🌸Chapitre 2 🌸

62 5 0
                                    

Récapitulatif chapitre 1:
~ Moi: Au faite les filles j'ai quelque chose à vous annoncer... 😁 ~

Solène: Qu'est-ce t'as fait comme conneries encore !?

Gwenaëlle: Oh putain ! J'ai peur !

Manon: J'le sent pas du tout là !

Je continue de les regarder avec un grand sourire, ne pouvant dissimuler ma joie 😁

Claire: Bon parle là !

Celia: Aller tu me fait stresser là !

Mélanie : Arrête de nous regarder comme ça et parle bordel !!

Moi: Eh! Oh ! Calmez vous ! Pour la peine je vous le dirais que ce soir !

Solène: Mais nan !

Claire: Mais aller dit stp !

Je ne sais pas si je leur dit ou si j'attends vraiment ce soir...

Oh nan, elles me font les yeux doux... C'est trop chou, j'crois que je vais craquer ! Oh et puis merde !

Moi: onvaauconcertdesBTS!

Mélanie: Euh... J'ai rien compris... 🤨

Manon: Bah... Moi non plus.

Claire: J'ai compris BTS après...

Celia: Hein ?!

Soso: Vas-y respire ça va bien se passer...

Gwen: Répète mais plus doucement stp.

Moi: Ok... On va au concert des BTS !! 😁

Les filles me regardent avec des gros yeux

Moi: Bah quoi ? Vous êtes pas contente ?? 😶

Les filles se mettent à hurler d'un coup, elles sont visiblement super heureuse mais c'est pas fini...

Moi: Eh! Stop ! Écoutez ! J'ai pas fini !!

Gwen: Quoi encore ?!

Solène: T'as vraiment fait une connerie ?!

Mel', Manon et Celia sont devenues toutes blanches...

Moi: Mais nan ! J'ai pas fais de conneries rhooo... Enfin si ! Mais c'est pas le sujet!! Alors—

Celia : C'est quoi alors ?!

Moi: Mais laisse moi finir !!

Gwen: Bah aller !

Je lance mon regard de la mort qui tue à Gwenaëlle... et commence à parler .

Moi: Oui, bah écoutez moi aussi nan ? Bon ! Vous savez que le lendemain du concert , il y a un fan meeting ??

Manon : Oui...

Celia : Et alors ?

Moi: Et alors ? Et alors bah on y va !!

Elles se remettent à crier... Elles me désespère....
(J'dis ça mais en vrai j'suis pareil... 😂)

Je les vois sauter et courir partout jusqu'au moment où Gwen se pète la gueule comme un gros caca de licorne pas douée...

Suite à ça , il y a un gros blanc ... et tous le monde éclate de rire, sauf Gwen qui râle bien évidemment...

Solène : C'est super bien tout ça mais Papou...
T'AS FOUTU QUOI COMME CONNERIES ?!!!!

Je la regarde droit dans les yeux sans rien dire et me met à courir dans toute la maison, elle me suit .

Mais c'est qu'elle cours super vite c'te conne !!

Solène: PASCALINE !! VIENS LÀ !!!!

Moi: NAN !!

Celia a Manon: Mais elle a fait quoi ?

Manon: Bah je crois que c'est elle qu'a renverser tout les vêtements de Soso...

Mélanie:Ah bah elle est foutu !!

Gwen : J'confirme 😂

Solène : T'AS FAIT QUOI BORDEL ?!!

Moi: J'ai pas fais exprès j'te jure !

Je continue de courir je suis dans les escaliers, mais arriver en haut , je trébuche et me casse la gueule comme une merde... J'entends les filles rire, elles vont me le payer !

Solène me rattrape et me bloque le passage de façon à ce que je ne puisse plus partir... Oh putain je suis morte !!

Moi : J'voulais juste prendre un pull, j'en avais plus dans mon dressing ! C'est ton dressing il m'est tomber dessus ! J'te jure j'ai pas fait exprès ! Me fais pas de mal stp !

Solène : Aaaah... mais je croyais que c'était toi qui avait manger mes KitKat... Ils ont disparu .

Manon devient toute blanche et ne dit plus rien... c'est trop drôle de la voir comme ça ! 😂

On éclate de rire ( sauf Manon et Solène qui comprend rien ), quand elle le comprend , elle ne fait rien du tout tellement on l'épuise avec nos conneries...

Solène: Pfff... T'as intérêt à m'en racheter meuf... La bouffe c'est sacré !

Manon: D'accord... désolé hein...

Solène :Pas grave...

Moi: QUOI?! Moi t'allais presque me taper et elle tu lui dit que c'est pas grave ?! Mais c'est pas juste !!

Tout le monde éclate de rire (encore...😂)

Claire: J'arrive pas à croire qu'on va voir les BTS en vrai !!

Mel': En plus on va pouvoir les toucher !!!

Celia: Et les kidnapper pour les séquestrer et leur arracher les doigts un par un pour en faire des trophées !!!

Gwen: Euh... Calme toi quand même... et tu touche pas à MON RM !!!

Moi : Elle fait flipper votre pote en vrai...

Je remarque que nous sommes toutes en train de pleurer, mais ce sont des larmes de joie car nous avons tout de même toutes le sourire... donc pour égayer un peu l'atmosphère je propose aux filles de fêter ça...

Moi: Bon au lieu de passer notre soirée à pleurer comme des grosses connes.. ça vous dit de fêter ça ?

Claire: Y'a de la Vodka ? 😃

Moi : Évidemment !

Tous le monde: Alors c'est Ok !!






La suite au prochain chapitre...

Désolé pour le temps que ça a pris mais j'ai eu quelques petits imprévus... voili voilou !!

BTS et nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant