🌸Chapitre 10🌸

31 4 0
                                    

Recap' chapitre 9:

Je suis à côté de papou à l'avant de la voiture, je ne tiens plus en place ! Il doit être minuit mais je n'ai aucune envie de dormir... Je veux le revoir !!!

PDV Manon
(Au fan meeting)

Une fois mon album signer, je vois les filles avec leur bias, donc je me dirige vers le mien...

Je vais vers lui, mais remarque qu'il s'est endormi, il est trop chou... il peux vraiment s'endormir partout celui là ! Je me demande comment il fait avec tout le bruit que font les filles... surtout Gwen qui vient de crier après soso...

Je m'assois donc en face de lui, et le regarde dormir, il est tellement beau, même quand il dort il est « swag » comme il aime le dire😂

Ça fait une bonne dizaine de minutes que je l'observe dormir, mes pensées vagabondes sur des sujets tous bien différents mais se rapportent toujours à lui, il me fascine...

Un raclement de gorge me sort soudainement de mes pensées en me faisant sursauter...

PDV lui

Après avoir signer les albums et avoir longtemps fixé celle qui m'intéressais, dans l'espoir qu'elle me rejoigne...

Elle n'est visiblement pas venue... en faite je crois que je me suis endormi...

Je me réveille doucement, en ouvrant les yeux je vois qu'elle est là, devant moi, elle regarde dans le vide.. elle est comme dans ses pensées... je me demande à quoi elle pense...

Elle n'a pas remarqué que j'étais réveillé puisqu'elle continue à fixer je ne sais où...

Je me racle donc la gorge pour attirer son attention et visiblement ça as marcher, elle a sursauté😂

PDV Manon

Oh le con! Il m'a fait peur et maintenant il rigole!!

Moi: Eh! Mais te moque pas de moi toi!

Suga: désolé mais j'étais obligé là😂 bon sinon tu t'appelles comment ?

Moi: Manon...

PDV Suga

Je la regarde, en cherchant mes mots pour pouvoir lui répondre.
Mais elle me lâche un:

Manon: oui, je sais, c'est magnifique tout comme moi💁‍♀️

Moi(suga): mais t'as trop crue toi😂

Je vois qu'elle est un peu déçue... mais je rigolais bien sûr que je la trouve magnifique! Mais c'est pas vraiment dans mes habitudes de faire des compliments aux gens aussi! Putain fait chier! J'aime pas la voir comme ça !

Moi: mais je rigolais! Bien sûr que t'es magnifique!

Oups ! J'ai sorti ça sans réfléchir...
Elle me regarde avec un grand sourire...

Moi: désolé, mais j'aime pas te voir comme ça.

Elle s'avance d'un coup vers moi et me prend dans ses petits bras... je ne réagis pas tout de suite, mais fini par répondre à son étreinte... j'ai pas l'habitude de ça non plus...

Manon: oh! J'aurai pas cru que tu répondrais à mon câlin...

Moi: Bah... j'allais pas te foutre un vent... et puis en plus, ça me gêne pas tu sent super bon!

Merde pourquoi j'ai dis ça moi?!🤦‍♀️
Elle me regarde en souriant gentiment , un peu gênée aussi je pense...

Le temps passe, on parle de tout et de rien, puis vient le moment où elle doit partir...

Je vais lui demander son numéro... je lui tend mon téléphone et lui dit:

Moi: tiens... donne moi ton numéro s'il te plaît...

Elle le tape , sans broncher, elle parait même heureuse que je lui ai demander...

J'ai une autre question à lui poser...

PDV Manon

Suga: dit ? Je serais pas ton bias par hasard ?

Je ne m'attendais pas à cette question... je sent mes joues brûler...

Suga: hum... tu rougis... je prends ça pour un oui...😏

Il s'en va et me laisse comme ça... il est sérieux lui?

Je suis dans la voiture et ne fais que penser à lui... j'ai hâte de le revoir...Enfin si il me rappelle....

La suite au prochain chapitre...

Désolé mais ces chapitres se ressembles un peu... En faite je sais pas trop comment faire pour changer à part les duos de personnages qui correspondent à nos bias dans la vrai vie.... j'essaye de varier comme je peux....

Bye!! 😘

BTS et nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant