Il se retourna me souriant à pleines dents.
-Et ouaip la plage est là ! Et sa c'est chez moi ! Un gros Husky à accouru pour accueillir son maître. Ah ben te voilà Touchy je te présente Logan et Kayla tu la connais depuis longtemps. Kayla le pris dans ses bras pour le caresser moi, je restait en retrait. Allez n'aie pas peur Logan Touchy te fera rien il est gentil. Je me suis rapproché et il renifla ma main c'était comme si il essayait d'établir une connexion entre nous puis après 5 minutes de reniflage de main intensive il me sauta dessus.
-Tu vois Logan, il est juste tres affectueux maintenant on rentre, je vais vous montrer vos chambres. Kentarô appela Touchy qui ne se fis pas désiré deux fois il était vraiment bien comme chien.
-Voilà ta chambre Logan elle donne sur la mer. Kentarô me donna l'une des plus belles chambres de sa villa j'en étais bouche bée. Il continua la visite mais bizarrement je ne pouvais plus le voir comme l'enfoiré qui a essayer de me violer non. Je le voyais comme quelqu'un de bien. Après la visite la faim se fis ressentir et pendant qu'il cuisinait, Kayla elle, alla à la plage mais je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt mais il avait une piscine.(Kayla)
Maillot de bain? Ok.
Serviette de plage ? Ok.
Huile de bronzage ? Ok.
BSB avec Fragon Mall ? Ok.
Jumelles ? Ok.
Maintenant je suis prête pour la plage ! J'étais impatiente de voir les corps bronzés de stars qui pouvaient potentiellement vivre dans le quartier privé. La plage leurs appartenait et les vages étaient magnifique c'est comme aller vivre aux antilles ou sous les tropiques c'est un paradis. Alors que je lézardait au soleil, un ballon tomba pile à côté de moi.
-Hey ! Tu peux pas faire attention non ? Je v...
Un beau mec bronzé et bien bâtit me fit sortir de ma colère.
-Excusez mes amis ils jouaient au volley et ils ont mal visés personne ne devrais blesser une aussi belle créature que vous. Ses cheveux bruns et longs dansaient dansaient dans son dos et il avait des tatouages polynésiens. Ses yeux bleu violacés et ce petit air exotique... serais-ce un polynésien ? Sa voix me fis sortir de mon analyse.
-Est-ce que tout vas bien ?
-Hein ? Euh...oui mais faîtes attention...
Il reprit le ballon de volley, me fis un clin d'oeil puis reparti jouer. Ses dorsaux étaient musclés et développés il était juste divin de le regarder. Dans la soirée je suis rentrée à la maison. Et mon visage n'échappa pas aux yeux de Logan.
-Toi tu as trouvé un beau polynésien bien bâtit et bien bronzé je me trompe ?
Kentarô se mit à rire.
-Ah je vois qui c'est c'est le fils de Yasmine et de Kelian il s'appelle Aitu et oui se sont des polynésiens. Pourquoi ? Il te plaît ? Son sourire narquois me fis descendre brusquement de mon nuage.
-Nan ! Je le trouve juste... beau gosse...
-Beau gosse ?
-Hum oui c'est sa beau gosse.
Kentarô ne semblait pas être convaincu mais au moins il me lâchait pour le moment dessus.
-Bon ben au moins si tu es intéressée c'est un alpha tout comme toi Kayla et il a le même âge.
Logan lança un "Oh" d'admiration des fois je me demande si il m'aide réellement ? Cette histoire me trouble mais depuis mon ex, je ne sais pas si vraiment je veux du nouveau.Cela va maintenant faire trois mois que je me poste toujours au même endroit sur la plage et que je flirte avec Aitu. Logan lui à maintenant un ventre apparent et des fois il a du mal à faire certaines choses donc je l'aide. Au compteur il a 5 a 6 mois de grossesse alors des fois pour sentir le bébé je met ma main. Aitu à déjà rencontré Logan et d'ailleurs ils s'entendent à merveille dans deux jours je vais chez lui déjeuner. Ses parents n'étant pas là il aimerais être seul avec moi. Et Kentarô semble s'être rapproché de Logan d'une manière que moi même je n'aurais imaginé jusqu'à hier soir, où Kentarô proposa à Logan d'être le père du bébé. Je n'y croyais pas et Logan non plus.
