🌸Chapitre 16🌸

17 4 0
                                    

Recap' chapitre 15

J'ai dû passer au moins 4h avec lui, je rentre chez moi et trouve les filles assises sur le canapé, elles ont l'air en colère...

Soso: faut qu'on parle!

Manon: pourquoi t'es pas venue bosser cette aprèm ?

Célia: et pourquoi tu l'as coupé la parole ce matin ?!

Mel': bon tu vas nous expliquer !?

Claire: mais pourquoi elle sourit elle !?

Gwen: ouais, tout comme elles ont dit!

J'ai un énorme sourire sur le visage, je ne peux m'empêcher de penser à lui...

Moi:...

Moi: IL VEUT ME REVOIR !!!!!!!!

Les filles : HEIN ?!

Elles me regardent avec incompréhension, je peux lire toutes les questions qu'elles veulent me poser dans leurs yeux...

Moi: Et merde ! 🤦‍♀️ Pascaline t'as encore gaffé !

Soso: Mais de quoi tu parles ?!

Claire : Explique nous nan ?!

Moi : Bon d'accord , mais promettez moi de pas m'en vouloir... parceque si je vous ôai pas dit c'était pour que vous ne soyez pas mal à l'aise, et pas triste non plus...
Promis ?

Les filles me promettent de ne pas m'en vouloir et je leur raconte tout depuis le début... tout ce qui s'est passer avec Jungkook depuis le fan meeting.

Celia: C'est marrant... moi aussi j'ai revue Tae....

Les filles se regardent entre elles...

Mel': Bah enfaite nous aussi...

Claire : Ouais ils nous ont donner leurs numéros...'fin sauf pour Manon, c'est l'inverse... mais ça revient au même...

Soso : Bref... Pourquoi tu nous l'as pas dit ?

Moi :Bah... je voulais pas vous faire de mal ... si jamais vous aviez pas eu les numéros de vos bias... je voulais pas que vous pensiez que pense qu'a moi...

Manon : Mais non... de toute façon on aurait été contente pour toi... 'fin c'est normal quoi... ça sert à ça les amies !

Elles se lèvent du canapé et viennent me prendre dans leurs bras...

Gwen: Bon vu que tout le monde a eu une bonne nouvelle... On peut faire la faite ?! 😃

Claire: VODKAAAAAA !!!!!!!

On éclate de rire et fêtons ça comme il se doit ...

Il est 1h30 et quelqu'un sonne à la porte ...Mais c'est qui ?!

Je vais ouvrir, la maison est un vrai  parcours du combattant... j'arrive au niveau de la porte... je ris toute seule, c'est vraiment moche l'alcool ...

J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec....





































JIMIN ?!!!

Jimin: Ça va ?! Claire m'a appelé elle avait pas l'air bien ...

Moi: Aaaah... baaah euuuh c'est normal.... on a bu de l'eau qui pique ! 😂

Jimin: ELLE EST OÙ ?!!

Moi: Euh... Mais attends qu'est ce que tu fous là ?!

Jimin : MAIS RÉPOND ! ELLE EST OÙ ??!!

Moi: Calme toi !! Elle dors... enfin j'crois, mais t'inquiètes c'est pas la première fois qu'on se bourre la gueule hein... elle a 21 ans, elle est assez grande et elle a déjà fait pire comme conneries tu sais...
Mais ça répond pas à ma question...

Jimin: Bah je suis venue parceque je m'inquiétais peut être nan ?

Moi : Rhooo c'est bon... vas y vas la voir si tu veux...

Jimin: Ah ok merci...

Il commence à partir en direction du salon, puis se retourne :

Jimin : Ah et au faite, les autres vont pas tarder Claire m'a demandé de les ramener...

Moi: Ah Euh... Ouais , ok !

Il s'en va pour de bon.
MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE MOI ?!
LA MAISON EST EN BORDEL !!!
ET MOI?! BAH JE SUIS COMPLÈTEMENT PETÉ !! 😂
PUTAIN ! ET EN PLUS JE RIS TOUTE SEULE !!

Je suis en pleine réflexion quand on sonne à la porte... encore...

Je n'ai pas le temps d'aller ouvrir que V,Jin,J-Hope,Suga, RMet Jungkook sont déjà devant moi...

PDV JUNGKOOK

On rentre dans la villa qu'occupe les filles... oui parceque c'est pas une maison ça !!

ELLE EST ÉNORME ! JE ME DEMANDE COMMENT PASCALINE FAIT POUR PAYER LE LOYER D'UNE TELLE MAISON !!

Nous avançons dans l'entrée et je vois enfin Pascaline, elle a pas l'air d'être très sobre...

Pascaline: Oh! Tiens ! Cooky !! T'es venu !

Cooky ?! Tiens c'est nouveau ça ?!

Moi: Ouhla! Pascaline,viens avec moi, je vais t'allonger. T'as pas l'air super bien là...

Je la prend dans mes bras et l'emmène dans le salon...

Les canapés sont tous pris...

Je vois un grand escalier dans le salon, je décide donc d'y monter.. je parcours l'étage, quelques portes sont fermées à clef... je ne tarde pas à trouver la chambre de Pascaline, il y a quelques poster de moi... c'est assez gênant... je l'allonge et m'en vais.


La suite au prochain chapitre...

BTS et nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant