Elle l'aime. Elle le voit partout. Il est dans ses rêve. Il ne fait pas entièrement partie de sa vie. Pas comme elle le voudrait.
Chaque soir, elle écrit dans un petit carnet. Elle dessine aussi. Elle se dessine avec lui, elle se rêve avec lui.
Elle le connait par cœur. Elle sait ses formes, ses peurs et ses envies.
Lui ne la connait pas si bien. Invisible. Elle est un peu invisible à ses yeux.
Elle en souffre. Lui ne le ressent pas. Il ne voit même pas dans ses yeux sa douleur. Il ne sait pas ce que c'est le manque.
Il a toujours vécu seul.
Elle aussi.
Mais la différence, c'est qu'il aime la solitude.
L'amour, il n'y pense pas. Il ne s'y intéresse pas.
Elle en a besoin. Seule, elle se fait du mal. Depuis qu'elle le connait elle pleure. Son absence lui fait mal.
Un jour, elle envoie un message. Parce qu'elle avait besoin de lui dire. Parce que l'amour pousse à faire des folies.
Ce message, il n'y répondit jamais. Elle y avait mis tout l'amour qu'elle avait pour lui. Elle lui avait tout dit. Et il ne répondit pas. Non pas par mépris, mais par peur.
Les relations humaines, ça n'est pas son fort. Il avait peur de répondre. Il ignora le message. Il ne savait pas si il en avait le droit. Vis-à-vis d'elle. Mais il le prit.
Lui allait bien. Elle était détruite.
Elle ne voulait que disparaître. Ces derniers temps, toutes ses pensées étaient dirigées vers lui. Elle avait besoin de lui, et il l'avait laissée.
Elle ne pouvait plus vivre ainsi. Sans lui. C'en était trop.
Un soir, elle prit un stylo noir. Elle commença à écrire. Les pages se noircissaient et se déchiraient sous la colère de ses mots. Elle écrivait une chanson.
Une chanson pour son père.
Qui l'avait abandonné.
Une seconde fois.
Lui allait bien. Elle était détruite.
VOUS LISEZ
Billie Eilish - A song, a story
FanficUne chanson, une histoire. A partir des chansons de Billie Eilish, j'invente des histoires. La classification "adulte" ne me semble pas nécessaire, mais étant donné que j'aborde des thèmes comme la dépression, le suicide, la mutilation, la drogue et...