Chapitre 12

8 1 0
                                    

Séoul *2019*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Séoul *2019*

Les deux jeunes gens entrent dans la librairie, Ji-Hyun se retourne brusquement vers le jeune homme.

-Mais comment suis-je morte ? demande-t-elle.

-Vous demandez ça comme ça, d'un coup ? Répond -il surprit.

Celle-ci acquiesce et attend une réponse. Ji-Seung l'observe d'un regard peiné, se pince les lèvres et déclare :

-Je pense qu'il vaudrait mieux attendre que vous vous en souveniez-vous même ... Celle-ci hésite quelques secondes puis se faufile entre les rayons à la recherche de nouvelles découvertes. Le jeune homme soupire lourdement et la rejoint.

-Cherchez-vous un livre en particulier ?

-Des livres historiques, je n'ai pas vraiment écouté les cours d'histoire au lycée...

-Je vois...

-Pouvez vous trouver ce livre ? Demande t-elle en lui tendant un post-it avec le titre écrit dessus. Il l'attrape essaie de le lire avant de finalement déclarer :

-Je... je n'ai pas encore appris l'hangul, nous ne l'utilisions pas il y a ce qu'il me parait être 1 mois, alors...

-Je vous apprendrai ! Il s'apprend très vitre et très facilement vous verrez !

-Celui-ci me parait assez complet, il suffira, déclare-t-elle en attrapant un livre sur la dynastie Joseon. Elle se dirige en caisse et paye le livre sous le regard attentif de Ji-Seung, ils saluent la libraire et sorte du commerce. Ji-Hyun s'arrête à la sortie, son ami lui prend délicatement le billet de 1000 won qu'elle s'apprête a ranger dans son sac.

-Connaissez-vous cet homme ? Demande-t-elle en observant la personne sur le billet.

-Toegye Yi Hwang, c'était la personne la plus prétentieuse de tout le royaume ... Ji-Hyun ricane et demande :

-Parlez-moi de ce qu'il s'est passé.

-Ji-Eun...

-Comment voulez-vous que je me souvienne de quoi que ce soit si vous ne me dite rien ? Et je m'appelle Ji-Hyun.

-Il y a certaines choses dont vous devriez vous souvenir vous-même.

-Que s'est-il passé entre nous ? Un sourire étire les lèvres du jeune homme

-Nous nous aimions.

-Et ?

-Et vous vous êtes marié.

-Nous nous sommes mariés ?!

-Non. Vous en avez épousé un autre.

-Et nous sommes mort ensemble ? Il acquiesce. C'est une histoire tragique plus qu'autre chose.

-En effet.

-Entrons ici ! déclare-t-elle en le tirant dans un magasin numérique, ils se dirigent vers l'accueille.

𝕁𝕠𝕤𝕖𝕠𝕟'𝕤 𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕚𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant