Chapitre 6

28 2 0
                                    

Séoul *2019*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Séoul *2019*

Aux abords du pont Han se trouvait un homme, trempé jusqu'aux os, vêtue d'une lourde tenue de garde, couvert égratignures, inconscient, alors qu'un vieil homme lui appliquait les premiers secours. Il recracha brusquement l'eau s'étant introduit dans ses poumons et toussa, son regard se planta dans celui de son sauveur.

-Père...celui-ci le prit dans ses bras.

-Comment...Cela fait pourtant plusieurs mois... Est-ce que je perds la tête ? Il se leva brusquement et regarda autours de lui découvrant un nouveau monde.

-Où est Ji-Eun, s'exclama-t-il, Où est-elle ?! Il se précipita dans l'eau, la cherchant, ne cessant de crier, répétant sans cesse la même phrase.
Le vieil homme alla le chercher afin de le ramener sur la rive.

-Nous devons parler de pas mal de choses...

-Où est-elle ?!

-Elle va bien.

-Où sommes-nous ? Quel est cet endroit ?

Ils sortirent de l'eau, devant laquelle le vieil homme les fit s'asseoir.

-De quoi te souviens-tu ?

-Père, vous êtes mort, je...

-Reprends toi, répond-il sévèrement. Nous sommes dans un monde parallèle, beaucoup de temps est passé, je savais que tu devrais revenir tôt ou tard. Ji-Seung fixa son père, se demandant si tous cela était vraiment réel avant de finalement répondre, perplexe :

-Combien de temps exactement ?

-Deux siècles... Ji-Seung vacilla maladroitement puis se reprit.

-Je me baladais ici tous les soirs en attendant ton retour.

-La dernière chose dont je me souviens était lorsque Ji-Eun et moi sautions de la falaise pour échapper aux gardes du roi...

-Ecoute moi bien, lorsque vous avez sauté de cette falaise, Ji-Hyun ne s'en ai pas sortie et s'est réincarner dans ce monde.

-Est ce qu'elle va bien ?

-Mais toi tu n'es pas mort ce jour-là, tu as dû être pris dans une boucle temporelle provoqué par la lune rouge de ce soir-là, expliquant pourquoi tu n'arrives que maintenant...

-Et le roi ? le peuple ? Joseon ? nous ne pouvons pas le laissez détruire notre pays !

-Regarde autours de toi, voici notre pays."

-Je dois touver Ji-Eun ... Déclare-t-il en remuant la tête de droite à gauche.
-Avant ça, tu dois savoir qu'elle... Elle ne se souviendra pas de toi, pas dans cette vie. 

𝕁𝕠𝕤𝕖𝕠𝕟'𝕤 𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕚𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant