veux venir...Kyle aussi? On arrange sa alors heum ce soir?... Au café ok vers quelle heure ?... ok on sera sur place une chance que tu es le gérant aller à plus Lolo embrasse Kai de ma part. A plus tard. Je me suis ensuite tournée vers cette andouille,ce crétin, ce...vulgaire coureur de jupons et je lui dit tout, ses yeux semblaient s'être illuminés il allait revoir Logan mais allait-il bien le vivre? Je fis le repas pendant qu'il se douchais décidément il faisait pitié avec ses 5kg en moins.
-Tien ta gamelle mange. Il me regardais avec de l'espoir comme si il avait fait une renaissance comme si il était mort. Il mangea a pleine dent on aurait dit un gamin il me faisait vraiment pitié mais c'est mon casse couilles de frère.

(Kisami)

Après avoir manger le délicieux repas de Kayla je me senti revivre mais sa ne me suffisait pas je voulais Logan je voulais son odeur sa peau contre la mienne je voulais ses petits plats, ses patisseries, son thé toujours délicatement parfumé mais surtout je voulais ses lèvres douces et fines qui me fit frissoner pour la première fois même si elle etaient froides je les voulaient je voulais voir sa gêne la carresser la câliner je le compris tard mais je le voulais lui  une semaine à y réfléchir et finalement je conclu que si je ne pouvais pas avec un futur à ses côtés, il me fallait mourir mais Kayla me remis sur le bon cheval pour mieux de rapprocher de lui alors oui, j'avancerais pour lui pour de nouveau le gêner et me moquer de ses bégaiement, bégaiement qui me charmaient ses sourires et ses yeux rouges oui, je le veux lui je veux lui être fidèle je vais changer pour Logan je l'ai enfin compris. L'heure arrivais et je paniquait sur place Kayla me coiffa et me trouva des fringues à me mettre pour le grand saut comme elle dit.

Nous étions devant le café qui allait fermer il était 17h30 quand le dernier couple partit et nous sommes rentrés Kayla fit la bise à tout le monde moi j'étais gêné, mal à l'aise mais le pire c'est que Logan me regarde. Non il me fixe. Mon visage est chaud serais-ce le fait qu'il me fixe qui me fasse rougir oh non calme toi Kisami tu étais un ténébreux alors reste dans la peau du gars qui est sûr de lui. J'ai relevé ma tête et Logan me souriait puis il s'approcha de moi la dernière fois qu'il le fit je m'en suis pris une alors je suis resté sur mes gardes mais il ne toucha qu'un truc ma capuche.
-Neko chaaan♡! Heureusement qu'il ne me vis pas rougir je n'arrive plus à tenir Kayla sauve moi!
- Mon coeur je ne pense pas que sa soit le moment et la bonne personne pour faire ceci. Logan se retourna et d'un coup mon coeur loupa un  battement alors pour me calmer j'ai mordu une de mes lèvres puis Logan me pris par l'épaule ce qui me choqua
-Aller Kisami c'est du passé allons nous asseoir pour parler ne sois pas timide. Moi timide non. Je n'étais pas bien et encore moins dans mon élément mais il me fallait m'excuser lui parler j'en avait besoin. Nous nous sommes donc installés sur une table pour parler à 3 au loin Kayla Sora et Kyle nous regardaient et surveillaient les risques de débordement.
-Je voulais commencer par une chose Logan. Je...je souhaitais m'excuser tu es un gars patient et sympa et moi j'ai profité de sa pour te poignarder dans le dos alors veux tu bien me pardonner? Logan était choqué sa gifle avait réparer ma tête malade de ma connerie. Mais Kai pris la parole.
-Comptes tu t'excuser aussi de l'avoir utilisé et salit? Tête basse et yeux fermés je répondit
-Oui désolé Logan sans rancune ?
Il m'observa un instant se leva et mis sa main dans mes cheveux ce qui me fis reculer d'un pas il n'avais dans sa main qu'un morceau de plastique.
-Oh un emballage de Ramen. Mais ok sans rancune de toute façon j'ai une chose importante à te dire. Kai m'a redonné l'envie de vivre et donc je compte être son oméga.

Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant