Récapitulatif chapitres 18 :
Moi: Mais nan,c'est pas bête, on a tous peur de quelque chose... enfin tous, sauf moi hein...
Elle rit face à ma remarque, j'ai réussi à la faire sourire !!
On entend frapper à la porte...
PDV Moi:
Je suis dans les bras de Jungkook, dans ma chambre...
-- Après avoir raconter mon histoire avec les clowns, je pleurais (encore...) alors il m'a prise dans ses bras pour me calmer... --
Quand quelqu'un frappe a la porte et entre sans même avoir attendus ma réponse... Je sais déjà que ce sera Solène, elle fait tout le temps ça...
??? : Y'a quelqu'un ??
Tiens ? Solène à muée ? Mais ça mue pas une fille.. Si ?
Je relève alors la tête vers la voix qui s'est introduite dans la pièce....
Je suis surprise de voir Hoseok à la porte....
J-Hope : Qu'est ce que vous faites ?
Jungkook : Bah rien pourquoi ?
J-Hope : Vous êtes parti en plein milieu du film... donc je viens voir si tout va bien.
Moi: Oui, ça va t'en fait pas... je suis juste pas très à l'aise avec les clowns... (c'est le moins qu'on puisse dire...)
Jungkook: Du coup je l'ai emmené ici...
J-Hope : Et vous vous faites des câlins ?
Nous : EuhJungkook : Bah oui, elle était pas bien alors oui. Et puis qu'est ce que ça peut bien te faire, tu fais pareil avec Solène non ?
??? : Pourquoi j'entend mon prénom ?! Vous parlez de moi c'est ça ??
J-Hope : JAMAIS D'LA VIE !! Pourquoi t'es là petit poney ?
* Petit poney..? Tiens c'est nouveau ça Elle me cache des trucs j'suis sûre !! *
Soso : Bah t'es parti Du coup je suis venue te chercher, j'avais froid.
Jungkook : TU VOIS ? ET LÀ ME DIT PAS QUE TU L'AVAIS PAS DANS TES BRAS ET QUE TU LUI FAISAIS PAS DE CÂLINS !!
J-Hope : OUI MAIS À LA DIFFERENCE DE TOI, NOUS ON EST PAS DANS UNE CHAMBRE ET ON EST PAS TOUT SEULS !!!
Soso : Mais whaaaaat ???
Moi ( à Solène ) : Rien laisses tomber t'inquiète
Solène : Qu'est ce que t'as fait ?!
Moi : Mais rien ! J'ai pleuré et il m'a prise dans ses bras c'est tout !!
Solène : Oooh ma papouuu !!
Elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras, j'l'aime trop Y'a vraiment qu'elles qui peuvent me faire me sentir bien rien qu'avec un simple câlin Bon avec Kook' aussi ça marche hein...
Jungkook : EH TOI LÀ !! TU ME LA PIQUE PAS !!!
J-Hope : SOLÈNE !! C'EST À MOI QUE TU DOIS FAIRE DES CÂLINS !!!
Elle se retourne, les regarde puis leur dit :
Solène : Nan mais en fait, je t'explique, elle, c'est MA papou donc je te la pique pas puisqu'elle est À MOI. Alors calme tes hormones ok ? Et toi Hobi, t'attends je finis de faire un câlin à MA papou et j'arrive ! Compris ?
Je regarde les garçons qui ont l'air super choqués de ce que viens de leur dire Soso et c'est vraiment trop drôle. Hoseok sait plus trop où se mettre et Jungkook à l'air dépité, c'en est trop pour moi. J'éclate de rire en voyant sa petite bouille de bébé pas content, il est vraiment trop chou.
Ils se retournent tous et me regardent l'air de dire " mais pourquoi tu rigoles toi ?! "
Moi : T'es.. Trop.. Chou.. On.. Dirait.. Un.. Bébé.. Pas.. Content.. Cooky..!!
Solène et Hoseok : COOKY ??!
Moi : Bah quoi..? Hoseok t'appelles bien "p'tit poney" non ?
Jungkook : Moi j'aime bien quand elle m'appelle comme ça
Je sent mes joues devenir rouges suite a ce qu'il a dit.. mais pourquoi a chaque fois qu'il dit des choses dans le genre, je me sent si gênée ?!!!
J-Hope : Bah moi j'aime bien les poney, j'aime bien Solène, c'est son surnom alors je l'appelle petit poney si je veux !
Moi : Euh Nan.. Y'a qu'Anna qui l'appelle comme ça.. Son surnom c'est Soso mdrr.
J-Hope : J'préfère petit poney !
Solène : Eh oh on se calme ! Arrêtez de parler de moi comme si j'étais pas là !
J-Hope : Désolé.. Bon. Tu viens, on y retourne ?
Solène et Hoseok quittent la pièce, nous laissant seuls avec Jungkook.
Jungkook : Donc tu te souviens du surnom que tu m'as donné hier..?
Moi : Euh.. non, mais à mon avis ça devait être Cooky ou alors Kook', quelque chose comme ça, non ?
Jungkook ( avec un grand sourire ) : C'était Cooky
On passa le reste de l'après-midi à parler de tout et de rien...
La suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
BTS et nous...
Fanfiction7 Army vivent une vie des plus banales en Corée, après un concert et un fanmeeting des plus éprouvant pour les jeunes filles, les 7 idoles recontactent leurs fans et le plus grand rêve des filles se transforme en réalité...