Recap' chapitre 20:
Solène : Mais t'inquiète, ça va, elle s'est juste coupée hein...
Suga : Je sais, mais j'ai peur, j'voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et maintenant elle est à l'hôpital !
Claire : Aller viens, on va la rejoindre et tu pourras aller la voir.
PDV Manon :
Les pompiers m'ont emmené, je suis à l'hôpital, je me suis faite recoudre. Ma plaie était assez profonde pour que ça nécessite des points de suture.
Bon j'veux pas dire, mais j'me fais chier là... j'suis bloqué dans une chambre d'hôpital et ces putains de médecins ne veulent pas me laisser partir. Ils disent que je suis pas "apte" à conduire. Mais bordel ! J'ai seulement un bandage ! ... t'façon j'm'en fout j'ai même pas d'voiture...😒
Je suis en pleine bataille spirituelle quand quelqu'un rentre dans la pièce limite en arrachant la porte...
Je suis surprise de le voir ainsi, il est tellement affolé... Le pauvre il a dû avoir peur...
PDV Suga :
J'arrive en courant à l'hôpital, j'me sens pas bien...
Je me dirige vers la meuf de l'accueil toujours en courant..
Elle: Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
* Oh putain elle a une voix de pétasse ... *
Moi: Elle est où ?!
Elle: Qui ça ?
Moi: La fille qui s'est coupé la main ! ELLE EST OÙ ?!
Elle: Calmez vous monsieur, elle va bien...
Moi: ÇA ME DIT PAS OÙ ELLE EST BORDEL !
Je commence à m'énerver, 'faut que j'me calme...
Je regarde la meuf qui me regarde comme si j'étais un monstre plutôt que de me dire où est Manon, ce qui à le don de m'énerver encore plus.
Moi: Bon, tu te décides à me dire où elle est ou tu continues à me regarder comme une idiote là ?!
Elle fouille précipitamment dans les papiers se trouvant sur son bureau.
Elle: Ch-chambre 304.
Je pars sans même la regarder et cours vers les escaliers pour aller au troisième étage, pas le temps de prendre l'ascenseur.
J'arrive devant sa porte et ne prend même pas la peine de frapper, ouvrant la porte à la volée, manquant même de l'arracher. Je la vois et me calme presque instantanément.
Je me dirige vers elle, plus doucement cette fois, et la prend dans mes bras
Moi: Ça va ? T'as mal ? T'as besoin de quelque chose ? Tu veux quelque chose ?
Manon: Ça va, t'en fais pas... j'me suis juste coupée et maintenant j'suis bloquée ici ! Ils veulent pas me laisser sortir !!
Je ris face à sa bouille mécontente.
Moi: T'inquiète, j'vais te faire sortir d'ici.
Manon: Tu joues les super-heros maintenant ?
Moi: Quoi ? Mais n'importe quoi ! ... 'fin, ouais... mais tu vois j'préfèrerais que ce soit vraiment un jeu... et que tu sois pas ici...
Les autres arrivent dans la chambre et Namjoon me regarde comme si j'avais buté quelqu'un.
Nam': Yoon' ? J'peux te parler un moment ?
Après avoir répondu positivement à ça demande, nous sortons de la pièce et son regard est devenu plus réprobateur que tout à l'heure... j'le sens mal...
Moi: Quoi ?
Namjoon: Sérieusement ? Tu me poses vraiment la question ? T'as limite agressé l'hôtesse d'accueil en bas et tu me demandes ce qu'il y'a ?!
* Et merde ! J'avais zappé ça ! *
Moi: Ah ouais, c'est vrai... je suis désolé, j'aurais pas dû réagir comme ça... mais elle l'a cherché aussi ! Elle voulait pas me dire où se trouvait Manon et comme j'étais paniqué bah... j'me suis un peu emporté...
Nam': Je le sais tout ça, mais t'aurais pu te contenir un peu, elle était tétanisée quand on est arrivé. Imagine si on était pas arrivé à temps et qu'elle avait appelé la police ? Tout le monde nous connaît, ça te ressemble pas d'être comme ça...
Moi: Je suis désolé.
Nam': Bien. Aller viens, on raccompagne les filles chez elles et on rentre parcequ'on à des choses à faire nous aussi.
On ramène donc les filles et les remercions pour le super bon moment qu'on a passer et rentrons chez nous.
J'espère que ça ira pour Manon...
La suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
BTS et nous...
Fanfiction7 Army vivent une vie des plus banales en Corée, après un concert et un fanmeeting des plus éprouvant pour les jeunes filles, les 7 idoles recontactent leurs fans et le plus grand rêve des filles se transforme en réalité...