🌸Chapitre 8🌸

33 4 0
                                    

Recap' chapitre 7:

PDV SOSO :

Nous sommes dans la voiture et je suis toute chamboulée par se qu'il vient de se passer...

J'ai hâte qu'il me rappelle...
J'espère qu'il va vraiment le faire...

PDV Claire
(Au fan meeting)

J'ai fais signer mon album, et parler avec chacun des membres mais malgré ça, je n'ai pas pus m'empêcher de le regarder, il est tellement beau...

Je le voyais qui me regardais de temps à autre, mais lorsque nos regards se croisait un sentiment de gênance m'envahissait... puis dès que je le regardais à nouveau, je pouvais voir ce sourire de fierté, qui n'appartient qu'à lui, sur son magnifique visage...

Les filles commencent à partir chacune de leurs côtés avec leur bias tandis que moi, je suis en total admiration sur lui, comment il fait pour être aussi beau ?

Je suis sortie de mes pensées par quelqu'un qui me tape sur l'épaule... je me retourne et le regarde, comment il a fait pour se retrouver aussi vite devant moi ? Il était pourtant loin il y a même pas 5 minutes...

PDV lui...

En signant les albums des filles, mes yeux ne faisaient que dériver vers elle, je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire...

Puis, j'ai remarqué qu'elle aussi me regardais souvent, je dois être son bias...

Nos regards se sont croisés plusieurs fois et je ne pouvais m'arrêter de penser au faite que je sois son bias...

Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à cette pensée.

Quand j'ai terminé de signer les albums des filles, je l'ai remarqué en train de me regarder j'ai donc décidé d'aller lui parler...

Quand j'arrive à sa hauteur, elle fixe toujours l'endroit où j'étais... je crois qu'elle n'a pas remarqué ma présence...

Je meurs d'envie de lui faire peur mais je me retiens et lui tapote simplement l'épaule...

PDV Claire

Je le regarde gênée et lui sourit gentiment...

Jimin: ça va ? T'es toute rouge

Moi: oh! Euh oui! Pardon, j'étais dans... mes pensées...

Jimin: tes pensées? Et à quoi tu pensais?😏

Moi: Euh... rien... rien!

Jimin: tu pensais à rien... ah je vois... sinon, comment tu t'appelles ?

Moi: Claire...

Jimin me regarde avec toujours son sourire en coin ...

Jimin: j'aime bien!

Nous continuons de parler, et je découvre beaucoup de point commun... notamment ce petit côté pervers, qui lui va très bien d'ailleurs😂

Il est l'heure que je parte alors, je vais lui demander si je peux le recontacter... j'espère qu'il va vouloir parce que je n'ai pas très envie de me prendre un vent😂

On commence à se dire au revoir, et je décide donc de lui demander mais il ne me laisse pas parler...

Jimin: j'ai beaucoup aimé être avec toi ce soir, en faite j'espérais que tu viennes parce que je t'ai vu hier soir et tu m'as tapé dans l'œil... donc quand j'ai vu la file des armys se raccourcir de plus en plus, et que tu n'étais pas là, bah j'ai eu peur que tu ne viennes pas... m'enfin t'es là maintenant et c'est le principal... donc... euh... je voulais savoir si... euh... tu voulais bien me donner ton numéro ?

Moi: Euh... oui! En faite j'allais te le demander mais j'avais peur de me prendre un vent...😅

Je lui donne mon numéro et lui dit au revoir, mais au moment où j'allais partir il me prend dans ses bras, et me dis de faire attention à moi, qu'il a envie de me revoir...

Je suis dans la voiture et je suis complètement ailleurs... je suis aux anges, j'ai hâte de le revoir...

La suite au prochain chapitre...

BTS et nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant