🌸Chapitre 4🌸

42 5 0
                                    

Récapitulatif chapitre 3:

Soso: bon j'veux pas peter l'ambiance hein... mais... il est déjà 21h et si on veux avoir des têtes à peu près potable pour nos chers petits bébés les BTS, il faudrait pas qu'on aille se coucher ?

Tout le monde est d'accord, donc on se dit toutes bonne nuit dans un câlin général comme d'hab ( c'est mon moment préféré, je les aime tellement vous pouvez pas imaginer...🥰) et partons nous coucher, demain est un très grand jour qui sera , je pense , graver à jamais dans nos mémoires et j'ai trop hâte d'y être !!

~jour du concert~

Aujourd'hui c'est le grand jour !!! C'est le concert des des BTS , et les filles et moi nous sommes réveillées à 6 heures afin d'être prête pour ce soir, oui parceque le concert est à 20h... Je sais c'est hyper tôt 6h mais comme ça on est sûre de pas se louper...

Bref passons aux choses sérieuses...

Moi: Bon les filles ! Alors on déjeune, ok pars à la douche , je vous ai mis vos tenues dans vos salles de bains , après vos douches vous venez me voir dans ma chambre pour que je puisse finir de vous préparer...

Claire : Eh! Calme toi on a le temps il est que 6h30 !!

Soso: Mais je veux dormir moi !😭

Moi: Bah... je vois qu'y'en a qui en profite à fond là .... 😑

Manon, Solène et Claire se retournent pour voir Gwen,Mélanie et Celia qui dorment comme des bébés sur le canapé... Elles sont entassées les unes sur les autres, c'est trop chou !!

Manon : On les réveille ?

Soso: Bah nan, comme ça moi je vais me recoucher...

Moi: Nan tu reste là et tu vas te préparer Soso après tu pourras pas être belle pour J-Hope sinon...

Claire : Venez on les jettent dans la piscine...

Moi: Ah ok , t'es comme ça toi 😂

Soso: Moi je suis d'accord ! C'est pas juste moi j'ai pas le droit de dormir !!

Manon et Claire : Aller !!

On attrape donc les filles en faisant attention de ne pas les réveiller...

On arrive devant la piscine , je tient Gwen dans mes bras , au moment de la jeter dans l'eau , elle se réveille et s'agrippe à mon cou , elle m'entraîne donc avec elle dans la piscine , on tombe comme des grosses merdes et les filles en voyant ce magnifique spectacle rigolent et se foutent bien de nos gueules ... Elles vont voir...

Je remonte à la surface, avec Gwen on se regarde , on s'est comprises...

Je m'approche du bord et demande de l'aide auprès de Solène et Gwen auprès de Manon et Claire

Solène me tend la main , je l'attrape et la fait basculer dans l'eau. Je vois que Gwen a fait la même chose.

On est donc toutes dans la piscine , ça part en bataille d'eau, ça va être beau niveau préparatifs, on est à la bourre...😂

BTS et nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant