Chapitre 13

11 1 0
                                    

Séoul *2019*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Séoul *2019*

-Muet hein ? C'était qui ce gars ? demande-t-il au volant de sa voiture noir alors que le soleil se couche. Et pourquoi es-tu restée si longtemps dans ses bras ?

-Ce n'est rien Dong Hwa, t'es lourd, c'est un vieil ami. Celui-ci ne répond rien avant quelques minutes.

-Si ce n'est qu'un ami... Et même s'il est plus, je ne suis pas contre tant qu'il te rend heureuse...

-Hum

-Mais du sport de combat, vraiment ? Tu ne pouvais pas trouver mieux ?

-Dong-Hwa, un ami.

-Oui oui, d'accord. Le froid arrive tôt cette année, dit-il en allumant le chauffage.

-C'est vrai... Il se racle la gorge.

-Tu ne me demande pas où est-ce que l'on va ?

-Annoncer que tu quittes l'entreprise non ? Puis papa nous a appelé plusieurs fois hier, il a sûrement une raison...

-Waah, Suis-je si prévisible ?

-Aussi transparent qu'un verre.

-Tes comparaisons sont toujours bizarres ...

-Et toi t'es pas bizarre ? Ricane-t-elle. Il se racle la gorge et baisse le frein à main.

-Vous êtes arrivé à destination, répond-il.

Ils sortent finalement de la voiture et sonnent à la porte d'une gigantesque maison blanche à plusieurs étages, dotés d'un énorme jardin dont la fontaine fait la beauté, ainsi que de nombreuses fleurs de toutes sortes.

-Bienvenue en enfer, chuchote Ji-Hyun avant que la porte ne s'ouvre sur la gouvernante les faisant entrer lorsque Bang-Woon sort d'une spacieuse pièce, chaque objet de cette maison faisant ressentir la richesse.

-Désolé les inconnus ne sont pas les bienvenus, dit-il alors que Dong-Hwa pousse la porte, entrant complètement dans la maison, se dirigeant vers le salon.

-Comment allez-vous Mi Ran-Da ? Demande-il en s'asseyant sur le canapé. Nettoyez-vous toujours les draps mouillés de Bang-Woon ou mon père va-t-il engager une nouvelle gouvernante préférant vous garder dans sa chambre afin de remplacer notre mère ?

-As-tu seulement eu une mère ? ricane Bang-Woon.

-As-tu seulement eu qui que soit qui tienne à toi ? demande Ji-Hyun. OH, oui, tu l'as perdu. C'était d'ailleurs bien la seule capable de te supporter.

Leur père se racle la gorge, entre dans le salon et s'assoient à son tour.

-Ça suffit ! Vous avez un jour de retard ! Dois-je à présent ordonner mon personnel de vous ramener ici de quelque façon qu'il soit ?!

𝕁𝕠𝕤𝕖𝕠𝕟'𝕤 𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕚𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant