(Kayla)
J'ai vu comment il le reluquais ce crétin franchement il a de la chance que je l'utilise pour mon histoire. De la fenêtre du salon j'ai vu sa déclaration et comment il tenait ensuite Logan. Par les hanches pour ensuite remonter pour le serrer contre lui. Oh le petit dévergondé ! Mais c'est si croustillant que même moi j'ai pas pu m'empêcher de vouloir écrire sur Logan alors je pris des notes. Mais je vus bien que Logan semblait confus d'entendre sa en même temps depuis le temps que cet abrutis s'entraine moi je m'y attendais mais je ne savais pas a quel moment il comptait le lui dire. En réalité je le voyais comme pitoyable mais refuser du sexe avec Luana fallait le faire ! Il a pris ses couilles les as mises sur la table et je suis fière de lui même si il était il y a quelques jours pathétique. Une fois que Logan est parti il semblait un peu plus...comment dire? Soulagé.
-Alors cette déclaration c'était comment ? Dis-je une fois qu'il ferma la porte.
-Il a écouté s'est laissé faire et est reparti. J'espère qu'il en tiendra compte...mais? Comment tu sais sa toi? Je me mis à rire.
-T'es pas un crétin pour rien toi ! Depuis un mois je t'entends sortir le même speech dans la salle de bain ! Tu es vraiment pas croyable !
-Tu garderas sa secret pas vrai?
- Hum...moui vu le prix que tu as mis dans mon déjeuner oui tu auras mon silence.
-Merci Kayla tu es géniale je t'aime tu sais. Et il me pris dans ses bras.
-Je sais moi aussi je m'aime.
Après ma douche je suis allée dans mon lit lire un Yaoi qui se nommait Blue midnight un chef d'oeuvre au niveau des scènes de sexe. J'allais éteindre mon portable pour dormir lorsque Kisami après sa douche s'assied sur mon lit. L'esprit un peu perturbé.
-Kayla tu pense que j'ai bien fait de le lui avoir avoué mes sentiments. Je l'ai blessé après tout peut être que je devrais trouver un autre oméga et...
-Toi tu la ferme ! Ok? C'est ton oméga je l'ai senti depuis longtemps et toi aussi j'en suis sûre ! Tu as juste pas assumer tes couilles comme un gamin que tu étais il y a à peu près plus d'un an depuis sa venue, tu as changé mais en bien mais en bien alors je ne veux plus en entendre parler compris ?
Je sais que la manière dont je le lui ai dit l'a choqué mais c'est mon frère et il fallait que je lui montre qu'il ne doit pas abandonner. Je suis dans ta team Kisami. Même si Kai s'occupe bien de Logan il se doit de trouver son oméga pas toi. Toi tu l'as déjà maintenant il faut que Logan s'en rendes compte. Ma révélation l'a choqué jamais je n'avais fait sa pour lui et je peux le comprendre je m'aime moi pas lui. Mais...je me devais de faire quelque chose pour lui donner le coup de pouce nécessaire pour qu'il se reprenne en mains. C'est lui l'adulte et il déprime pour rien franchement. Heureusement que je suis là. Nous sommes donc allés nous coucher. Parce que demain je ferais tout pour l'entraîner à reséduire son oméga.Le lendemain on est donc allés au café de Logan même si lui ne voulais pas voir Kai car il ne le supportait pas. Il préfère plutôt passé sa matinée à la médiathèque pour passer le temps. Depuis un an il le fais. Il a perdu en muscles. Il est devenu moins sexy et je déteste sa. Qu'il aie au moins sa V line quand il sortait de la douche j'en profitait pour mater ses abdos faire des photos pour montrer a mes amies quel genre de mec que je veux avoir dans mon lit. Le genre bien bâti sans pour autant être con mais pas gros ni sans muscles sinon c'est comme un Yaoi sans sexe. Moi j'aime le sale, mais pas le sale tranquille non. Le très sale!
(Kai)
Après la révélation de Logan il est allé se doucher pour aller dormir moi, j'étais sur le lit essayant de regarder la télévision mais mon esprit était ailleurs après cette révélation qui m'énerva au plus haut point. Il sortit de la douche plus zen il essayait de croiser mon regard je le voyais bien puis il se mit à mes côtés se collant à moi sa tête sur mon torse.
-Logan je suis pas d'humeur désolé.
-Je sais Kisami t'a énervé. Mais juste un calin sa ne tue personne...
-Moi je me sens insulté Logan ! Tu sais ce que je ressent là ?
-De la colère ?
-De la colère oui. Je veux lui foutre mon poing dans sa gueule de con il comprendra !? Je me suis énervé d'un coup ce qui fit sortir Logan qui était près de moi. Il se leva du lit et s'apprêta à partir pour dormir dans la chambre d'à côté. Mais avant de partir il se retourna.
-Tu sais dès fois je doute que tu as fait cette marque pour nous. Je le dis que peut être que tu l'a fait pour toi. Pour ton égo d'alpha. En même temps qu'il parlais il pleurait et merde j'ai blessé mon oméga pourquoi cela m'arrive ce soir ce Kisami me le paiera. Ce soir mon lit me semblait grand et vide aussi il faisait froid à cause de ma climatisation et seul la télé m'accompagnait dans cette longue nuit durant mon insomnie.Le lendemain je me suis réveillé mais difficilement de plus je me sentais mal Logan devais certainement être encore vexé par rapport à hier faut que j'aille le voir et vite. Il était dans le salon il se préparait à aller au travail.
-Bonjour Kai. Je vais travailler tu viens ou pas? Je restais bleu depuis ma marque il ne m'a plus jamais appeler par mon prénom nos discussions partaient sur des mon coeur, des mon chéri et des mon amour ou mon ange là c'était mon prénom et c'était la première fois qu'il le faisait.
-Bon...bonjour Logan je...je me prépare. Tu...tu m'attends ?
-Bien sûr. On n'a qu'une voiture et ta moto est en réparation. Je suis donc allé me préparer avec la peur au ventre. Logan allait-il me quitter après cette dispute? J'ai peur de cette révélation. Nous sommes donc allés au travail. Et durant mon service je le vis alors que je comptais parler à Logan. Il est apparut avec Kayla et ils se sont installés sur la terrasse à l'étage. Logan s'est occupé d'eux tout le long. Au moment de fermer je suis donc sortit pour souffler et c'est là que je le vis. Je ne vais pas vous mentir j'ai un peu chauffer les choses entre nous deux car je ne pouvais plus supporter cette histoire. Il tourne autour de Logan et sa ne me plaît pas.
-Eh connard ! Tu tournes autours de mon oméga.
-Sa te dérange le casse couilles ?
Je ne vais pas vous mentir je me suis un peu beaucoup énervé et je l'ai un peu beaucoup cassé la gueule. Jusqu'à ce que Logan arrive en courant pour le protéger.
-Je t'en prie Kai arrête! Dans ma colère je l'ai giflé il se mit à pleurer. Pourquoi tu fais sa ? Pourquoi m'avoir frappé ? Pourquoi le frapper lui ? Tu as confiance en moi ou tu veux juste suivre ta colère ? Puis il se tourna vers Kisami en pleurs toujours. Pourquoi toi tu te défend pas ? Kisami en sang baissa la tête et lui dit.
-Je le mérite bien non ? Je t'ai blessé puis rendu confus alors que tu étais heureux. Je le mérite bien maintenant que j'ai reçu ceci je vais m'en aller. Au revoir Logan merci de m'avoir écouter. Bonne chance le trou du cul. Si tu blesse Logan je te tue. Puis il s'en alla. Logan resta tête baissée.
-Bébé pardonne...
-Tout est de ta faute ! Tu ne me fais pas confiance alors qu'il allait te dire qu'il avait renoncé à moi. Sa me donne envie de partir loin de toi. De plus tu m'a frappé et maintenant je saigne. Bravo Kai c'étais juste très mature de ta part.
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomanceLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?