Recap chapitre 16:
PDV JUNGKOOKOn rentre dans la villa qu'occupe les filles... oui parceque c'est pas une maison ça !!
ELLE EST ÉNORME ! JE ME DEMANDE COMMENT PASCALINE FAIT POUR PAYER LE LOYER D'UNE TELLE MAISON !!
Nous avançons dans l'entrée et je vois enfin Pascaline, elle a pas l'air d'être très sobre...
Pascaline: Oh! Tiens ! Cooky !! T'es venu !
Cooky ?! Tiens c'est nouveau ça ?!
Moi: Ouhla! Pascaline,viens avec moi, je vais t'allonger. T'as pas l'air super bien là...
Je la prend dans mes bras et l'emmène dans le salon...
Les canapés sont tous pris...
Je vois un grand escalier dans le salon, je décide donc d'y monter.. je parcours l'étage, quelques portes sont fermées à clef... je ne tarde pas à trouver la chambre de Pascaline, il y a quelques poster de moi... c'est assez gênant... je l'allonge et m'en vais.
PDV MOI
Je me réveille doucement,j'ai mal à la tête,comme d'hab quoi...
Je me lève, difficilement, mais j'y parviens... Je descend au salon, je sais même pas comment j'ai fait pour monter...
J'arrête en bas, c'est bizarre tout est propre... les filles on fait le ménage ?!
Je regarde tout partout, y'a personne... MAIS ELLES SINT OÙ ?!
Je vais à la cuisine et tombe nez à nez avec Yoongi...Je hurle tellement j'ai eu peur... MAIS IL SORT D'OÙ LUI ?! * bah de la cuisine pauv'conne ! *
Moi: Mais tu fous quoi toi ?!
Suga: Bah,j'vais chercher à bouffer ça se voit pas ?
Moi: Ouais bah fait moins de bruit j'ai mal au crâne là !
Suga: Ouhlala... Miss Jungkook s'énerve!
Moi: TA GUEULE YOONGI !!
Je vois Jungkook arriver dans la cuisine tout paniqué...
Jungkook : Ça va ?! T'es blessée ?! YOONGI QU'EST CE QUE T'AS FAIT ?!!
Il est énervé on dirait... je l'ai jamais vu comme ça...
Moi: Eh! Calme toi ! J'ai mal à la tête ! Il a juste parlé trop fort !
Mais...qu'est ce que vous faites là en faite ?Jungkook : Ah... Oh... Euh...désolé ...Tu ne te rappelle de rien?
Entre temps Suga est parti les bras remplis de presque la moitié du frigo, me laissant seule dans la cuisine avec Jungkook...
Moi: Bah à part le faite qu'on est fait la fête avec les filles et que vous avez débarqué comme ça... NAN!
Jungkook : Bah Claire a appelé Jimin en lui disant de nous dépêcher à venir... donc on est venu...
Moi: Ah c'est pour ça qu'il était tout paniqué quand il est arrivé hier... c'est trop chou... Mais vous avez dormi où ?
Jungkook : Dans ton salon.
Moi: Mais vous êtes fou ! Vous avez dû super mal dormir ! Comment vous avez fait pour passer à sept dans deux petits canapés ?!
Jungkook: T'es fais pas pour ça,mais sinon toi ça va ? T'as bien dormi ?
Moi: Oui ça va t'inquiètes, oui, je te pose pas la question hein...
Jungkook : Bon! T'as faim ?
Moi: Grave !
On prépare donc un plat pour ce midi, oui parceque vu l'heure qu'il est c'est le plus approprié disons 😂
Après avoir manger avec tous le monde, on décide d'aller regarder un film dans la salle de cinéma...
Manon: Bon ! Pour qu'il n'y ai pas de désaccords, pour le choix du film on va procéder au vote !
— Ah oui ! Parceque, en faite, on a un petit problème, on arrive pas à se décider entre un film d'horreur ou un Disney... Perso c'est film d'horreur comme ça je pourrais avoir une excuse pour aller dans les bras de mon Cooky ! —
Suga: Un Disney...
V: Disney !!
Manon: Pareil... un Disney !
J-Hope et Soso : Disney !!
Jungkook : film d'horreur
Wow ! Il a dit ça en me regardant avec un grand sourire... J'en ai eu des frissons...
Jimin et Claire : Film d'horreur !!
Celia: Disney !
Jin : Disney ! Avec des princesses !!!
Mel': film d'horreur aussi... c'est nul les Disneys !
Gwen: film d'horreur pour moi !
RM : film d'horreur aussi... et toi Pascaline ?
Moi : Euh... un film d'horreur aussi....
Claire : T'as intérêt à dormir cette nuit alors ! Parceque on va regarder.... ÇA !!
Moi: O-okk...
Je vous avoue que là, je suis pas tellement rassurée...
La suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
BTS et nous...
Fanfiction7 Army vivent une vie des plus banales en Corée, après un concert et un fanmeeting des plus éprouvant pour les jeunes filles, les 7 idoles recontactent leurs fans et le plus grand rêve des filles se transforme en réalité...