-Tu veux t'occuper de Mao c'est ça ?
-Logan pas que de Mao. De son jumeau aussi. Écoute depuis notre anniversaire enfin surtout la fin, j'ai comme qui dirais un peu flashé sur toi et quand Kisami t'a humilié devant la famille je me suis dit que je me devais d'agir c'est là première fois de ma vie que je le fais et que j'y pense. Sinon autrement je n'aurais rien fais. Logan en 3 mois j'ai changé et ces jumeaux ont bouleversé ma vie même si ils ne viennent pas de moi je serais prêt à les éduquer avec toi.
Après 3 minutes de silence interminables j'entendis Logan hésitant.
-Bon...euh...d'accord. Mais si je choisi Kisami si jamais il revient ?
-Alors j'accepterais ton choix.
Puis il eu plus rien. Le lendemain je suis allée manger chez Aitu et ce qu'il me dit me brisa le coeur.
-Kayla tu es ma fleur des îles mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... je dois repartir pour aller aider mon père dans son travail.
A table le silence régnait en maitre et l'après-midi se passa dans la douceur et le calme.Et ma première fois se fit avec lui, il me pris avec doiceur et tendresse tout en me laissant à certains moments me faire du bien seule. Je suis rentrée dans la soirée et il m'accompagnait. Au moment de se dire au revoir, il m'embrassa avec fougue et tendresse. Ses lèvres étaient sucrés et douces un mélange inoubliable comme l'après-midi qu'on a passés. Après le départ d'Aitu, le temps passa et Kentarô et Logan semblaient chercher les vêtements et tout les meubles pour les jumeaux. Je n'avais jamais vu Logan aussi excité il n'avais que 7 mois au compteur et il commençais à avoir quelques contractions pas méchantes. Pour lui, c'est un rêve qui devient réalité. Il attendais le jour où il accouchera.Chaque semaine depuis le départ d'Aitu je lui envoie des mails et lui aussi sa me redonnait le sourire et le soir je pensait à Kisami et son visage le jour de notre départ. Il me semblait loin le jour où Kisami récupérera Logan. Dans une semaine Logan ira à l'hôpital. Lui et Kentarô sont allés partout pour faire le plein pour les jumeaux et la maternité. La grossesse de Logan au lieu d'être catastrophique s'est très bien passée et chaque jour je me demandais si Kisami allait apparaître pour montrer son dévouement à être le père des enfants chose qu'il ne fis pas et quand j'appellais pour avoir de ses nouvelles je tombait sur messagerie. Quel frère je vous jure ! Le jour J arriva et Kentarô partis avec Logan à l'hôpital pour que ce dernier puisse accoucher quand à moi, je suis restée à la maison. Et avant d'aller dormir, j'ai envoyé un texto à cet abrutis de Kisami.
Logan commence le travail alors bouge ton cul à l'hôpital si tu ne veux pas le perdre à jamais ! Il tombe dans les bras de Ken alors sincèrement si tu veux vraiment te marier avec assume tes couilles que j'ai pas encore butées et va le voir ! Je savais que sa allait le faire réagir parce qu'il répondit aussitôt.
Chui à l'hôpital...Kentarô ne me volera pas Logan. J'ai trouvé un moyen pour que je puisse être près de Logan tout en utilisant mon doctorat en chirurgie correctement. Depuis plus de 4 ans que j'attendais cette place. Ils en serons choqués merci Kayla pour ces appels et ces textos ils m'ont redonnés le courage de vivre je répondais pas parce que j'étais occupé mais vraiment tu es une perle comme soeur...
VOUS LISEZ
Sweet Cherry Coffee {En Réécriture}
RomanceLogan, est un pâtissier travaillant dans le café le plus quotée de la ville. Aimant la pâtisserie et son travail, il tombe un beau jour nez à nez avec Kisami, un Alpha. Logan réussira-t-il à mélanger travail et amour et a calmer ses chaleurs?