🌸Chapitre 9🌸( LE VRAI !! )

40 6 2
                                    

Recap' chapitre 8:

Je lui donne mon numéro et lui dit au revoir, mais au moment où j'allais partir il me prend dans ses bras, et me dis de faire attention à moi, qu'il a envie de me revoir...

Je suis dans la voiture et je suis complètement ailleurs... je suis aux anges, j'ai hâte de   revoir...

PDV GWEN :

(Au fan meeting)

J'ai fait signer mon album par les garçons mais pas encore par RM, ça va être son tour là, je suis pressée mais en même temps j'ai peur, je stresse...

Bon aller Gwen ! Vas y ! C'est le moment !!

Moi: Kikou ! 😬

RM: Salut... C'est quoi ton prénom ?

Wouah... il m'a demander mon prénom avec un magnifique sourire... SON magnifique sourire ... je vais mourir...🤤

Il est so sexy...🥵

RM: Eh! Oh! Ça va ? T'as l'air ailleurs...

Moi: Oui oui ça va , je me disais juste à moi même que ton sourire était magnif—

Je vois qu'il me regarde avec de grand yeux rond ... puis un sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand je me coupe soudainement...

Moi: J'ai pensé à haute voix c'est ça ? 😅

RM: Oui... Alors comme ça tu trouve mon sourire magnifique ??😁

Gwen: Il me dit ça toujours avec un grand sourire, il est trop beau... dommage qu'il ai pas d'abdos...

RM se racle la gorge et me dit :

RM : Si tu veux je te les montre hein... 😒

Moi: Hein ?! De quoi ?!

RM : Bah mes abdos... comme ça tu sauras que j'en ai...

Moi: Oups... Désolée... J'ai recommencer...

PDV RM :

Je la regarde d'un air amusé, elle est marrante , elle dit tout ce qu'il lui passe par la tête...

J'l'aime bien mais le seul soucis, c'est qu'elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne m'a toujours pas dit son prénom...

Moi(RM ) : Bon du coup tu ne m'a toujours pas dit ton prénom...

Elle: Ah oui ! Désolée... Je m'appelle Gwenaëlle mais appelle moi Gwen c'est plus court...

Moi: C'est très joli pour une miss tête en l'air...😂

Elle rit mais d'un rire gêné, et on continue à parler le reste de la soirée quand tout d'un coup elle se lève et me dit :

Gwen : Attends ! Faut que je demande un truc à mon petit poney !!

Je ne peut m'empêcher de rire face à ça, elle est trop mignonne...

Je la voit revenir avec un grand sourire sur le visage...

Moi : Alors ? Tu voulais lui demander quoi à ton petit poney ?

Gwen: J'ai oublié... du coup je lui ai dit que je l'aimait ! 😂

Je rit encore quand vient le moment pour elle de partir... Je vais lui demander son numéro !
Mais...

Gwen: Dit ? Tu peux me passer ton +33 ? 😂

Elle part en fou rire, j'ai pas trop compris...

Moi: Euh... Pas compris... Sinon tu peux me passer ton numéro stp ?

Elle me répond tout en riant...

Gwen: Euh... Ouais... Tiens... 😂

Elle me tend un post-it, en le prennant je l'attire vers moi et lui fait un câlin... Elle répond à mon étreinte et avant de partir elle laisse un bisous sur ma joue...

Je crois que je commence à rougir... 😳

PDV GWEN :

Je suis à côté de papou à l'avant de la voiture, je ne tiens plus en place ! Il doit être minuit mais je n'ai aucune envie de dormir... Je veux le revoir !!!

La suite au prochain chapitre...

BTS et nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant