Seoul *2019*
Des tapements se font entendre à l'entrée, réveillant Ji-Hyun d'un rêve assez particulier, elle écarte les couvertures et se lève rapidement, se demandant quel genre de rêve est-ce que cela pouvait être. Elle se frotte le visage en allant ouvrir la porte et sent des larmes couler sur ses joues. À quel point ce rêve avait-il été réel pour l'amener jusqu'à pleurer. Son grand frère prend délicatement le menton de sa sœur entre ses doigts et relève sa tête, il l'examine de haut en bas cherchant une quelconque blessure ou marque de violence.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demande t'il reportant son attention sur les yeux de la jeune femme. Celle-ci renifle et essuie une larme avant de lui répondre en ricanant.
-Rien, c'est bizarre, j'ai juste, fait un rêve...
-Un cauchemar tu veux dire ?
-Non...
-Et si tu t'habillais ? Tu ne devrais pas ouvrir la porte en ne portant qu'une simple chemise sur le dos, allons faire un tour.
-Rentre, répond la jeune femme en allant chercher un jean, elle regarde ses longs cheveux noirs, ainsi que ses grand yeux noisette quelques secondes face à un miroir. C'est juste pour cette nuit, continue telle en regardant le sac de son frère près de la porte.
-Promis, juste pour cette nuit et je réparerai la porte d'entrée avant de partir.
Ji-Hyun avait toujours eu de mauvais lien avec sa famille, elle eut pour ses 18 ans, décidé de tout abandonner et vivre par ses propres moyens, bien que celle-ci aurait pu vivre une belle vie en tant que fille du directeur d'une grande entreprise. Elle se sentait enchainer à son père, a ce destin dont elle n'e semblait pouvoir se détacher. Sa famille l'enterrait dans un monde dont elle ne voulait pas. Elle ne regrettait pas son choix, Ji-Hyun vivait depuis maintenant presque deux ans dans un appartement sur toit en plein centre d'Hongdae à Séoul.
-C'est encore à cause de Bang-woo ? demande-t-elle en sortant de chez elle accompagner de son frère.
-Allons boire un verre.
Ils s'assoient, près d'une demi-heure plus tard dans un stand sous une grande tente en pleine rue vendant du soju et des morceaux de porc séchés. Assied deux tables devant eux, se trouvait Un homme dans la quarantaine qui ne cessait de faire des avances a une serveuse. Il se leva pour se rapprocher d'elle mais renversa par terre quelque bouteille présente sur la table avant de tomber lui-même due à l'alcool. A leur gauche, se trouvait un homme et une femme, également dans la vingtaine, rigolant, souriant, comme si rien ne barrerait jamais leurs routes, comme si le seul fait d'être heureux laisserait le bonheur entre leurs mains, donnant l'impression que celui-ci y resterait, à jamais, sans risquer de s'y échapper par leur seule volonté.
-Qu'est ce qui s'est passé ? demande Ji-Hyun a son frère leur servant du soju. Dong-Hwa bût son verre d'une traite avant de répondre.
-Je déteste cette famille, papa ne ressens aucun devoir envers nous, ne culpabilise de rien, comme si ses enfants n'avaient aucune importance. Quant à Bang-Woon il n'est qu'obsédé que par le pouvoir et serait prêt à tout pour l'entreprise. Parfois je me dis que je devrais juste faire comme toi, tout plaquer et mener ma propre vie. Papa ne me cèdera jamais aucune part de l'entreprise, il ne fait que prétendre afin de me garder près de lui pour être sûr que je ne fasse pas de faux pas pouvant ternir sa réputation.
VOUS LISEZ
𝕁𝕠𝕤𝕖𝕠𝕟'𝕤 𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕚𝕖𝕤
RomanceUn seul et même monde ou passé et présent se mêlent. Ji-Eun n'aurait jamais cru qu'un garde tout droit venu de la dynastie Joseon où famille royale, secrets et meurtres sont mêlés s'immiscerait dans sa vie. Il lui annonce que les étranges rêves que...