Nous deux, c'est pratiquement impossible. C'est inconcevable. Je ne suis pas faite pour toi.
Je rentre seule chez moi, je reste seule toute la nuit. Et je déteste ça.
Hier, ça faisait 2 mois.
J'aurais trop peur de te faire du mal. Je ne peux pas. Désolée.
Reste près de moi.
Je ne sais pas si je préfère tout avoir de toi plutôt que ne rien avoir.
Pars, s'il te plait. Ne reste pas, vas-t'en, fuis. Laisse-moi seule, j'adore ça. Oui, je mens. Mais je sais déjà beaucoup trop de choses. Je ne veux plus avoir à te perdre.
Alors partons toutes les deux.
Mais c'est impossible. On pourrait, mais on ne peut pas.
Je te regarde droit dans les yeux, mais tu n'es pas là.
Vivons une autre vie, plus belle, plus luxurieuse, vivons en pêchant, profitons de notre vie. Qu'elle soit courte et intense.
Les murs blancs m'éblouissent.
Pourquoi n'as-tu pas voulu de moi? On s'aimait pourtant. Et ça, ni toi ni moi ne pourront l'effacer.
C'est comme s'il y avait un grand rideau blanc devant mes yeux. Tu es cachée derrière.
Je ne peux rien y faire, c'est comme ça. On est deux et une. Je suis seule et avec toi. Je ne comprend même plus ce à quoi je pense. Je commence à avoir la peau qui brûle. Ma vision s'obscurcit. J'ai des picotements au bout des doigts.
Embrasse moi.
Je ne veux plus de tout ça. Je t'en prie, accepte-le.
Ne me refais plus jamais ça. J'ai peur.
J'ai chaud maintenant. Tout s'agite en moi.
Tu veux jouer?
Je pleure tous les soirs. Je rigole tous les jours.
Libère-moi de ces chaînes. Ou alors enchaîne moi. Attrape moi avec force et...
Laisse moi essayer. Juste une fois.
Pleurons ensemble.
Nageons nues dans le lac. Et ensuite, tu pourras me noyer.
Essaye seulement de lever la main sur moi. Tu le regretteras.
Laisse mon corps se reposer sur le lit.
Ne me laisse plus jamais seule.
Approche-moi. Réponds moi. Dis-moi que j'existe.
J'ai peur de toi et de moi. Mais pas de nous.
Un frelon m'a piquée, une fois. Ça m'a fait penser à toi.
Je ne te connaissait pas, à l'époque.
Je vois un monde bleu désormais. J'ai beau regarder mais tu n'en fais pas partie.
Qui es-tu réellement? Est-ce que tu existes?
Je crois que je vais m'évanouir.
Ne me retiens surtout pas. Fais comme si je n'étais pas là.
Resserre la corde, n'hésite pas.
Mais qu'es-ce que tu fais?
Je ne sais plus m'arrêter.
Une addiction. Ton parfum coule dans mon sang. Je l'ai déjà senti quelque part, mais où?
Sûrement au paradis.
Je reviens de l'enfer, c'est beaucoup plus accueillant que ce qu'on imagine.
Je crois que je vais m'endormir. La pression retombe.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ! Alors je tenais vraiment à réecrire autre chose pour When the party's over, puisque je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais écrit en un premier temps.
Cette histoire peut être déconcertante, voire incompréhensible. Si c'est le cas, j'en suis contente puisque c'était le but. En fait, je voulais mettre en scène les pensées de Billie dans un moment de délire. Je voulais aussi montrer à quel point on peut être en contradiction avec soi-même (et encore plus vu qu'elle délire). J'ai essayé de vous faire ressentir cette angoisse, et tout ce que ressent le personnage à travers ses pensées qu'elle ne contrôle pas. (Moi-même je ne contrôlais pas et ne comprenais pas ce que j'écrivais mdr). Du coup j'espère que ça vous a plu ! ;)
VOUS LISEZ
Billie Eilish - A song, a story
FanfictionUne chanson, une histoire. A partir des chansons de Billie Eilish, j'invente des histoires. La classification "adulte" ne me semble pas nécessaire, mais étant donné que j'aborde des thèmes comme la dépression, le suicide, la mutilation, la drogue et...