Récapitulatif chapitre 2:
Je remarque que nous sommes toutes en train de pleurer, mais ce sont des larmes de joie car nous avons tout de même toutes le sourire... donc pour égayer un peu l'atmosphère je propose aux filles de fêter ça...
Moi: Bon au lieu de passer notre soirée à pleurer comme des grosses connes.. ça vous dit de fêter ça ?
Claire: Y'a de la Vodka ? 😃
Moi : Évidemment !
Tous le monde: Alors c'est Ok !!
Le lendemain (de la fête...)
(La veille du concert...)Je me réveille doucement,j'ai un putain de mal de crâne, c'est horrible, faut que j'arrête de boire ou alors que je m'entraîne à tenir l'alcool parceque la c'est pas ça du tout...
Le temps que j'émerge de la soirée d'hier, il est déjà 12h23... Je décide donc de me lever pour voir si les filles sont réveillées.
Je passe par le salon, y'a personne... je vais à la cuisine me préparer un truc à manger que j'ai trop faim!! Les filles doivent encore dormir , y'a aucun bruit et ça me stresse donc après avoir manger je met la musique à fond et commence à ranger la maison, c'est le gros bordel , y'a un des canapés du salon qui s'est retrouvé dans la cuisine je sais même pas comment...
~Flashback de la soirée~
La soirée bat son plein, on est deja toutes bien saoules, la maison est un bordel sans nom, y'a des bouteilles de vodka vides partout , Mélanie danse debout sur la table basse et Gwen la regarde avec admiration, Celia et Manon font je sais pas quoi parterre , Soso gueule sur une plante, elle li dit d'arrêter de foutre des feuilles partout...
Claire se met à nous entraîner dehors et essaye d'aller à la voiture, elle dit qu'elle nous emmène en Corée pour aller chercher Jimin... mais en voulant traverser l'espèce de pont qui nous sert d'aller principale elle se casse la gueule dans la piscine juste en dessous ...
~ Fin flashback ~
Je continue de ranger, les filles m'ont rejoins , sauf Claire qui est affalée parterre , elle est encore trempée la pauvre...
Ellipse du reste de la journée
Moi: Bon les filles ! Prête pour demain ?! 😁
Gwen: Quoi demain ?!
Claire: Bah c'est le concert des BTS !!!!
Tout le monde : OUIIIIII !!!!
Les larmes commencent à monter, je pleure comme une merde mais tant pis ... je ne réalise toujours pas que je vais voir mon bébé jungkook en vrai !!
Je remarque que je ne suis pas la seule à pleurer les filles aussi sont en larmes...Mélanie : Au faite les filles vous avez une idée de comment vous allez vous habiller pour le concert et le fan meeting ou pas du tout ??
Moi: Perso oui ... et d'ailleurs je vous ai préparer des tenues pour les deux jours , je vous coifferais et vous maquillerais aussi... mais vous inquiétez pas hein ... ça va rester soft je préfère le dire parceque j'ai vu la tête de Soso se décomposer littéralement...
Soso: Tu vas pas me mettre en robe quand même ??
Celia : Bah si pourquoi ? 😂
Manon : Euh ouais mais moi non plus j'ai pas très envie d'être en robe ...
Moi: Wouah... La confiance ici c'est ouf...
Gwen: Moi j'te fait confiance ma papou... même si j'ai quand même un peu peur...
Claire : Moi j'te fait pas confiance.
Celia: A dire vrai moi non plus ...
Moi : Sympa...😑
Mélanie: Moi je m'en fout du moment que j'ai pas l'air con...
Claire et Celia : mais on rigole hein ... on te fait à peu près confiance pour ces choses là...
Moi : Bah j'espère !
Soso: bon j'veux pas peter l'ambiance hein... mais... il est déjà 21h et si on veux avoir des têtes à peu près potable pour nos chers petits bébés les BTS, il faudrait pas qu'on aille se coucher ?
Tout le monde est d'accord, donc on se dit toutes bonne nuit dans un câlin général comme d'hab ( c'est mon moment préféré, je les aime tellement vous pouvez pas imaginer...🥰) et partons nous coucher, demain est un très grand jour qui sera , je pense , graver à jamais dans nos mémoires et j'ai trop hâte d'y être !!
Le suite au prochain chapitre...
NDA: Salut !! Désolé si je poste pas souvent et que j'ai beaucoup de retard par rapport aux autres chapitres mais c'est assez difficile de gérer avec les cours , ma famille et tout donc voilà je vais essayer de poster plus souvent mais je vous promets rien... bye 😘
VOUS LISEZ
BTS et nous...
Fanfiction7 Army vivent une vie des plus banales en Corée, après un concert et un fanmeeting des plus éprouvant pour les jeunes filles, les 7 idoles recontactent leurs fans et le plus grand rêve des filles se transforme en réalité...