🌸Chapitre 6🌸

32 4 1
                                    

Récap' chapitre 5:

Suga : Oh ! C'est la meuf que j'ai vu hier soir !! Et elle est encore plus swag qu'hier !!

Jungkook devient gêner d'un coup, il est trop chou...

Étant donné que ceux sont les dernières, je demande donc aux staff de nous laisser plus de temps.

PDV Moi :

Nous arrivons enfin au lieu du fan meeting, on suit les flèches et arrivons dans un grand couloir, où se trouve une porte coupe-feu tout au bout . Nous courons presque et ouvrons la porte à la volée...

Les BTS se tournent vers nous , et Jungkook nous regarde une à une , quand il pose son regard sur moi... Il est gêner et moi je sent mes joues devenir rouges...

Il n'y a aucun bruit c'est assez bizarre...

Ils doivent nous prendre pour des tarées 😂

Je vois qu'RM parle aux staff... je me demande ce qu'ils se disent parcequ'il n'arrête pas de se retourner vers nous tout en continuant de parler...

Les filles et moi nous regardons toutes aussi gênées les unes que les autres, puis nous avançons vers les tables où ils se trouvent. Nous sommes les dernières , c'est assez étrange d'ailleurs car même les staff sont partit... qu'est ce qu'a bien pu leur dire RM pour qu'ils nous seules avec eux ?? Et surtout qu'est ce qu'il a derrière la tête celui la ??

On reste là un bon moment avant que l'un de nous ne se décide à prendre la parole...

V: Bon, vous venez ou on reste là à se regarder ? Perso les deux me vont...😏 [ il a dit ça en regardant Celia très bizarrement... je suis choquée 😂]

Celia : Nan, c'est bon , on arrive..😳

PDV V :

J'ai signé les albums des filles et échanger quelques mots avec chacunes d'elles, quand vient le tours de celle que j'attend depuis un moment déjà.. Elle est encore plus belle qu'hier soir...

Moi (V) : Alors comment tu t'appelles ?

Elle : Celia...

Moi: C'est très joli comme prénom 🙂

Je vois qu'elle commence à rougir c'est trop mignon.

Je lui prend les mains et continue de lui parler

On parle de tout et de rien quand vient le moment pour elle de partir...

Celia : J'ai passer un super moment, et je pense aussi que c'est le meilleur que j'ai jamais passer...

Elle pleure, mais même comme ça elle reste magnifique...

Moi: Moi aussi j'ai passer un super moment avec toi, et j'espère qu'on se reverra un jour

Je la prend dans mes bras et glisse un morceau de papier avec mon numéro de téléphone dans sa poche avant qu'elle ne parte...

J'espère tellement qu'elle va me rappeler...

PDV CELIA :

J'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie !!

J'en reviens toujours pas que V m'ai prise dans ces bras !!

Nous sommes dans la voiture, je met mes mains dans mes poches tout en ressassant les images de la soirée, quand je sent quelque chose dans ma poche...

Je le sort immédiatement, en voyant un papier avec écrit :

« C'était une merveilleuse soirée avec toi, appelle moi...
(Son numéro)

Signer: Taehyung »

Mon cœur manque un battement, je crois que je vais mourir...

La suite au prochain chapitre...

BTS et nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant