On n'allait pas ensemble.
Ça n'était juste pas possible que ça fonctionne, on était trop différents. Oui, j'avais besoin de quelqu'un. Et j'ai encore besoin de quelqu'un.J'ai besoin de quelqu'un d'attentioné, de quelqu'un qui me rassure.
Quelqu'un qui soit capable de me faire rire alors que mes larmes coulent.
Quelqu'un qui peut me dire que tout va bien, et que je crois aveuglément.
Quelqu'un qui, part un seul regard, peut me communiquer tant d'amour que je sens mon cœur s'accélérer.Mais nous deux, ça n'était pas comme ça. Tu passais la plupart de ton temps sur ton téléphone, devant ton PC ou avec tes amis.
Chaque pas que je faisais vers toi, chaque geste qui se voulait amoureux, délicat, pour lequel j'espérais au moins un sourire, tu ne faisais que les ignorer.
J'en ai eu assez.
C'était à croire que tu n'étais avec moi que pour mon corps et mon nom.
Tu pouvais te vanter auprès des autres d'avoir conquis "Billie Eilish".
Mais tu n'as aucune idée de qui est la vraie Billie.Tu continuais à dire que tu étais l'homme de ma vie. Comme si l'histoire avait été écrite pour nous, comme si le paradis nous ouvrirait ses portes.
Quand on était que tous les deux, je te donnais ce que je nécessite. Mais je n'ai eu aucune petite attention en retour.
Le soir, couchés l'un à côté de l'autre sans se parler, sans un contact. Comme deux étrangers.
Quand tu en avais envie, tu commençais à m'embrasser. Tu me mordais dans le cou, faisais traîner tes mains sous mes vêtements.
Et après avoir fait ce que tu avais envie de faire, tu t'endormais à mes côtés, comme si je n'étais qu'un jouet.
Je ne prenais même pas de plaisir.Une fois la nuit passée, une autre journée ennuyante prenait le relais.
Et à chaque fois que tu partais pour travailler j'appréhendais ton retour.
Alors non, je n'ai pas tardé à te quitter.
Je ne veux pas d'une relation dans laquelle je ne me sens pas bien, c'est inconcevable.
Je veux juste être heureuse.
VOUS LISEZ
Billie Eilish - A song, a story
FanfictionUne chanson, une histoire. A partir des chansons de Billie Eilish, j'invente des histoires. La classification "adulte" ne me semble pas nécessaire, mais étant donné que j'aborde des thèmes comme la dépression, le suicide, la mutilation, la drogue et...