🌸Chapitre 15🌸

25 5 0
                                    

Recap' chapitre 14:
Moi: Désolée, les filles imprévu de dernière minutes ! J'y vais à ce soir !! JE VOUS AIME !!!

Celia: Mais—

Je ne la laisse pas finir sa phrase et claque la porte de la maison, je cours presque jusqu'à la voiture, et prend la route pour me rendre au lieu de rendez-vous...

J'arrive sur les lieux du rendez-vous, je le vois, il est là, tout prêt, au coin de la rue... il est tellement beau... je sais pas si je vais être capable d'y aller... j'ai le trac si ça se trouve on ne va même pas se parler et ça va être super court... et si jamais il s'était trompé de destinataire et que son message ne m'étais pas destiné ?!

Bon maintenant arrêtes Pascaline! Maintenant si tu es là vas-y! Au pire tu feras comme si tu passais par là pas hasard...

Rhoo mais non, faut vraiment que j'arrête de me faire des films! Ça va bien se passer... ça ne peut que bien se passer! Aller j'y vais

J'arrive en face de lui et je ne sais pas trop quoi faire...

On se regarde sans trop savoir quoi dire quand il me prend dans ses bras...

Jungkook: tu m'as manqué! J'ai cru que tu n'allais pas descendre de ta voiture... tu étais comme... en pleine réflexion... comment tu vas? *me dit-il en se détachant doucement de moi*

Je reste un peu sous le choc... il sent incroyablement bon...

Moi: oh! Euh... désolée... je vais bien merci... et toi?

Jungkook: très bien merci! Ça te dis qu'on aille boire un café ou quelque chose comme ça... y'a un bar assez sympa pas très loin...

Moi: euh... oui mais alors un chocolat chaud plutôt parce que j'aime pas le café et j'ai vraiment trop froid...

Jungkook: t'inquiètes

On prend donc sa voiture et il me conduis à l'endroit qu'il m'a décrit...

Peu à peu je reconnais le quartier... et sa me fait un peu peur...

Il s'arrête, pile à l'endroit où je ne voulais pas!

Il y a plein de bar- restaurants à Séoul... pourquoi il a choisi celui-là !?😭

PDV Jungkook

Nous sommes arrivés à ce petit bar-restaurant qui a l'air très sympa... j'y suis jamais aller donc c'est une bonne occasion... en plus je suis avec Pascaline... donc il ne pouvait rien arriver de mieux!

Je descends de la voiture et fais le tour de celle-ci...

C'est bizarre elle n'est pas descendue...

J'ouvre sa portière

Moi: on est arrivé, tu viens?

Elle ne me répond pas...

Moi: eh! Oh! Ça va?

Pascaline: oh! Euh... oui, oui, ça va t'inquiète... mais tu ne préfères pas qu'on aille ailleurs ?

Moi: oh... mais pourquoi ? Il a l'air super ce restaurant... en plus j'y suis jamais allé...

Pascaline: bon d'accord...

Je saute de joie et elle rit face à ma réaction... elle est trop belle quand elle rit...

PDV Moi

Je cède face à sa petite bouille de bébé et ne peux m'empêcher de rire... nous allons donc jusque l'entrée du resto... j'espère tellement que les filles n'y soit pas...

Mais pourquoi il a fallut qu'il choisisse le restaurant de Manon sérieux? Et pourquoi il est aussi mignon?!

Il commence à pousser la porte du restaurant, à ce moment là je vois gwen qui sort les poubelles, de peur qu'elle nous vois je pousse Jungkook dans la ruelle juste à côté...

Je suis dans ses bras, coincée entre le mur et lui... c'est gênant, je suis certaine d'être rouge pivoine à ce moment précis...

Jungkook: ça va ? Je t'ai pas fais mal?

Moi: non, mais c'est plutôt à moi de te poser cette question... je suis désolée...

Jungkook: t'inquiète pas... mais qu'est-ce qu'il t'as pris?!

Moi: je... euh... bah... enfaite... c'est le restaurant que tiennent mes amies et c'est aussi là que je travaille...

Jungkook: oui mais pourquoi tu m'as pousser ici?

Moi: euh... gwen est sorti et...

Jungkook: et tu voulais pas qu'elle me voit c'est ça ?

Il me regarde... déçu ?

Moi: mais non c'est pas ça... c'est que je ne veux pas leur faire de mal en leurs disant que nous sommes en contact... tu comprends ? Je veux pas qu'elles croient que je pense qu'à moi...

Jungkook: t'en fais pas j'te comprends, moi non plus je ne l'ai pas encore dit aux autres que je te voyais...

Je rougis violemment en remarquant que nous sommes rester dans la même position que tout à l'heure...

Il le remarque et deviens tout à coup gêner lui aussi...

Il s'écarte de moi et me demande si l'on peut aller ailleurs, chose que j'accepte évidemment...

J'ai dû passer au moins 4h avec lui, je rentre chez moi et trouve les filles assises sur le canapé, elles ont l'air en colère...

Soso: faut qu'on parle!

Manon: pourquoi t'es pas venue bosser cette aprèm ?

Célia: et pourquoi tu l'as coupé la parole ce matin ?!

Mel': bon tu vas nous expliquer !?

Claire: mais pourquoi elle sourit elle !?

Gwen: ouais, tout comme elles ont dit!

J'ai un énorme sourire sur le visage, je ne peux m'empêcher de penser à lui...

Moi:...

La suite au prochain chapitre...

BTS et nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant