(Kisami)
Quelle salope cette meuf et Kayla me frapper pour l'avoir sois disant blesser et alors? C'est mon chien ma pute, mon coup d'un soir. Je fais ce que je veux de lui. D'ailleurs en parlant de sa cela va faire plus de trois jours que j'ai pas baiser. Je vais l'appeler... "bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Logan laisser moi un message après le bip attention c'est a vous..." J'ai raccroché juste après sa messagerie. Je ne sais pourquoi mais sa voix me manque puis il rappella.
-Allo?
-Wai c'est pour quoi? Ce n'était pas la voix de Logan sa voix était légèrement aiguë mais joyeuse comme un enfant lui avait une voix grave, qui tirait plus sur celle d'un adulte.
-Je veux parler à Logan.
-Il veux pas te voir il est très bien avec moi. Derrière lui j'entendis Logan dire. Kai c'est qui ? Tu devais m'emmener au parc aquatique on y va? Perds pas ton temps au téléphone! Puis il repondit juste: J'ai pas le temps avec tes conneries tu as entendu mon trésor? Maintenant ciao. Et il raccrocha. Son trésor? Logan avait trouvé quelqu'un pour supporter ses caprices je n'allais pas chipoter au contraire je voulais baiser et j'ai un gros répertoire dessus alors j'ai appelé tout ceux de mon répertoire. Mais personne ne repondit alors je suis rentré à la maison. La porte était ouverte et quand je suis allé voir qui était à la maison je vis Kayla jouer à Fragon Mall Z sur ma play. Depuis cet incident, nous sommes devenus beaucoup plus distant et je réussi à sauver mes testicules en vie. Quelle castratrice celle là une vraie furie pour vouloir me castrer et me manquer de respect c'était la première mais pour le reste y a plus personne.
-Tu fous quoi là ?
-Maman m'a emmenée chez toi pour que j'y reste la semaine mais c'est nul. Puis elle reçu un appel. Je n'entendu que des ouais et des t'inquiète pas puis elle fini par un d'accord j'arrive tu est pas possible et elle le dit en riant.
-Qu'est-ce qui te fais marrer la chieuse?
-Logan et son nouveau copain m'invitent au parc aquatique alors bye. Ah oui et j'y vais... car MOI je peux donc JE NE t'invite pas a plus. Puis elle parti souriante je l'ai accompagnée jusqu'à la porte je vis Logan sortir faire la bise à mon démon de soeur et se mettre sur le siège passager le conducteur était...Kai? Pourquoi il est allé avec ce... cet énergumène? Une fois qu'il sont partis je pris sa manette pour jouer à Hunter Monster 3. J'y ai passé une bonne heure mais je ne sais pourquoi je ne m'amusait pas il fallait que j'aille voir en quoi LUI serait meilleur que moi. Alors en éteignant et fermant ma maison, je suis allé au parc aquatique en invitant bien sûr Luana pour faire comme si c'était une coïncidence je n'aime pas faire sa mais je ne sais pas c'est plus fort que moi je ne comprends pas.
-Après le parc on ira baiser Kisami? Je veux du sexe.
-Je ne sais pas Luana je suis pas dans mon assiette.
-Ta soeur est chez toi c'est sa? Je veux pas faire la babysitter Kisami alors si tu veux on le fais chez moi ok?
-On verras.
Je n'ai pas compris je suis en manque de sexe depuis plus de trois jour et Luana me propose du sexe et je refuse serais- je malade? Non. Tout mais pas sa. En arrivant au parc nous sommes allés dans les différents stands et puis nous sommes allés nous mettre dans l'aquarium. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Logan bras dessus bras dessous fricoter avec ce...Kai. Son nom me dégoute et passe mal dans ma gorge depuis le jour où il lui avoua ses sentiments. Luana elle semblait amusée.
-C'est pas lui le mec que tu as blessé il y a un peu plus de trois jours?
-Allons nous-en.
-Mais non je veux m'amuser. Elle hurla vers sa direction: Hey l'ex de Kisamiiiii et elle se mit à trottiner pour venir le voir bien sûr avec ma main dans la sienne. Tu vas bien depuis ce...enfin cet incident? Je suis vraiment, sincèrement désolée. Calin de la paix? Logan la regardais avec un regard qui se vida d'un coup puis il vint vers moi.
-Depuis ce jour je me suis toujours demandé ce que je comptais te faire puis j'ai trouvé enfin c'était plus une pulsion qu'autre chose.
De quoi parlait-il puis une fois qu'il fut suffisamment proche de moi malgré les interdictions de Kai il me gifla puis gifla Luana et sans se retourner il dit : Personne n'a le droit de blesser émotionnellement quelqu'un maintenant disparaissez. Ordures. En partant il pris le bras de Kai en disant on va manger une glace? Kayla étais morte de rire.
-Alors là je m'y attendais pas. Toi, giflé par un Oméga oh mon pauvre tu l'a pas volé! Puis Logan appela Kayla pour continuer la visite.
-Luana...
-Oui?
-Ta proposition tien toujours? Je veux baiser.(Logan)
Cette gifle il ne l'avais pas volée, il la méritais cela va faire au moins trois jours que je vis chez Kai et il s'occupe de moi comme si je lui était précieux je ne pourrai peut être jamais l'aimer comme j'aimais Kisami mais il m'a promis d'attendre on l'a pas encore fait mais il sera patient il m'a promis même si il m'excite de temps à autre c'est juste pour sentir mon odeur rien de plus puis il repart satisfait. Il me proposa un bisou alors je lui tendais la joue pour l'instant. Puis devant les deux énergumènes derrière moi je l'embrassait. Nous avons continuer la visite du parc avec une glace chacun à la main puis on s'arrêta sur un banc. Après la gifle que j'ai donné à Kisami Kayla ne faisait que rire en me disant bien joué et en me tapant le dos. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien je me sentais vivre après ces trois jours à mourir intérieurement je vis pour la première fois. Et même je ris.
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomantikLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?