Chanson : Party Favor

188 17 6
                                    

Lorsque quelqu'un te regarde droit dans les yeux et te dit "je t'aime", tu as envie d'y croire.

Lorsque cette personne t'étouffe tant elle te serre fort dans ses bras, lorsqu'elle te couvre de baisers, lorsque tu te sens vivre pour une fois, alors oui tu crois que cette personne est sincère.

Oui tu crois en elle, en vous deux, et tu penses que c'est authentique.

Lorsque tu te donnes à cette personne, que tu te confies, que tu lui permet d'approcher ce que même toi tu n'oses approcher, oui tu lui fait confiance.

Mais si un jour tu apprends que cette personne ne t'a approchée que pour ton corps. Si tu apprends que cette personne ne voulais que coucher avec toi, en te laissant croire à ton conte de fées, et te jette ensuite comme s'il ne s'était rien passé, juste parce que ton corps n'est pas un jouet et que tu n'as pas envie d'en faire plus, alors tu déteste cette personne.

Tout ce que tu aimerais, c'est revenir en arrière. Ne rien vivre plutôt que de le vivre ainsi. Ne pas faire cette erreur de lui donner ta confiance. Tout aimerais lui jeter tout un monde à la figure, mais tu n'as aucune arme pour lutter.

Pire encore, cette personne sait des choses qui pourraient détruire ta vie. Tu n'aurais pas dû lui confier certaines choses, mais tu ne pouvais pas savoir.

Maintenant, tu vas vivre dans la peur de cette personne. Tu ne t'attendras qu'à une chose, c'est qu'on te recrache tes secrets à la figure, que ta vie se transforme en cauchemar. Tu ne pourras plus vivre normalement, tu ne feras plus confiance aux autres. Les relations humaines vont devenir compliquées pour toi. Tout ça à cause d'un amour de jeunesse, une relation toxique.

C'est pour ça que tu dois réagir. C'est pour ça que tu dois ouvrir les yeux, et remettre de l'ordre.

 Tu n'es pas un corps à exploiter.

Billie Eilish - A song, a storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant