Recap' chapitre 10:
PDV Manon
Suga: dit ? Je serais pas ton bias par hasard ?
Je ne m'attendais pas à cette question... je sent mes joues brûler...
Suga: hum... tu rougis... je prends ça pour un oui...😏
Il s'en va et me laisse comme ça... il est sérieux lui?
Je suis dans la voiture et ne fais que penser à lui... j'ai hâte de le revoir...Enfin si il me rappelle...
PDV Jin
J'ai signé les albums des 7 jolies princesses qui sont arrivées en retard mais, en faite celle que j'ai remarqué hier soir...
Je vois qu'elle est toute seule donc je l'appelle pour qu'elle vienne me voir et qu'on puisse se parler...
Moi (Jin): eh! Toi là! La petite princesse qui est toute seule!
Elle se retourne et me regarde incrédule...
Elle: moi?
Moi: oui toi! Viens avec moi comme ça tu seras pas toute seule
Elle s'avance vers moi timidement elle rougi un peu, elle est trop mignonne...
Moi: alors comment tu t'appelles?
Elle: Melanie mais appelle moi Mel' si tu veux...
Moi: d'accord Mel'😁 bah moi je m'appelle Jin mais appelle moi Princesse...
Elle rit puis me dit...
Mel': je me doutais que tu allais me dire ça 😂
Moi: bah pourquoi tu ris? J'ai pas encore fais de blague...
Mel': désolée...
Moi: mais t'excuses pas t'inquiète, je rigolais, t'es pas obliger de m'appeler princesse... par contre moi je risque de le faire... t'ai une vraie princesse devant moi...
Elle rougit encore...
Donc pour la faire rire je décide de lui raconter une blague...
PDV Melanie
Je parle avec lui, je suis un peu gênée, je crois qu'il ne sait pas qu'il est mon bias...
Il est tellement beau...
Jin me raconte une blague, je rigole tellement c'est nul mais il est tellement chou...
Je décide de lui en raconter une aussi, et ça dégénère très vite en combat de blague nul😂
On ne fait que rire toute la soirée, quand le moment où je dois partir est arrivé...
Il arrête de rire, et devient soudainement très sérieux, il me regarde droit dans les yeux, c'est assez gênant mais je ne peux détourner mon regard du sien...
Jin: est-ce que je suis ton bias?
Je n'ose pas lui répondre il est beaucoup trop sérieux et mignon à la fois...
Je sens mes joues devenir brûlantes violemment
PDV Jin
Suite à ma question elle devient toute rouge, mais elle reste tout de même magnifique
Mel': euh... oui... tu... tu... t-tu es mon bias...
Moi (Jin): et est-ce que tu es passer un bonne soirée?
Mel': oui, la meilleure de toute ma vie même
Moi: donc tu aimerais que sa se reproduise ?
Mel': oh oui! Ça serait la chose la plus merveilleuse qui pourrais m'arriver... mais... malheureusement ce n'est pas possible...😔
Moi: alors donne moi ton numéro?
Mel': hein!? Quoi!?
Moi: donne moi ton numéro de téléphone pour qu'on puisse se revoir... à moins que tu ne veuille pas?
Mel': si! Bien sûr que si! Je suis juste surprise que tu me le demande...
Elle a toujours les joues un peu rosés, mais ça me plaît l'effet que je provoque sur elle...
Mélanie sort un post-it rose en forme de cœur de son sac à main, écrit ses coordonnées dessus et me le tends...
Je le prend et le colle sur ma tête pour la faire rire... et sa marche! Elle rit une nouvelle fois, j'adore la voir comme ça!
Mel': je dois y aller...
Moi: d'accord... à bientôt Princesse!
Mel': a bientôt Jinnie!
Elle commence à partir, mais je la rattrape par le poignet et l'attire vers moi pour la serrer dans mes bras... j'en mourrais d'envie depuis le début!
Elle s'en va pour de bon et je m'ennuie déjà d'elle... je veux la revoir!
PDV Mélanie
Je commence à partir mais, je sens quelque chose attraper mon poignet, de peur je me retourne pour voir qui c'est et me retrouve dans les bras de Jin...
Nous restons quelques minutes comme ça, je suis aux anges il sent super bon!!🤤
Je me détache de lui à contre cœur je dois rejoindre les filles à la voiture...
J'ai hâte qu'on se revoit...
La suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
BTS et nous...
Fanfic7 Army vivent une vie des plus banales en Corée, après un concert et un fanmeeting des plus éprouvant pour les jeunes filles, les 7 idoles recontactent leurs fans et le plus grand rêve des filles se transforme en réalité...