🌸Chapitre 14🌸

23 6 0
                                    

Recap' chapitre 13:
Toutes espèrent que leurs bias les recontactes...

Elles en eurent bientôt des nouvelles... ils leurs souhaitent à chacune, d'une manière propre aux leurs, la bonne nuit...

Elles s'endormirent toutes le sourire aux lèvres, attendant patiemment la journée du lendemain...

(NDA: dorénavant, si je n'indique pas de PDV cela signifie que l'histoire est racontée par Pascaline c'est à dire moi...😂)

Cela fait maintenant 1 semaine que Jungkook et moi sommes en contact depuis la soirée que nous avons passée, au fan meeting, nous avons beaucoup discuté et j'ai appris énormément de choses sur lui...

C'est assez incroyable, qu'une telle histoire, m'arrive à moi... c'est vrai quoi... je ne suis pas super jolie, j'ai une grande maison grâce à mes parents que je ne vois jamais, je n'ai pas non plus de grandes qualités, à part le fait que je sache dessiner, je ne suis qu'une simple serveuse travaillant dans le restaurant que tiennent Manon et Mélanie...

Oui parce que faut pas croire, j'ai l'air d'une bourge, d'une sale prétentieuse née avec une cuillère d'argent dans la bouche, et bien sachez que je travaille, d'une pour aider mes amies que j'ai d'ailleurs rencontrées grâce à ce restaurant... et deux parce que j'ai horreur de ne rien faire de mes journées, c'est vrai quoi, j'aurai très bien pu vivre aux dépend de mes parents mais cette vie ne me plait pas...

Rester ses journées à rien faire, à tourner en rond en attendant le jour suivant pour revivre sans cesse le même manège... non merci, je pense que j'en deviendrai folle!

Mais heureusement que je n'ai pas écouter mes parents et que j'ai décidé d'entrer dans ce restaurant, sinon aujourd'hui je ne sais pas se que je serais devenue, sans elles, sans ces filles qui sont aujourd'hui tout pour moi, elles sont ma famille; ces 6 perles précieuses envers lesquelles je dois tout ce que je suis aujourd'hui... elles sont tout pour moi et j'espère qu'elles s'en rendent compte que moi sans elles je n'existe plus, elles ne permettent de vivre... elles sont ma vie

Sans elles, je n'aurai jamais connu les BTS, je n'aurai jamais connu toute ces émotions qui sont transmissent lors d'un concert, lors d'un fan meeting... sans elles, je n'aurai jamais parler à Jungkook, je n'aurai jamais pu lui parler encore aujourd'hui...

Malgré leurs petite blague de la dernière fois, c'est grâce à elles que j'en suis là où j'en suis avec lui... je leurs doit tout. À toute les 6

C'est pourquoi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elles soient heureuse... avec ou sans moi.

Il est 10h30 et les filles dorment encore, elles sont rentrées tard hier, elles avaient toutes quelque chose d'important à faire... J'ai donc de leur cuisiner quelques petits plats portugais pour leurs faire découvrir, enfin sauf à ma Soso, mais bon, ça va mieux faire du bien je pense, de se souvenir de son pays, des moments passer l'as-bas, de notre enfance, de notre famille... Ça me manque énormément...

Bref ! Il est donc 12h45, les filles m'ont rejoints, nous avons toutes mangé, quand je reçois un message...

Je souris comme une grosse debile en voyant qu'il vient de Jungkook...

Je l'ouvre

Je me met à crier et sauter de joie, je suis tellement heureuse ! On ne s'est pas revu depuis le fan meeting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me met à crier et sauter de joie, je suis tellement heureuse ! On ne s'est pas revu depuis le fan meeting...

Je cours dans ma chambre me préparer, je ressort comme ça

Quand j'arrive dans le salon les filles me regardent avec tellement de questions dans leurs yeux, je pourrais presque les entendre (les questions) mais je ne peux vraiment pas leur dire où je vais, j'ai pas envie qu'elles soient déçues si elles n'...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand j'arrive dans le salon les filles me regardent avec tellement de questions dans leurs yeux, je pourrais presque les entendre (les questions) mais je ne peux vraiment pas leur dire où je vais, j'ai pas envie qu'elles soient déçues si elles n'ont pas eu la même aventure que moi... je veux pas passer pour une meuf qui pense qu'à sa gueule, c'est vraiment pas mon genre... Je veux pas leur faire de mal alors je leurs dit :

Moi: Désolée, les filles imprévu de dernière minutes ! J'y vais à ce soir !! JE VOUS AIME !!!

Celia: Mais-

Je ne la laisse pas finir sa phrase et claque la porte de la maison, je cours presque jusqu'à la voiture, et prend la route pour me rendre au lieu de rendez-vous...

La suite au prochain chapitre...

BTS et nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant