Séoul *2019*
-Alors, est ce qu'il y a quelqu'un ? Murmure-t-elle lorsque JI-Seung sort de la salle demain. Il hoche négativement la tête. Ji-Hyun se racle la gorge et ferme la porte en retirant ses chaussures.
-Je vais dormir sur le canapé, déclare-t-il. Vous ne devez par restez seule jusqu'à ce qu'on le trouve.
Ji-Hyun enlève sa veste et la suspend sur un porte manteau remplie de gilets et d'écharpes avant de partir dans la cuisine se servir une tasse de café qu'elle dépose sur le Contoire. Elle observe attentivement le rebord de la tasse et suis ses contours avec son doigt avant d'en prendre une gorgé et le humer quelques secondes.
-Je... un autre souvenir m'est revenu cette nuit... Ji-Seung lève la tête et la regarde attentivement depuis le canapé, face au Contoire.
-Lequel ?
-Toutes les personnes de mes souvenirs ont été réincarnés, Mi Rae, Dong-Hwa, Bangwoon etc. Qu'arrive-t-il a ceux qui ne l'ont pas été ?
Ji-Seung ravale sa salive, humidifie ses lèvres avant des répondre doucement :
-Je ne sais pas... hésite-t-il.
-Pourquoi n'ai-je jamais rencontré la réincarnation de Chanyeol ?
-On dit que les âmes en paix ne se réincarnent pas mais quittent simplement ce monde en paix.
-Est- ce seulement possible ? Comment peut-il être en paix ? Une larme coule sur sa joue. Je ne sais même pas pourquoi je pleure, dit-elle en essuyant ses larmes entre deux sanglots, Ce n'est même pas ma vie.
-Vous pleurez parce que ce sont vos souvenirs, parce que son souvenir ravive votre douleur.
-Alors pourquoi êtes-vous revenu ? crache-t-elle plus fort en laissant tomber la tasse. Rien de tout cela ne serait arrivez si vous n'étiez pas revenu, je ne me souviendrais de rien Crit-elle. Ji-Seung se lève et la serre contre lui alors que celle-ci tente de le frapper, ses cheveux se mêlant a ses sanglots, éclairée par la faible lueur du clair de lune et d'une lampe.
-Pourquoi êtes-vous revenu ?! cri-t-elle en le frappant.
-C'est vous qui m'avez appelé, murmure-t-il. J'ai attendu très très longtemps, les regrets de votre vie passée tourmente probablement encore votre âme. C'est ce qui a fait ressurgir vos souvenirs, ce qui m'a ramené ici, tel un déclencheur. L'histoire ne pouvait pas s'arrêter là, Une larme coule également sur la joue du jeune homme alors qu'il desserre son étreinte après que Ji-Hyun se soit calmée.
-Cette pomme peinte sur le sol, était censé traversé les âges. Pourquoi n'est-elle pas là ? Ji-Hyun analyse lentement le sol. Comment ai-je pu oublier son existence ? Ji-Hyun relève brutalement la tête. Tu y étais, tu le sais forcement réalise-t-elle en se rapprochant de Ji-Seung, marchant sur un morceau de tasse brisé. Qui-la tué ? Qui a tué Chanyeol ?
VOUS LISEZ
𝕁𝕠𝕤𝕖𝕠𝕟'𝕤 𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕚𝕖𝕤
RomanceUn seul et même monde ou passé et présent se mêlent. Ji-Eun n'aurait jamais cru qu'un garde tout droit venu de la dynastie Joseon où famille royale, secrets et meurtres sont mêlés s'immiscerait dans sa vie. Il lui annonce que les étranges rêves que...