Recap' chapitre 21:
On ramène donc les filles et les remercions pour le super bon moment qu'on a passer et rentrons chez nous.
J'espère que ça ira pour Manon...
PDV Jimin:
Une semaine s'est écoulée depuis le petit accident de Manon, après les avoir raccompagné chez elles nous avons dû rentrer avec les garçons. J'a pue que j'étais quand même un peu triste de les laisser après ça, mais bon. On a passé d'agréables moments en leurs compagnies, j'les aime bien ces grandes tarées ! ( 'fin grande ça dépend pour qui hein... )
* et c'est le plus petit d'la bande qui dit ça, cherchez la logique..🙄 *
Bref. Aujourd'hui je revoit Claire, on s'est pas mal parlé cette semaine malgré le planning assez chargé de nos journées. Et comme je viens de vous le dire, aujourd'hui je la revois et je suis super content ; une semaine c'est super long !
Je lui ai réservé une surprise, j'espère qu'elle appréciera...
PDV Claire:
Je suis actuellement dans la salle de bain en train de terminer de me préparer afin de rejoindre Jimin.
-- Ah oui j'vous ai pas dit ! Bah vous l'avez compris, j'vais voir Jimin... ENFIN ! Même si on s'est parlé toute la semaine, j'a fais peur qu'il ne veuille plus me voir...--
Une fois prête, je rejoins ma meilleure amie (Manon) -- qui va beaucoup mieux d'ailleurs -- dans sa chambre pour qu'elle me donne son avis sur ma tenue et aussi pour lui parler... logique quoi !
Je toque à sa porte puis entre, elle est à son bureau, en train de faire je ne sais quoi, toujours aussi sérieuse. Je m'assois sur son lit et la regarde un moment.
Manon: Ça va ?
Je lui sourit.
Moi: Super et toi ?
Manon: Oui... t'es sûre que ça va ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Me demande-t-elle en me rendant mon sourire.
Moi: Oui t'inquiète, comme ça... tu fais quoi de beau ?
Manon: Rien de très spécial, tu voulais me parler ?
Moi: Oui. Ma tenue, ça va ?
Elle me regarde ne comprenant pas pourquoi je lui demande ça.
Manon: Bah oui, mais pourquoi ? Tu sors ?
Moi: C'est de ça que je suis venue te parler justement.
Manon: Eh bien vas y, j't'écoutes ?
Moi: J'ai beaucoup parlé avec Jimin cette semaine et... je le voit aujourd'hui normalement et...
Manon: Et tu stresses c'est ça ?
Moi: Un peu oui... j'comprends pas... c'est pas dans mes habitudes...
Manon: Oui, je le sais bien tout ça, mais t'as pas a t'en faire, ça va bien se passer. Tu le vois vers quelle heure ?
Moi: Il m'a dit qu'il venait me chercher pour 19 heure...
Et toi avec Yoongi, ça va ?Manon: Okay, tu me redira ?
* Eh mais c'est moi ou elle a essayé d'esquiver ma question là ?! *
Moi: T'inquiète. Tu m'as pas répondu...
Manon: De ?
Moi: Bah ça va avec Yoongi ou pas ? Vous vous parlez ?
Manon: Oui oui, ça va... Il était inquiet par rapport à la dernière fois, mais ça va...
Moi: T'es sûre ?
Manon: Bah... c'est juste que quand on se parle, ça ne va pas plus loin que mon état de santé...
Moi: C'est-à-dire ?
Manon: Bah il me parle pas de lui, nos discussions sont toujours très courtes, il me demande si je vais bien et ça s'arrête là...
Elle me regarde l'air un peu triste et ça me fait de la peine, j'vais voir ce que je peux faire pour l'aider.
Moi: Ohh... Et t'as déjà essayé d'aller plus loin dans la conversation toi ?
Manon: A vrai dire, non pas vraiment... J'ose pas, j'ai peur de le déranger...
Moi: Et quand vous étiez ensemble ? J'veux dire, en face, vous vous parliez plus ou c'était comme maintenant ?
Manon: Non, quand on se voyait ça allait, on a fait de bonnes discussions même si moi, je me sentais toujours un peu intimidée par le fait qu'il soit là pour de vrai..
Moi: Ahlala ma p'tite Manon... 'faut pas t'en faire, parle lui comme tu parlerais à l'une d'entre nous, j'suis sûre que ça ira mieux pour lui parler après. Considère le comme l'un de tes amis, pas seulement comme ton idole.
Je la regarde et elle a retrouvé le sourire, j'espère que ça ira mieux entre eux, ou plutôt qu'ils se parleront un peu plus...
Bref. J'allais aller dans ma chambre quand je reçois un message de la part de Jimin me disant qu'il est arrivé et qu'il m'attend devant.
Suite à son message, je prend donc ma p'tite Manon dans mes bras pour lui dire au revoir, récupère mon sac et mon manteau dans le salon puis sors de la maison.
Il est là, il m'attend dans sa voiture. C'est au moment où je l'ai vu que je me suis rendue compte que je ne savais pas où on allait... peu importe, du moment que c'est avec lui 🤷♀️
Il sort de ma voiture pour me rejoindre, il me sert dans ses bras puis nous échangeons quelques banalités du genre " comment vas-tu ? " ect..
Jimin: On y va ? Je t'ai préparé une petite surprise, préviens les filles que tu ne rentreras pas ce soir...
Il m'annonce ça, un grand sourire collé au visage. J'ai un peu peur de ce qu'il a prévu, après tout, je ne sais pas a quoi m'attendre et c'est assez stressant...
Moi: D'accord mais... on va où ?
Jimin: Ah ah ! C'est une surprise ! Tu verras sur place...
Moi: Pff... Ok...
PDV Jimin:
Elle me regarde en boudant, elle est trop mignonne on dirait une enfant 😂
Moi: Aller fais pas cette tête, j'suis sûr que ça va te plaire ! ... enfin j'espère...
Claire: Mmh...
Je ris face à cette petit Claire boudeuse ; c'est fou ce qu'elle peut être cute.
Nous arrivons sur les lieux où se déroulera notre soirée, et Claire à l'air émerveillé par ce qu'elle voit...
La suite au prochain chapitre...😁
(Ps: Jeu teu voua Sceaullainneuhhh !
J't'aime fort fort ! 😂❤)
VOUS LISEZ
BTS et nous...
Fanfiction7 Army vivent une vie des plus banales en Corée, après un concert et un fanmeeting des plus éprouvant pour les jeunes filles, les 7 idoles recontactent leurs fans et le plus grand rêve des filles se transforme en réalité...