C'est là qu'alors que mes yeux se fermaient de peur en sachant que je retrouverais certainement des marques de dent dans mon cou en sentant sa langue descendre de mon oreille a mon cou que mon emprise se lâcha, non il eu un mouvement qui me sauva mais qui était- ce? Mon héro fût le client de la table 23 il me mit derrière lui puis il me dit juste un retourne toi cours dans la cuisine et ne ressort pas et surtout ne te retourne pas... Ce que je fis sans me questionner c'est mon héro après tout.
Une fois dans la cuisine, je me remis à la pâtisserie et j'entendis d'un coup un bruit fracassant quand je suis allé voir je vis juste mon héro ensanglanté et blessé ainsi que Kai qui lui aussi l'était serait-ce une bagarre Sora les sortit tout les deux. Une bagarre bon il est vrai qu'avec Kai c'est pas nouveau mais pourquoi le nouveau client m'a t-il sauvé? L'a t'il senti lui aussi mon odeur serait-il aussi un alpha? Pendant que le gateau cuisait, Sora eu des contractions interminables alors elle dû aller a l'hôpital nous n'étions que deux à travailler dans ce café pour le moment car Kyle ( le père de l'enfant qu'attendait Sora )était en voyage était un beta par chance elle a su contrôler sa pulsion de me violer ( avouons aussi que le bébé était une excellente raison et excuse). Je terminais le gateau avec son glaçage sans lait et sans noix comme promis et je le mis dans une belle boite où je mis un magnifique noeud de ma composition personnelle. Puis je partit avec l'adresse dans la main.
Je suis enfin arrivé à la maison et avant 20h comme prévu je relus le nom du destinataire pour ne pas me tromper. Il était écrit "54 rue cherry, Mr. Shei-Yuu Kisami" je compris tout de suite que mon héros se nommais Kisami et je me mis a sonner en espérant que la musique n'allait pas cacher le son de la sonnette. Sa maison etait dans un quartier riche rien qui pourrait vraiment me choquer vu que des livraisons dans ce genre de quartier j'en fais plein pour Sora et Kyle ( oui je livre et je sert Kyle fais la cuisine et Sora sert les clients je m'occupe aussi des comptes et de la gestion des salaires vu que c'est MOI le patron). Puis après avoir attendu 5 bonnes minutes je vis une jeune fille qui semblait âgée de 16/17 ans me regarder bizarrement puis hurler au fond de la maison
-Hey le crétin livraison pour toi! C'est un mec qui porte un cadeau je crois sinon c'est le gâteau! Je répondis juste étonné
-C'est bien ici le gâteau? Au même moment je vis Kisami arrivé la chemise à moitié ouverte
-C'est qui le crétin Kayla? Respecte un peu ton frère non? Elle le devisagea d'un coup:
- C'est pas moi qui me suis battue en n'ayant pas les couilles de le dire aux parents...heureusement que je suis là.
-Wai ben vas au fond Mirai doit attendre son gâteau. Je les regardaient perdu c'était vraiment mon sauveur? Sauveur qui se faisait battre verbalement par sa soeur? La voyant retourner au salon il finit par se tourner vers moi pour me proposer à rentrer je ne vous ment pas j'étais rouge comme une tomate quand je le vis arriver me voyant dans mon état je suppose qu'il eut pitié de moi simplement.La fête semblait géniale et comme ce fus ma dernière livraison avant de partir du café je me suis changé et je l'ai fermer totalement à clefs. Je sais que Sora m'en voudra demain en sachant que j'ai eu mes premières chaleurs le jour où il ne fallait pas demain je lui rendrais visite je prendrais ma journée pour calmer cette odeur et ces chaleurs...
En arrivant avec le gâteau, je vis une petite fille qui avait un trou de deux dents dans sa bouche je déposait soigneusement le gâteau sur la table prévue à cet effet et je comptait repartir quand elle pris ma manche pour me demander de rester. Je regardais la multitude d'invités puis Kisami me pris par l'épaule et me demanda de rester chose que je fis.Lorsque l'anniversaire fut terminé et que tous les invités partirent, je suis resté un peu avec Kisami pour le remercier mais mon odeur me fis de nouveau défaut. En effet une fois les invités partis, il me sauta dessus alors que j'étais assis sur le canapé. Ses yeux se plongeaient dans les miens son souffle se mélangeait au mien et petit à petit, son visage se rapprochais du mien comme si... oui comme si il voulait m'embrasser!? Il leva la tête voyant ma gêne puis me fixant me fis un sourire charmeur le genre "je veux de toi" quand je le vis je rougit davantage son corps se trouvais sur le mien impossible de bouger seules mes mains étaient libres j'essayais de me sortir de cette position a la fois confortable et inconfortable je me sentait durcir il fallait que je sorte mais peine perdue il était trop fort et lourd qui plus est. Je ne pu que gémir et me tenter de me tortiller.
À un moment donné, il se mit à me lécher et mordiller l'oreille c'était insoutenable de demi molle mon sexe devenait tout dur et je gémit de plus en plus fort ce qui le rendait de plus en plus satisfait et qui lui donnait l'envie de continuer mais il s'arrêta pour me dire
-Dorénavant tu es à moi compris? Il descendit à mon cou prêt à me mordre.
-humff....n...non...
Puis au lieu d'une morsure je sentit sa langue me lécher il ouvrit ma chemise pour descendre lécher mon téton puis se relever il sortit du canapé me donna une boîte de comprimés et me dit
-Sa t'empêchera de te faire violer si je suis pas là je ne te veux qu'à moi c'est compris? En sueur rouge et en érection je fis juste un oui de la tête puis je reparti chez moi.
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomantizmLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?