Chapitre 7

20 2 0
                                    

Séoul *2019*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Séoul *2019*

Le jeune homme se dirige lentement vers une épicerie, éclairée par la lumière des enseignes lumineuses, se mêlant à une foule bondée avant d'y rentrer. Il se faufile entre les rayons pour ensuite déposer des gimgimpaps, deux paquets de ramens, du kimchi, des bouteilles d'eau et le journal sur un tapis roulant, en caisse.

-Cela vous fera 19,855.05 won, s'il vous plait. Le concerné sort l'argent de la poche de sa veste avant de sortir et retourner à la librairie.

-J'ai pris du kimchi ! Annonce-t-il en rentrant, levant les bras héroïquement afin de montrer le sac en plastique. Oh, reprend-il en voyant sa sœur endormie dans un sac de couchage blanc au milieu de pièce, il se dirige vers la lampe et baisse la luminosité.

-Elle s'endort n'importe où... Râle il en sortant un autre sac d'un carton, il le déplie à côté de celui de sa sœur avant de s'y coucher et s'endormir.

La nuit se déroule et noirci petit à petit de façon à voir certaines étoiles très lumineuses, la pollution les empêchant souvent de les voir.

Ji-Hyun et Dong-Hwa n'avait pas toujours été si proche et le jeune homme culpabilisait souvent dû à son comportement lorsqu'ils étaient jeunes. Sa sœur avait souvent été rejetée par les autres enfants de l'école et n'avait pas beaucoup d'amis. Les autres élèves la trouvaient bizarre puisqu'elle ne répondait pas lorsque les professeurs ou qui que ce soit d'autre s'adressaient à elle. Ils ne comprenaient pas qu'elle ne veuille pas parler, après de nombreux test, le médecin avait diagnostiqué cela comme un traumatisme lié à l'eau.

Ji-Hyun avait expliqué à l'écrit que lorsqu'elle parlait, voyait une piscine, un lac ou la mer, l'impression de se noyer la submerger, qu'elle pouvait sentir l'eau dans ses poumons. Elle ne s'était cependant jamais noyée ou quoique ce soit de similaire durant son enfance, aucune raison rationnelle ne fut trouvée à ce traumatisme. Afin de remplacer l'usage de la parole, Ji-Hyun lisait de nombreux livres, elle pensait que si elle ne les disait pas, les mots s'en iraient alors elle ne cessait de lire pour les voir défiler sur les pages. Elle écrivait des contes et recopiait des textes tous les jours pour s'assurer que les mots ne disparaissent pas, car elle les aimait trop pour ça.

Cela dura jusqu'à l'âge de 12 ans, Dong-Hwa en avait alors 14. Tout s'arrêta le jour où sa copine, une enfant blonde, de petite taille du nom de Yu-Nah le plaqua. Ji-Hyun observait la scène de loin, sans intervenir car son frère lui aurait dit de se mêler de ses affaires pour au final la détester encore plus. Sa copine le gifla, deux fois, puis un autre garçon arriva, enchaînant les gifles par un coup de poing. Ji-Hyun ne supportant plus de voir cela, se leva et le frappa à son tour le garçon, elle sauta ensuite sur la petite fille en lui tirant les cheveux. Elle lui cria de ne jamais toucher son frère, répétant encore et encore la même phrase. Le frère de Yu-Nah se releva et cassa le bras de Ji-Hyun, elle dû porter un plâtre durant trois mois.

𝕁𝕠𝕤𝕖𝕠𝕟'𝕤 𝕄𝕖𝕞𝕠𝕣𝕚𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant