Chanson : Bitches Broken Hearts

110 9 0
                                    

Les humains et leur fierté.

On est restés 7 mois ensemble. Je l'ai quitté, il est ravagé intérieurement. Mais il continue à faire semblant, à refuser de l'aide. Il garde la tête haute, mais je sais qu'au fond il se sent coupable.

Il s'est joué de moi. Il m'a prise pour qui? Ou plutôt, pour quoi? Une poupée gonflable?

Il a brisé tellement de cœurs. Y compris le mien.

Mais rien n'est définitif. Il va se reconstruire et rencontrer quelqu'un d'autre.

A chaque fois c'est le même schéma, sempiternel et lassant. L'attirance, la séduction, les sentiments. Avec un peu de chance (ou de malchance, après tout) le couple se forme. Un sentiment de bonheur qui n'est pas authentique mais fabriqué de toutes pièces. Après cela, tout se finit dans les cris, les larmes, par écrit ou par oral. Et c'est à chaque fois la même chose. On attend une nouvelle rencontre qui nous déçoit de nouveau.

Alors je ne veux plus m'attrister pour quiconque. Je veux me protéger. Je veux sembler froide et indifférente afin que personne ne se sente attirée par moi. Je veux faire croire que je vais bien puisque je sais que je serais incapable d'aller bien réellement.

Tu as brisé tellement de coeurs que tu ne mérites plus aucune relation. Au fond on est les mêmes. Il fait semblant de ne plus rien ressentir pour moi, et je fais semblant de ne plus rien ressentir du tout.

Il m'aimes encore mais ne veux pas l'avouer.

Je l'ai aimé mais ne veux pas non plus l'avouer.

Putain.

Billie Eilish - A song, a storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant