Un premier amour, c'est comme être otage.
On ne pense qu'à cette personne, on ne voit que cette personne.
Plus rien d'autre ne compte puisque chaque sens n'existe que pour lui. Ou pour elle.
On est partagé entre tellement de sentiments qu'on en est débordés, qu'on étouffe et qu'on ne sait même plus où regarder. Jusqu'à ce que sa main frôle la mienne, je ne savais pas. Je ne savais plus.
Jusqu'à notre premier baiser. Jusqu'à la première fois où j'ai senti ses mains sur ma cuisse. Ses mains dans mon dos. Ses mains sur mon cou. Ses lèvres sur mon cou.
Lorsqu'un frisson m'a parcourue.
Je ne voulais plus qu'être avec lui. Je ressentais ce besoin de le sentir tout à moi, rien qu'à moi.
Simplement être couchés l'un à côté de l'autre et entendre sa respiration. Avoir ma tête sur son torse et sentir son cœur battre. Comprendre en un regard que ma présence lui fait du bien. Me réchauffer dans ses bras en hiver. Goûter à chaque partie de son corps.
J'avais besoin et j'ai encore besoin de savoir à quel point je compte pour lui. De savoir s'il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui.
Je deviens jalouse. Je ne le veux que pour moi. Je voudrais pouvoir le garder en otage.
Qu'il m'aime comme je l'aime.
Follement.
Intensément.
Nécessairement.
Aveuglément.
Inconditionnellement.
Véritablement.
Jusqu'à la mort.
Jusqu'à ce que tout vole en éclat, la passion continuera de ronger mon cœur avec autant d'ardeur.
Et même encore après.
Même si j'avais à tout sacrifier pour lui, même si je me perdais moi même.
La lune est pleine cette nuit. Elle m'apporte un sentiment de réconfort.
Je veux continuer à croire à mes histoires de prince charmant. Je veux que les médicaments m'apaisent. Je veux me rendormir et continuer ce rêve. Je veux que ma pensée écrive le futur. Mon futur.
Notre futur.
VOUS LISEZ
Billie Eilish - A song, a story
FanfictionUne chanson, une histoire. A partir des chansons de Billie Eilish, j'invente des histoires. La classification "adulte" ne me semble pas nécessaire, mais étant donné que j'aborde des thèmes comme la dépression, le suicide, la mutilation, la drogue et...