Recap chapitre 17:
Après avoir manger avec tous le monde, on décide d'aller regarder un film dans la salle de cinéma...
Manon: Bon ! Pour qu'il n'y ai pas de désaccords, pour le choix du film on va procéder au vote !
— Ah oui ! Parceque, en faite, on a un petit problème, on arrive pas à se décider entre un film d'horreur ou un Disney... Perso c'est film d'horreur comme ça je pourrais avoir une excuse pour aller dans les bras de mon Cooky ! —
Suga: Un Disney...
V: Disney !!
Manon: Pareil... un Disney !
J-Hope et Soso : Disney !!
Jungkook : film d'horreur
Wow ! Il a dit ça en me regardant avec un grand sourire... J'en ai eu des frissons...
Jimin et Claire : Film d'horreur !!
Celia: Disney !
Jin : Disney ! Avec des princesses !!!
Mel': film d'horreur aussi... c'est nul les Disneys !
Gwen: film d'horreur pour moi !
RM : film d'horreur aussi... et toi Pascaline ?
Moi : Euh... un film d'horreur aussi....
Claire : T'as intérêt à dormir cette nuit alors ! Parceque on va regarder.... ÇA !!
Moi: O-okk...
Je vous avoue que là, je suis pas tellement rassurée...
PDV JUNGKOOK
Claire: T'as intérêt à dormir cette nuit alors ! Parceque on va regarder... ÇA !!
Pascaline: O-okk...
Après l'annonce du film, je regarde Pascaline, elle est blanche, elle a vraiment pas l'air bien... on dirait qu'elle va tomber dans les pommes...
Je m'avance vers elle au cas où...
Moi : ça va ?
Pascaline: Euh oui... t-très bien... pourquoi ?
Elle essaye de paraître insensible au film choisi, mais j'ai bien compris qu'elle avait peur des clowns...
Je me penche vers elle et lui chuchote...
Moi: Me ment pas, j'ai compris que t'avais peur des clowns... t'inquiètes, je suis là moi...
Elle rougit et me sourit timidement...
Pascaline: Merci...
PDV MOI
Pwouaaaaah..... j'ai cru que j'allais mourir ! Pourquoi il fait ça ?! Il est fou lui... Mais il est incroyablement trop chou...
Mais c'est pas possible !! Comment il fait ?!On part en direction de la salle de cinéma et je m'installe à côté de Jungkook pendant que Gwennouille met le film .
Je balaye la salle du regard et vois que les filles sont toutes avec leurs bias, elles sont limite collées à eux... surtout Claire,elle est affalée sur Jimin... bon je veux pas dire mais lui c'est pas mieux, ça a pas trop l'air de le déranger qu'elle soit sur lui...
PDV JIMIN
On est dans la salle de cinéma, le film a déjà commencé et Claire est à côté de moi, elle tremble...
Moi : Ça va ? T'as peur ?
Claire : Nan t'inquiètes, j'ai juste un peu froid et je suis fatiguée aussi...
Moi: Viens, je vais te réchauffer....
Elle vient se loger dans mes bras avec un grand sourire, elle est juste trop chou on dirait je viens de lui dire qu'on allait à Disney
Claire s'est endormie sur moi... Comment elle fait ?!
Ce film fait flipper, y'a plein de screamer et Pascaline arrête pas d'hurler, heureusement que Jungkook est là, la pauvre elle doit être traumatisée...( Jungkook l'a emmené en dehors de la salle...)Je réveille Claire a cause d'un des screamer qui m'a fait sursauter j'm'y attendais pas putain !
Claire me regarde et éclate de rire...
ELLE EST SÉRIEUSE ?!
Moi: Rhoo ça va ! Arrête de rire je m'y attendais pas ok ?!
Claire : Mais t'es trop chou ! On dirait un petit bébé
Elle m'a dit ça en riant toujours, c'est elle qui est trop chou !
On continue de regarder le film tranquillement...
PDV JUNGKOOK
On est dans la chambre de Papou, j'ai du la faire sortir de la salle de ciné, la pauvre, elle était en pleure et n'arrêtais pas d'hurler... Elle doit être traumatisée, j'aime pas la voir comme ça...
Moi: Ça va ? Tu veux quelque chose ? Tu veux aller quelque part ??
Pascaline: Nan t'inquiètes c'est bon... merci... j'ai juste un mauvais souvenir avec les clowns....
Moi: Tu veux en parler ?
Y'a un gros blanc, elle me regarde sans rien dire...
Merde... j'ai dit une connerie ou quoi ?
Elle continue de me regarder un moment puis se lance...
Pascaline: bah... en faite, c'est complètement débile mais quand j'étais petite... j'étais chez l'une de mes tantes et... on a été au cirque, il y avait un clowns... il était flippant,il avait un rire horrible... À un moment, il s'est avancé vers moi, mais je l'avait pas vu... il m'a fait extrêmement peur et s'est mit à rire mais pas d'un rire amuser, un rire sadique... comme dans les films d'horreur...depuis ce jour là, j'ai une peur bleu des clowns... je sais c'est bête, mais ça me fait peur...
Moi: Mais nan,c'est pas bête, on a tous peur de quelque chose... enfin tous, sauf moi hein...
Elle rit face à ma remarque, j'ai réussi à la faire sourire !!
On entend frapper à la porte...
La suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
BTS et nous...
Fanfiction7 Army vivent une vie des plus banales en Corée, après un concert et un fanmeeting des plus éprouvant pour les jeunes filles, les 7 idoles recontactent leurs fans et le plus grand rêve des filles se transforme en réalité...